je ne pense pas que j’aurais été si impressionné dans mon cas, quand tu as déjà qtt de chose en commun au quotidien.
Je verrais bien quand cela m’arrivera ![]()
Edité le 31/08/2012 à 10:54
je ne pense pas que j’aurais été si impressionné dans mon cas, quand tu as déjà qtt de chose en commun au quotidien.
Je verrais bien quand cela m’arrivera ![]()
Edité le 31/08/2012 à 10:54
Pour info, même ma copine stresse pour le mariage.
Sinon, sa Verdure, ça a été crac le slip…
De toute façon, je compte parler à ma copine. Pas de mon amie, mais de nous deux. Je veux qu on soit clair, et certains qu on fait le bon choix.
Ben non, pas du tout, ça n’engage à rien, vu que statistiquement, il devrait divorcer d’ici 2 à 3 ans ! :neutre:
C’est un peu comme prendre un forfait mobile, t’es engagé pendant 24 mois, ensuite t’es libre de changer. :paf:
Je sais mais en théorie ca devrait être comme ca :nexath
et quand on est moins vieux et désabusé que moi jeune on peut facilement idéaliser la chose :jap:
Je suis fils de divorces. Et si ça ne tenait qu à moi, aller voir ailleurs serait permis pour les deux. Mais la société n aime pas ça.
chaque couple vis sa sexualité comme il l’entend :neutre:
et ?
Pour ça, tu as juste ta compagne à convaincre, même pas besoin de le faire accepter à toute la société :oui:
Le gros problème c’est pas que la meilleure amie se découvre une attirance encore plus forte, mais LES DEUX se découvrent cette attirance.
Avoir des doutes avant un engagement ok, mais se dire « on s’entend super bien sur tout, j’en aurais bien fait mon 4h, dommage que je me marie », personnellement moi j’arrêterais tout. (je sais très bien que tu n’as pas dit ça, mais je mets volontairement des mots choc)
Et tu dis que tu vas discuter avec ta « fiancée » pour être sûr.
Et pour répondre à ce que tu disais : pour moi, tu aimes une personne entièrement, pour ses qualités et ses défauts. Tu ne peux pas valablement dire que tu as des sentiments pour une autre car elle est complémentaire à la première…
Dans ton cas, et toujours pour ma part, il y aurait une seule question qui me permettrait de valider ou non. « L’herbe est-elle plus verte ailleurs ? ». Et là c’est simple : si un jour je me pose cette question, c’est que ma relation ne me convient pas parfaitement.
Et si elle a tondue toute sa pelouse ? :paf:
Waw j’ai reçu un MP d’amour :etonne::etonne:
"Bonjour,
mon cher mon nom est Appolonia je suis tombé sur votre profil du (www.clubic.com) et s’intéresse à vous, si vous ne me dérange pas, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail privée (appoloniaalbon@yahoo.in), vous pouvez m’a également vous envoyer des photos si je n’ai pas l’esprit i seront ainsi envoyer le mien dans mes prochaines mail grâce de votre ami Appolonia
,
Hello,
my dear one my name is Appolonia i came across your profile from (www.clubic.com) and became interested in you if you don’t mind you can contact me in my private e-mail (appoloniaalbon@yahoo.in)you can also send me you photos if don’t mind i will as well send mine in my next mail thanks from your friend Appolonia
"
Je t’avertis, vu le nombre de personne qui ont reçu le mp, elle doit se poser le même genre de questions que Gwenichou [:shy]
Je plaisante Gwenichou hein ![]()
Edité le 31/08/2012 à 15:57
Je me suis fait aborder dans le tram ! o0
Mais c’est po mon type de fille…
:paf:
Pas me forcer à sortir avec une fille qui ne me plait pas tout ça pour dire que je suis avec une gonz.
:o :o :o
:lol:
Non, c’était une petite brune, yeux marrons ( déjà, bof… ) en jupe, mais l’air trop sévère, puis bon, sans plus…
Mais ça fait toujours plaisir ! ![]()
Cesse ton Tilk, ça ne se fait pas de quoter tout tes messages :o
Bah logique. Je ne vais pas me farcir une fille qui ne me plait pas pour te faire plaisir. :o :o :o
BAH NON ! Tu veut voir mes ex ?! :paf:
C’est bon, je préfère attendre et être avec quelqu’un qui me plait…
OUAIS ! :o 1/ on rigolera un peu 2/ ca décomplexera Kapri :ane:
Edité le 31/08/2012 à 21:56
Ouais, bah non !