Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

oh, bah si :oui:

Oui… mais avant que tu les ais mises dans s’t’état là. :whistle:

Allez vous faire… :ane:

Je vais le dire à tilt d’aborddddddddddd !!!

Avec plaisir, seulement j’ai mal à la tête et j’ai bon goût. :smiley:

J’préfère les KaprisArf ! Lapsus… Kapri, il y en a qu’une, c’est les … enfin bref, qui sont plusieurs

:lol:

C"est sur que, selon mon impression, tu vas lui donner des leçons ; oui même à Tilk …
Désolé mais j’interviens pas trop ici (je vais pas dire « tout va bien ») mais toi franchement …
T’en es à ton combientième pseudo, tu trouves ça normal ? Tu te sens en droit de donner les leçons et te la donner de haute avec Tilk ?
Franchement …

Mais il va bien lui ? C’est quoi son problème ?
Edité le 31/08/2012 à 23:16

:MDR

Ici c’est pO facedemachin :o

:ane:[quote=« yoshi80 »]

OUAIS ! :o 1/ on rigolera un peu 2/ ca décomplexera Kapri :ane:
[/quote]
:MDR :MDR

[quote="PicRage"] [quote="the_blue_sky"] Allez vous faire... :ane: [/quote]

Avec plaisir, seulement j’ai mal à la tête et j’ai bon goût. :smiley:

J’préfère les KaprisArf ! Lapsus… Kapri, il y en a qu’une, c’est les … enfin bref, qui sont plusieurs

[/quote]
nOuille :o

Tu as besoin de venir te mettre dans des etats pareil ?

On avait reussi a sortir de cette période ou un type ouvre sa gueule et se fait atomiser par les autres.

C’est vrai que Tilk a pris cher sur ce coup.
Pour ce que j’en sais, tout ne s’est pas passé exclusivement sur clu² et il semblera qu’il ai un peu abusé, pas forcément sur le fond de son histoire (il gère sa vie comme il l’entend) mais sur la manière qu’il a eu de raconter.
C’était « normal » qu’il s’expose a ce genre de réaction même si a mon gout il en a pris un peu trop. Cela dit on peut voir que la ou il aurai pu « laisser pisser » et prendre un peu de distance il a continué sur la meme voie et le ton s’est durcit jusqu’au clash de l’autre jour.

Maintenant si on remet les choses dans leur contexte, je ne voie rien qui nécessite une réaction aussi forte, c’était un ton blagueur assez leger.

Pour le fond on va pas refaire le debat de la discrimination, mais pour moi c’est comme ca que fonctionne notre cerveau : on a des péferences et des préjugés sur tout et n’importe quoi, c’est comme ca qu’on évalue la dangerosité d’une situation inconnue. Un type, tu le croise dans la rue, il a pas ouvert sa gueule que tu as une idée sur lui et comment il est. La vrai ouverture d’esprit, celon moi, c’est de tenir compte ou pas de ce préjugé que tu auras eu.

Allez si on peu réussir a rester calme-bon enfant ca serai cool :jap:

:pt1cable:

Ouais c’est pO parce que je mets des minis jupes et des décolletés plongeants que chui une allumeuZe :o :na:

Par contre chui un aimant à boulets :paf: :ane:
Edité le 01/09/2012 à 10:30

Nous sommes d’accords que c’est pas vrai dans la realité (je cherche pas me placer chuis heureux en couple toussa ) mais ca fait partie des interpretations possibles.
Faire la demarche de te connaitre infirmera ce préjugé
Edité le 01/09/2012 à 08:39

[:oupss]

:ouch: :heink: [:paysan] nan, rien…

Je viens de déboulonner ton piédestal :sweet:

ou pas :o

:ane:

Vais te déboulonner kékechoZe toi tu vas voir :o

Corrigé :na:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [:oupss] [/quote] ou pas :o

:ane:
[/quote]
Toi aussi tu veux que je te déboulonne ? [:shy]

Profites en chui en formeS :stuck_out_tongue:

Ah, on sait qui va faire la page centrale de Gros Boulons Magazine de Septembre :ane:

Ca c’est normal quand on est canon !

On peut avoir une photo ?

t’as pas assez d’histoires comme ca toi ? :whistle: