M’enfin moi c’est pareil je ne me fais pas de film sur une personne que je n’ai jamais vue, même si on a toujours une petite idée c’est uniquement en face à face qu’on peut avoir une vraie vision de la personne (et encore, pas toujours :paf: )
Justement, vu qu’en ligne il n’y a pas la barrière de la timidité et des inhibitions, je trouve qu’on arrive mieux à se faire une idée sur la personne que face à face. Ou plutôt, de la personne telle qu’elle sera au bout de quelques années, quand on la connaitra suffisamment pour qu’elle baisse ses défenses.
Bien sûr, c’est à condition de régler le détecteur de bullshit au niveau maximum. C’est beaucoup plus facile sur internet de ce faire passer pour ce qu’on n’est pas. (ouais c’est un peu contradictoire ce que je dis )
Edité le 22/08/2012 à 13:32
ha ben nan, j’ai bien comprite et chui plus ou moins d’accord avec toi :oui:
surtout le « à condition de »
quand la personne joue un role à donf, encore faut-il savoir le voir…, ben non elle ne sera pO représentative de ce qu’elle sera dans quelques années :non:
par contre, si elle est vraie… là oui chui d’accord avec toi, tu as une idée de ce qu’elle sera une fois qu’elle se sentira plus à l’aise avec toi :oui:
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="wameuh"]
C’est clair ? :ane:
[/quote]
C’est limpide. Laisse tomber elle fait exprès, elle ne lâchera rien. Je vais devoir sévir ! :o
[/quote]
j’ai pO dit le contraire [:siffle]
mais vous n’arrivez pO à me prouver que j’ai tord
alors que je vous démontre depuis un moment que vous êtes capables de tomber amoureux ou sous le charme d’une « image » :ane:
et le pire c’est que vous persistez à me le confirmer :MDR
toutafay, même moi
en gros c’est ça :oui:
et le temps de revenir à la réalité… ben vous êtes soit tombés sur une malade/dingue et pfiouu, soit vous êtes en couple, voire les 2 :ane:
généralement, ce sont les nanas qi réagissent comme ça car les zOms sont plus enclins à vouloir vite passer à l’étape suivante (le nouillage) !
c’ets pour ça que vous (wameuh et toi) m’amusez et que je vous trouve fleur bleue
c’est pO péjoratif heinG (nan mais j’ai bien vu que vous l’avez mal pris :pfff: mais c’est mimiiii aussi un zOm faible :lol: )
hemmm
je m’arrête à celle là
[quote="Asbel"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
PS : j'aimerais bien savoir quelle image tu as de moi ! :whistle:
[/quote]
Parfois vaut mieux pas savoir :paf:
M’enfin moi c’est pareil je ne me fais pas de film sur une personne que je n’ai jamais vue, même si on a toujours une petite idée c’est uniquement en face à face qu’on peut avoir une vraie vision de la personne (et encore, pas toujours :paf: )
[/quote]
bien résumé :jap:
edit : c’est horrible le nombre de fautes d’ortho que je fais aujourd’hui :paf:
Edité le 22/08/2012 à 14:50
[quote="wameuh"]
Sauf que je parle des sites de rencontre où le but est de trouver quelqu'un, c'est là où c'est différent avec ici. C'est là où il y a une attente et que souvent (je dis pas tout le temps) les gens ont du mal à faire bouger l'image qu'ils ont de l'autre.
[/quote]
sauf que depuis le début on parle de la même chose ;)
sites de rencontres :oui:
mais je t’ai donné l’exemple autres aussi pour ma démonstration… c’est tout
tu fais toujours un blocage sur un truc précis alors que je te donne des exemples autres pour argumenté sur TON exemple précis :neutre: t’as du mal heinG avec tes oeillères :ane:
toi on pourrait dire que tu dois être un mec attentionné, calme, précis mais obtu !
tu reste dans le domaine « site de rencontre » dans le but final est bien la rencontre qui va tourner sur « l’amoureux » ?!
tu as toi même dit que tu te fais une image idyllique de la personne
quelque part c’est la mettre au dessus de la réalité, donc sur un piedestale… (ce terme est peut être un peu fort je te l’accorde :jap: mais c’est surtout pour vous dire que vous y aller un peu fort sachant qu’il y a une grande part d’inconnu dans cette image )
ben soit tu fais confiance à ce qu’elle (veut bien) te dit… soit tu reste sur la défensive :neutre:
ya pO 36 solutions mais c’est sûr que c’est hypothétique puisque non prouvé :paf:
[quote="druidz"]
le rapport avec la compta ? :heink:
t’as 2 pieds, nan, que j’sache ? alors fais le calcul, nOuille ! :paf:
[/quote]
ouais mais tu passes de 37 1/2 à 34 1/2 :paf:
On est pas des lopettes bordel :grrr:
Et Wameuh il est « obtus » hahaha ! Avec ce mauvais tacle de Kapri, j’ai évité de t’en mettre un autre dans ma première phrase, au contraire je te défends…
Je suis trop gentil… :whistle:
Oui là je compte bien faire le necessaire, car on a déjà des projets de voyage en tête et franchement je vais analyser le maximum de chose pour ne pas faire les mêmes boulettes que le passé.
Surtout que là je suis vraiment tombé sur la fille qui me plait au max, je lui ai déjà dis qu’elle était adorable et je lui ai écris un mot en lui disant que même le mot d’adorable était trop petit car j’ai littéralement craqué sur elle (bien plus que mon ex et même plus que ma première copine même si c’était assez fort j’avoue mais c’était surtout l’effet de première copine qui faisait ça car physiquement c’était pas du tout mon style…)
@ Tous:
Voilà maintenant je vais surtout essayer de vous afficher une autre image de moi sur ce forum en prenant part de vos conseils, je sais ce n’est pas gagné mais je vais vous le prouver que je ne suis pas qu’un gamin immature bordé :oui: