Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]je peux sucer mon gros orteil :o
[/quote]
Ouais 'fin côté plaisir c’est limité comparé à la liste de Kapri :o
Edité le 12/09/2012 à 12:52

Ouais 'fin côté plaisir c’est limité :o
[/quote]

mais c’est facile a transporter :oui:
vu qu’il est pliable en deux, tu peux le prendre partout en voyage :smiley:

qui se dévoue pour la liste pour hommes ? :nexath

30 mots maxi, en 2 lignes, ça devrait être assez, nan ? :paf:

c’est indiqué pour femme mais ya quand même une bonne partie qui concerne les zOms :wink:

l’histoire de la flûte enchantée, c’est quand même pour faire plaisir mOsieur à la base :o

Alors voilà pour les zOms :slight_smile:

voilà, comme ça pO de jaloux :jap: et vous allez même pouvoir dire si vous êtes d’accord ou pO ? si vous feriez un classement différent ? toussa toussa :whistle:

[:shy]

en lisant les réponses, vous n'êtes pO si différents que nous en fait... [:siffle] :kaola: :icon_biggrin:

« Que votre partenaire se déguise », 6 % seulement ? Ca me parait vraiment peu :etonne:

Puis le numéro 27 me choque :paf:

ca fait pas forcément envie le déguisement :arf:

yoyo :MDR

ben c’est du voyeurisme :wink: (pis ya que 8 % )

ya des amateurs, et ça va souvent de pair avec l’échangisme !

ouais +1 !

La copine qui se déguise en rousse ! [:kend]

+1

il est vrai quel s’est peu déguisée, mais mettre de la lingerie spécialement pour le câlin revient franchement au même pour moi.

Tiens, Kapri, j’ai un déguisement pour ton chéri ! :miam:

[quote=« [sz]gazton »]il est vrai quel s’est peu déguisée, mais mettre de la lingerie spécialement pour le câlin revient franchement au même pour moi.
[/quote]
ben lingerie et déguisement, ce n’est pO toutafay la même chose :wink:

perso, c’ets mon avis mais visiblement ça l’est aussi ppour les sondés quand on voit que la lingerie vient en 12 alors que le déguisement en 28 :neutre:

par expérience, un jour j’ai fais bien plus d’effet avec une tenue « déguisée » que la lingerie qu’il y avait en dessous :whistle:

ça me fera plus éclater de rire qu’autre chose :MDR :paf:
Edité le 12/09/2012 à 18:22

oui mais quitte à mettre un peu de sous, je peux la revoir 10 fois dans une tenue « lingerie » très hot mais 10 fois en écolière, mouais.

je comprend la nuance

tu peux nous la refaire ta 1ère phrase stp ? :ane:

le déguisement apporte un fantasme, fait appel à une imagination différente que celle de la lingerie qui est, elle, bien plus commune ;)

c’est pour cela que ça me surprends [:paysan]

d’un autre coté, je e dis que ceux qui ont répondu au sondage, sont aprtis sur ce qu’ils connaissent, et les déguisements ne font pO tant que ça partie des « habitudes » seskuelles courantes :neutre:

suffit de voir toi avec ton ex en 7 ans ;)

elle a du faire 1 fois Catwoman, l’écolière et la stripteaseuse. J’aurais bien revu la demoiselle en cuir plusieurs fois :ane:

je préferais offrir de la lingerie coquine :smiley:

J’ai lu quelque part que plein d’hommes aiment bien se prendre un doigt dans le Q parceque sa stimule la prostate et sa y est pas là :o

[quote=« [sz]gazton »]J’aurais bien revu la demoiselle en cuir plusieurs fois :ane:
[/quote]
le cuir ça plait énOrmément :whistle:

[quote=« [sz]gazton »]je préferais offrir de la lingerie coquine :smiley:
[/quote]
c’est sûr que quand tu vois le prix des déguisements :nexath

après ya moyen de faire avec ce qu’il y a dans la garde robe (notament l’écolière) :oui:

c’est ce quel avait fait en partie :smiley: zut, j’ai oublié de faire des photos :ane:

Smoky_toon : [:shy]