Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

La verité est dans le bromure…
UN pilule avant de voir la meilleure amis et envolé les soucis :oui: :paf:

On avait bien compris que c’était pO le voisin qui doutait :ane:

Ya déjà eu quelque chose entre vous par le passé ? (Je sais plus si c’est toi ou gwair quî était devenu le meilleur ami d’une ex)
Si oui, rappelle toi pourpuoi ça n’a pas duré :wink: (ça calme parfois… ou pO :paf: )
Si non, ya eu comme une fin (faim ?) de non recevoir, un désir resté non assouvi, voire vous etes restés amis par défaut :neutre:

Pis comment t’explique que c’est devenu chaud maintenant ? Comment et quand ça a basculé ? Ca vient d’elle (sa solitude face à ton futur mariage peut être) ? Ou de toi (cet amour pour peut être resté en sommeil depuis tout ce temps…) ?

Pas toujours simple à gérer l’amitié homme/femme, ya souvent une tite part d’ambigüité tapi dans l’ombre… parfois passagère, parfois permanente…

C’est marrant, avant mon premier mariage je me suis retrouvé dans une situation un peu identique, une super copine qui s’est subitement trouvée en position de devenir pluskekopine :oui:

Bref on s’est regardé en chiens de faïence pendant quelques semaines, on s’est reniflé sous toutes les coutures mais le daymon de la monogamie m’avait fermement agrippé :peur:

Ben rétrospectivement vu comment mon histoire s’est terminée je me dit que j’aurais du y aller :whistle:

m’écoute pas Gwen, je suis de très mauvais conseil :paf:

moi je peux tester la copine et te faire un rapport :ane:

sinon je ne serais te conseiller vu ce que je traverse :paf:

[quote=« [sz]gazton »]moi je peux tester la copine et te faire un rapport :ane:

sinon je ne serais te conseiller vu ce que je traverse :paf:
[/quote]

Il ne s est jamais rien passé avant. On a toujours été proche mais, a priori, sans attirance physique. Le problème c’est qu en plus d être en phase intellectuellement, maintenant, y a un truc physique. Pour tout dire, elle est vraiment canon, le genre beauté classe qui s affine avec le temps.

[:faim]

Blague à part le moment de doute quand l’échéance de l’engagement approche est tout à fait normal, 4 heures avant la cérémonie tu te trouveras même des affinités avec le chihuahua de tante Jeannine qui pue de la djeule, je parle du chien bien entendu je ne me permettrais jamais ce genre de remarque sur ta Tata :jap:

[spoiler]M’enfin une femme intelligente qui devient plus belle avec l’age c’est à prendre en considération quand même, soit c’est un travesti et ton score peut prendre un sacré boost (sans parler du reste de ta personne), soit il y a effectivement de quoi hésiter :oui:

* MAIS NE M’ECOUTE SURTOUT PAS !!! :nexath :ane:[/spoiler]

Edité le 31/08/2012 à 09:34

c’est dans combien de temps, le mariage ? :ane:

Vais arrêter les pavés sérieux :o

[quote="yoshi80"] Blague à part le moment de doute quand l'échéance de l'engagement approche est tout à fait normal, 4 heures avant la cérémonie tu te trouveras même des affinités avec le chihuahua de tante Jeannine qui pue de la djeule, je parle du chien bien entendu je ne me permettrais jamais ce genre de remarque sur ta Tata :jap:

M’enfin une femme intelligente qui devient plus belle avec l’age c’est à prendre en considération quand même, soit c’est un travesti et ton score peut prendre un sacré boost (sans parler du reste de ta personne), soit il y a effectivement de quoi hésiter :oui:

[/quote]
:lol: mais +1 :ane:

quoi c’est très possible :whistle: :ane:

Il a quoté le Gaz et du coup t’es tristoune ? Bah non, c’est bien aussi ce que tu as dit :oui:

mais moins rigolo :ane:
Edité le 31/08/2012 à 09:46

Ouais [:eveden]

Nan spO ça :wink:

Spour ça que j’ai rajouté le post sur les points :stuck_out_tongue:

Et j’en ai profité pour glisser une BAB qui est passée inappercue :miam:

Bon, couché avec sa meilleure amie, ç’a fonctionne une fois sur 5… Voilà à toi de voir si les probabilité ne te font pas peur. En gros tu risques fortement de perdre les deux… Au moins j’aurais prévenus.

Faut te dire, que si il y avait quelque chose de sérieux, cela aurait fait longtemps que ta meilleure amie aurait fait le premier pas.

Là nous sommes clairement dans le cas, où une meilleure amie se rencontre que son copain peut disparaitre car il va s’engager avec une autre foune evil et conséquence.

En plus vu que tu vas te marier, tu passes dans la catégorie Homme respectable, sérieux et plus gamin… un homme quoi.

Bref, ta meilleure amie essaye de voir si c’est sérieux ou pas entre toi et la demoiselle, car elle doit avoir le regret de pas avoir fait elle même le premier pas vu que tu es un gars sérieux. Dis toi que si tu as choisis ta femme, c’est pour de bonne raison et que voir ailleurs c’a sera de base de mauvaise raison.

s’arreter au physique d’une femme, c’est clairement rentrer dans le jeu des Founes. Supporter une foune c’a c’est la réalité des faits et si tu y arrives c’est que t’es amoureux.

J ai simplifie. Il n y a pas que le physique. Loin de la.

Et je sais que quoiqu il arrive, on ne se perdra pas.

et un truc à 3 ? (femme/copine/toi)

je suis déjà loin :ane:

sinon tu t’es fais un weeekend potes sans filles pour te changer les idées ?

Joli :o

[quote=« [sz]gazton »]et un truc à 3 ? (femme/copine/toi)

je suis déjà loin :ane:

sinon tu t’es fais un weeekend potes sans filles pour te changer les idées ?
[/quote]

Elle fait partie de ma bande d’amis. Donc pas facile. Le weekend dernier, c’était pas prévu qu elle se joigne à nous et finalement elle est venue. Et ça a été tendu. Très…

Paf le Chien ou Crac le Slip ?

:confused:

avec le mariage tu vois ta femme , ton avenir, etc … différemment ?

Non mais attend, c’est vachement impressionnant comme engagement car normalement il conditionne le reste de ta vie :jap:

C’est un peu comme le saut à l’elastique, quand tu es au bord du précipice tu te mets à chercher toutes les bonnes (ou mauvaises) raisons de ne pas faire un pas un avant et tu sais qu’une fois que ce sera fait, tu ne pourras plus revenir en arrière. Mais une fois que c’est fait tu es vachement fier de toi et tu ne penses plus jamais à tes doutes :super: