Je l’ai toujours laissée tranquille, celle-là, pas assez affamé
Je vous trouve un peu dur avec Tilk ; mais en même temps poster ici tout ce qu’ils se disent + ses histoires de colloc je comprend l’énervement …
+1
…
C’est vrai que Facebook c’est le « lieu » officiel pour savoir si on est en couple ou pas. :riva:
M’enfin, je ne dirai rien d’autre, pas la peine. :neutre:
Faut savoir vivre avec son temps !
c’est bien ce que je dis, dans 1 mois il nous annonce qu’elle est enceinte :paf:
C’est à peu près ça … :fou:
+2 :nexath
On parie quoi ?
Elle n’a jamais dis « Je t’aime » à un mec.
t’as pas répondu à ma question : elle a quel age ?
sinon, elle a eu combien de mecs avant ? et relations de quelle durée en général :etonne2:
[quote="juju251"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est bien ce que je dis, dans 1 mois il nous annonce qu'elle est enceinte :paf: [/quote] C'est à peu près ça ... :fou: [/quote] :oui: quelques jours de conversation via le net et une soirée IRL : elle le présente a ses collègues (pas sa meilleure amie mais les collègues :nexath) 2ème soirée IRL : elle est en couple sur FaceMachin
donc c’est la suite logique :ane: :neutre:
Edité le 26/08/2012 à 09:49
« en couple » en une semaine… PutainG qu’est ce que je trouve ridicule cet affichage du « statut sentimental » sur facebook…
Surtout que ça te prive de te faire draguer par d’autres sur fb… :ane:
[:skyos] KAPRI, MAYA LACHEZ CES FLINGUES!
sinon, elle a eu combien de mecs avant ? et relations de quelle durée en général :etonne2:
Tu crois qu’elle avait un chrono en mains à ce moment précis? :pfff:
quelques jours de conversation via le net et une soirée IRL : elle le présente a ses collègues (pas sa meilleure amie mais les collègues :nexath)
2ème soirée IRL : elle est en couple sur FaceMachin
:MDR Gardez à l’esprit que le Tilk est jeune et qu’il doit beaucoup progresser sur le plan maturité. Donc y a de grandes chances que sa conquête lui ressemble aussi sur ce plan. ![]()
Edité le 26/08/2012 à 19:48
un chrono non mais … :ange:
TPFireblade_1_1:
« en couple » en une semaine… PutainG qu’est ce que je trouve ridicule cet affichage du « statut sentimental » sur facebook…
Surtout que ça te prive de te faire draguer par d’autres sur fb… :ane:
[:skyos] KAPRI, MAYA LACHEZ CES FLINGUES!
spO faux :ane:
KaPriChieuZe:
t’es pire que moi sur ce coup la :MDR :MDR
KaPriChieuZe:
quelques jours de conversation via le net et une soirée IRL : elle le présente a ses collègues (pas sa meilleure amie mais les collègues :nexath)
2ème soirée IRL : elle est en couple sur FaceMachin
:MDR Gardez à l’esprit que le Tilk est jeune et qu’il doit beaucoup progresser sur le plan maturité. Donc y a de grandes chances que sa conquête lui ressemble aussi sur ce plan.
à ton avis pourpuoi je pose la question ? :o
Edité le 26/08/2012 à 21:57
Je vois des quotes foirées partout ! :peur:
tant que c’est pas des rousses que tu vois :o
La « copine » de Tilk enceinte oui, mais de son colloc si j’ai bien suivi et c’est lui qui prend en charge tous les frais. J’ai bon ?
:non: la prochaine étape c’est le colloc qui lui pique sa copine après l’avoir foutu à la porte :oui:
LTGreg22_1_1:druidz:
TPFireblade_1_1:
KaPriChieuZe:
tite cassdédi à wameuh et TFP :ane:
On n’a jamais parlé du physique mais du « mental » ! :o
Je me fais pas une idée du physique juste sur du texte, je suis pas fou non plus !wameuh:
+1
+10 miyons ! bon, ça vient, ces tofs, Miss ? :o
suffit de demander
Trop gros [:kurdent]
Et ouais les gâteries…
ils ont l’air très beaux je trouve
(pO ceux de ta copine, vu que je ne les ai jamais vus :whistle: [:shy] :ane: )
Modeste en plus de ça
Salsa_Dude:
un chrono non mais … :ange:
Rhooo le coquinou. :icon_biggrin:
Je vois des quotes foirées partout ! :peur:
tant que c’est pas des rousses foireuses que tu vois :o
:ouch:
KaPriChieuZe:
Modeste en plus de ça
Je sais pas s’ils se sont déjà vus sinon j’aimerais bien voir les deux se rencontrer. Et là, Kapri dirait d’un ton enjôleur:
« Alors Greg, toujours aussi coquin? »
Et j’imagine assez bien la réaction du Yeut.
:MDR
Vu comme vous en parlez, quelque chose me dit que je devrais revenir en arrière et lire les pages concernant l’histoire du colloc… :paf:
C’est pas ici c’est sur TTC si je ne dis pas de conneries.
[quote="LTGreg22][quote=« Compte supprimé »]
[/quote]
Modeste en plus de ça
[/quote]
heuu je parle de ceux de la nana en tof :o pas des miens (sinon j’aurais pas dit « ont l’air »)