Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Beuf dans toute sa splendeur :paf:

délicatesse [:sabathan666]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

un vrai resto jap ?

[quote=« [sz]gazton »][quote=« NaZboT »]
Ma ptite amie m’a offert un super resto japonais :miam: c’était super bon et le cadre était chouette :miam:

@ La Pieuvre : Comme quoi elles ne sont pas toutes vénales :ane:
[/quote]

un vrai resto jap ?
[/quote]
Avec de vrais jap :paf:

:oui: ils parlaient tous japonais sauf le patron et les serveurs qui parlaient un petit français :super:

je te parlais niveau cuisine, pas de maki/sushi/etc … tout le reste de leur culture culinaire

[quote=« [sz]gazton »]je te parlais niveau cuisine, pas de maki/sushi/etc … tout le reste de leur culture culinaire
[/quote]
Il y avait un grand nombre de plat donc je ne me souviens et ne connais pas trop en détail leur cuisine.

Mais il y avait pas mal de choix de brochettes aussi, après je me souviens plus de la carte ! Déjà manger des sushi excellent c’est rare :ane:

Et soupe en entrée
Edité le 11/09/2012 à 01:12

Il y avait un grand nombre de plat donc je ne me souviens et ne connais pas trop en détail leur cuisine.

Mais il y avait pas mal de choix de brochettes aussi, après je me souviens plus de la carte ! Déjà manger des sushi excellent c’est rare :ane:

Et soupe en entrée
[/quote]
Miso :PAF

Et soupe en entrée
[/quote]

donc 50€ par tête mini ?

ah, j'ai rencard ce soir :D

[quote=« [sz]gazton »]ah, j’ai rencard ce soir :smiley:
[/quote]
ENCORE !?

:ane:

ba non, c’est le premier depuis un peu plus d’1 mois

[quote=« [sz]gazton »]ba non, c’est le premier depuis un peu plus d’1 mois
[/quote]

[/quote]

qui dit changement de saison, dit changement de fille :o

TTC qui peut être mis dans AGB…

j’ai pensé à gwen en écoutant une collègue là :riva: et je lui souhaite pO ce qu’elle vient de me raconter :confused:

Allez un peu de culture messieurs :o

10 choses que les femmes aiment…

t’as oublié l’étape 0 pour amener une guizesse à n’importe laquelle des 10 autres :nexath

J’imprime et je le placarde sur les murs chez moi :o

+1 :o

le vrai ou facebook ? :ane:

allez, c’est r’parti pour 10 pages, comme l’autre fois :nexath