J’ai eu une discussion avec une amie et on se posait des questions. C’est difficile de savoir si on peut être dingue de deux personnes. J’essaie de savoir si ce genre de chose est possible ou si ce n’est que de l’attirance physique passagère et volage.
Pour moi perso c’est pas possible d’etre amoureux de plusieurs eprsonnes a la fois mais, je connais quelqu’un qui s’est trouvé dans cette situation et l’a expliqué" de telle maniere que c’etait concevable…
Les 2 relations ne lui apportant pas la meme choses (les personnes ne se ressemblant pas du tout ni physiquement ni mentalement
J’ai du mal à l’intégrer (déja d’une personne c’est difficile) mais comme dit, ça peut être le cas pour 2 personnes complémentaires, quelqu’un m’en avait parlé aussi, mais je pense plus que ça puisse arriver pour 2 personnes très ressemblantes physiquement ET mentalement, enfin ça ne me surprendrait pas :neutre: ya tellement de gens qui arrivent à retomber amoureux que pourquoi
je sais bien, mais j’ai fait des cauchemars ces dernières semaines sans compter que j’étais seul en vac durant 1 semaine alors que l’on y était tjs ensemble dans cet endroit.
jessaie de tout faire pour tourner la page, je discute, je rencontre etc …
Et si ce sont deux filles que tout oppose mais complémentaires ? C’est une question con mais ça me perturbe. Peut être que je me pose des questions pré mariage.
Pas toujours facile de savoir si on fait le bon choix…
Ouais tu te pose trop de questions :o mais je te rassures, c’est normal
Le principe du mariage, c’est de se lier à une personne pour la vie et devenir exclusif :jap:
Quand tu as eu une vie bien remplie avec plusieures relations qui n’ont pas marchées, tu peux avoir des doutes quant à la pérénité de celle-ci ou encore te dire que « mince ! C’est la seule que je toucherais jusqu’à ma mort !! » (Vi je pars du principe de fidélité :na: ) etc…
Mais, ce que tu as vécu dans tes autres relations peut, comparativement à celle-ci, te confirmer que cette fois c’est différent, que tu peux construire quelque chose de durable… pis ya ta maturité qui joue
Des femmes, tu vas en rencontrer pleîns :oui: au boulot, dans la rue, au marché, en vacances,… tu auras peut être même un coup de coeur, et sanswdoute auras-tu une attirance pour l’une d’elle… qui te pousseras (ou pas, si tu garde des valeurs et a du respect pour ta femme) cdm qu’ikt faut garder à l’esprit dans ces cas la, c’est ce que tu vis avec celle avec qui tu as choisit (dis ? T’es pO obligé heinG ? T’as pas un couteau sous la gorge la ? Rassures nous :peur: ) et si, de part ton expérience, ça vaut le coup de risquer de le perdre (pour une aventure, une simple attirance,) !?
Tu seras tenté, ça aussi c’est normal, t’es un zOm :o mais surtout humain
Tu auras même envie de (te) prouver que tu peux plaire à une autre femme (ou un zOm :whistle: ) mais toi seul sauras limiter cela à une simple séduction…
Pis, yaura des épreuves à passer (Madame Gwen et ses caprices de femme enceinte ou les nuits difficiles avec mini-geek-buveur de bière :ane: )
Entre autres :D Mais aussi de bons moments :)
« La vie n’est pas un long fleuve tranquil » je rajouterai avec ou sans cet engagement qu’est le mariage
Le problème c’est que l’autre fille en question est ma meilleure amie. C’est ambigu depuis 10 ans avec elle et récemment c’est devenu un peu chaud… et bien sur l attirance n est pas que physique vu que c’est ma meilleure amie. Enfin bref, à moi de gérer mes problèmes.