Je confirme, ceux de Kapri sont très beaux :oui: et d’une texture ferme et douce à la fois :miam:
Edité le 28/08/2012 à 08:48
Mais es-tu vraiment objectif ? Je pense qu’il y a un risque de biais, du coup je propose de réunir les clubiciennes et de mettre en place des tests de palpage en double-aveugle :oui:
… For science [:shy]
En même temps Kap’ étant la seule clubicienne quasiment… A part Maya !
On ne va pas aller bien loin !
Je suis un peu d’accord sur le coup.
Notamment sur le fait qu’elle ait passé son statut fesse de bouquetin en couple… c’est pas immature de le raconter ici :neutre:
Je suis d’accord !
Après, est-ce gênant qu’elle le dise avant la fin du mois ?
Pour ma part, on peut aimer en quelques secondes, comme en quelques mois… le fait de le dire tôt n’est pas une tare, n’y quelque chose d’extravagant en soi. Certaines personnes fonctionnent au coup de coeur, et d’autres ils leurs faut des mois avant de connaitre la personne… perso, je suis parmis la première catégorie de personne, et le premier rendez-vous est très important, s’il n’y a pas le petit quelque chose, je n’aurais pas forcement envie de la revoir…
Gênant non, mais trop rapide pour moi.
Mais ce n’est pas ma copine, je transpose juste ce que j’aurais pensé si ça l’avait été. :neutre:
je me dis la mm :paf:
moi 3 semaines avant de dire « je t’aime » dans le creux de l’oreille de Gaëlle. on était tranquillement installé dans le canapé
23 ans.
elle a eu 3 vrais relations, mais beaucoup de petites histoires. Sa plus longue relation a duré 6 mois.
Edité le 28/08/2012 à 19:05
c’est bien ce que je dis, modeste
:ange:
Edité le 29/08/2012 à 00:27
« Coup de coeur » et « connaitre » quelqu’un sont 2 choses differentes a mon sens :neutre:
Le coup de coeur peut justement motiver a vouloir connaitre la personne de maniere approfondie ![]()
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
heuu je parle de ceux de la nana en tof :o pas des miens (sinon j’aurais pas dit « ont l’air »)
[/quote]
c’est bien ce que je dis, modeste
:ange:
[/quote]
Je ne dois pO avoir compris ou tu veux en venir [:athena]
Il y a encore quelques temps j’aurais dit « putainG elle a dû en dérouler du câble ! », mais je ne le dis pas, maintenant je suis poli. :paf:
PS : avec vos conneries il ne nous raconte plus rien. Moi j’aimais bien ses histoires ! Vas-y Tilk, alors, tu en es où ? :whistle:
ouais, et l’coloc, là, y’a moyen d’conclure ou quoi ? :paf:
Moi je préfere « elle a vu passer plus de queues que les caissière d’Auchan » ![]()
Au moins maintenant c’est clair…
Donc, en suivant la logique de cet article, la copine de tilk est tout à fait normale si elle est amoureuse après une soirée calins (meme sans sex) :ane:
J ai une question qui n a rien à voir. Quelqu’un parmi vous a t il déjà aime deux personnes en même temps ? Et vraiment aime je veux dire.
ouais :o
ma femme et ma fille :o ² une autre question ???
C’est mignon mais hors sujet :o
non