Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ca fout un putain de barreau de lire tout ca

:nexath

donc c’était pas couscous royal ce midi, alors :pt1cable:

Même au repos y a surcharge

Effectivement elle peut faire Couscous par la « fenêtre »

:paf:

Wolf qui se met à faire des BAB, mais au secours quoi ! :nexath

spO faux :MDR

Pourquoi faire ça forcément dans l’ordre ? L’étape 7 dit bien que les femmes aiment les surprises. Alors commence par les autres, et pour l’étape 0 tu verras après :whistle:
Edité le 11/09/2012 à 16:47

un bon coup de chaussette plombée derrière les portugaises, voilà une bonne surprise :miam: qui devrait amener la donzelle (ou donzuan, selon préférences) à accéder plus facilement au reste de la liste

désensabler les portugaises [:paysan] je connaissais pO cette méthode de drague :nexath

mais avec mes accouphènes, ça marchera pO :MDR

t’as aussi oublié les lieux insolites :love: autre que la chambre ou l’hotel :whistle:

J’en connais qui ont commencé par l’étape 8 :oui:

ha mais m’sieur l’juge, y’a pas viol … http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

viol, c’est quand on veut pas…et moi j’voulais :paf:

[quote="Asbel"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="druidz"] t'as oublié l'étape 0 pour amener une guizesse à n'importe laquelle des 10 autres :nexath [/quote]

Pourquoi faire ça forcément dans l’ordre ? L’étape 7 dit bien que les femmes aiment les surprises. Alors commence par les autres, et pour l’étape 0 tu verras après :whistle:
[/quote]
J’en connais qui ont commencé par l’étape 8 :oui:
[/quote]

ou à la 10 :nexath

http://humourger.com/tattoo3/Tattoo_humour_femme_guidon_de_velo.jpg

Voila ce qu’il vous faudra retenir à vous, les femmes ! Car oui, c’est aussi bon de se faire lécher les grelots (et même en dessous) que la flûte !

Chui pas à Paris. :o

Et vu la quantité, faut pas pousser :o

[quote="KaPriChieuZe"] Allez un peu de culture messieurs :o [/quote] Mouais. :o

Comment il se la joue mec expérimenté le nazbot :paf:

Nan je dis juste, que voilà, ça fait beaucoup de choses. :o

Haa ben précise ta pensé :ane:

En fait ya rien d’extra :neutre: c’est que de l’élémentaire j’irais jusqu’à dire logique pour les 3/4 :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:neutre:

:ane:

Je suis jeune sans expérience s’pour ça :nexath

… et deux bouches c’est mieux qu’une
Edité le 11/09/2012 à 20:36