Kapri je n’arrive pas à m’impregner du texte, tu peux m’envoyer une démo en photo pour chacun des principes s’il te plaît :ane:
Meuu non ![]()
La tendresse, les massages, la communication, sont des choses simples et en amour nécessaires, non ? (Entre autre) ![]()
[quote="skynet_fx"] Kapri je n'arrive pas à m'impregner du texte, tu peux m'envoyer une démo en photo pour chacun des principes s'il te plaît :ane: [/quote] :ane:
L’auto-massage principalement ? :whistle:
Le vrai mur bien sur :o
J’suis sûr qu’en combinant quelques-uns de ses powerpoint y a moyen de faire ça :o
:oui:
ou le dernier blue ray du kama sutra!:icon_biggrin:
Je fais déjà ça donc ça va :ange:
Mmhmm… La date pour un 3ème diner avec la miss a été fixée au 25 septembre… ![]()
Je suis très content ![]()
Par contre… Je ne sais pas trop si c’est le bon moment pour lui parler ouvertement… ou si je devrais attendre une autre occasion…
C’est une des premières fois de ma vie où je ne suis pas certain de quoi dire, comment ou quand… Cette fille me met en crise :MDR
Ben tu vois t’en as 3 sur 10
et chui sure que t’en as d’autres :whistle:
[quote="Raven-CH"] Mmhmm... La date pour un 3ème diner avec la miss a été fixée au 25 septembre... :) Je suis très content :)
Par contre… Je ne sais pas trop si c’est le bon moment pour lui parler ouvertement… ou si je devrais attendre une autre occasion…
C’est une des premières fois de ma vie où je ne suis pas certain de quoi dire, comment ou quand… Cette fille me met en crise :MDR
[/quote]
Fais pO de plans sur la comète :o
Du feeling et de la spontanéité ! Tu verras bien sî le moment si prête ou non ![]()
Ai confiance ![]()
Pis c'est qu'une nana :ane:
Kapri : par rapport à ta liste j’ai 10/10
C’est marrant, j’aurais plutôt cru que tu allais nous annoncer un 12/10 [:paysan]
ta légende vient d’en prendre un coup :o
Edité le 12/09/2012 à 10:56
ouais y a des points qui ne sont pas abordés ![]()
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : par rapport à ta liste j’ai 10/10
[/quote]
![]()
mais un peu mytho là :o ya des points que tu ne peux avoir en ce moment [:siffle]
à moins que tu nous cache des choses !?! [:shy]
vachement souple le Gazton :oui:
vachement souple le Gazton :oui:
à moins qu’il soit hermaphrodite, pour certaines choses il va avoir du mal…
je les ai eu, puis ce n’est parce que je suis célib que je les ai perdu :o
[quote=« [sz]gazton »]je les ai eu, puis ce n’est parce que je suis célib que je les ai perdu :o
[/quote]
mais pour le moment tu ne les as pO :o
[quote="yoshi80"] vachement souple le Gazton :oui: [/quote] c'ets clair :paf:
je peux sucer mon gros orteil :o
[quote=« [sz]gazton »]je peux sucer mon gros orteil :o
[/quote]
Alors pourquoi trouver une foune alors que tu peux te débrouiller tout seul :whistle:
+1 :paf: