PutainG, et nous qui disions que c’était un peu rapide (beaucoup pour certains)…
2ième jour bonjour les potes, 3ième jour bonjour la famille, 4ième jour : voyage !
Elle veux absolument faire ce restau car tout ses collègues y seront, elle a hésité à me proposer sachant que j’allais peut etre pas etre dans mon univers mais elle voulais absolument que je sois avec elle donc elle m’a proposé…
Je ne dis pas que si ça va trop vite ça finit dans un mur… mais j’invite toujours à caution dans ces cas…
Après si ça se termine bien… Et bien tant mieux !
Comme je ne souhaite de mal à personne… je te souhaite que tout aille bien pour tou Tilk
P.S. it takes a lifetime to build a reputation but only a word to destroy it…
Elle m’apprends que le mot que je lui ai laissé mardi midi, c’est le premier mot qu’elle reçois d’un mec et elle l’a affiché sur son mur ! :sol:
Et elle l’as lu 10 fois :nexath
[HS]Demain je dois donner ma lettre de démissions… Je voulais vraiment la remettre en mains « propres » le dernier du mois… mais je serai en vacances depuis vendredi soir jusqu’au début septembre… Ca me désespère de leur donner une semaine de préavis en plus du strict minimum :grrr: [/HS]
c’est tout le mal que je te souhaite tilk ! je l’espère pour toi :jap:
par contre, le « je vais analyser le maximum » m’inquiète :paf:
un peu de spontanéïté que diable !!! :grrr:
spO toujours la bonne solution car on finit par voir le mal partout et ne plus être naturel
analayse tes erreurs passées et agis en conséquence :oui:
puis surtout, soit attentif à ELLE et non pO QUE à TOI ! :o
:MDR
heuuu
c’est encore une étudiante ? :heink: :paf:
ha toi aussi ça te fit cet effet :paf:
heuu j’ai envie de redire comme l’autre jour : "elle est désespérée ?!!! :ouch: "
vous vous connaissez à peine et déjà la présentation aux collègue :nexath
hébé, ché pO ce que tu lui a fait comme calins l’autre soir mais elle a été scotchée :ouch: :ane:
tention à ce qu’elle ne tombe pO enceinte dans un mois…
je dis pO ça en rigolant heinG mais je connais quelqu’un qui s’est fait avoir comme ça…
la nana (certes pO le même âge : 35 ans) désireuse d’avoir un mome est tombé sur lui (mec gentil, trop, avec des valeurs, pO le genre à larguer la nana mais plutôt à rester pour assumer son role…), le mois d’après il démissionnait pour vivre avec elle à 150 kms de chez lui (donc il s’ets retrouvé sous sa coupe) et 2 mois après elle était enceinte !
2 mois après la naissance de la 1ère ils achetaient une maison (histoire de coincé encore plus le mec) et là au bout de 3 ans ils ont eu le 2ème gamin :paf:
tout va bien me direz vous… sauf qu’il n’a pO l’air heureux :neutre:
et d’après ce que m’a dit son père, c’est elle qui tient la culotte à la maison et lui fait le toutou :paf:
Entre mister qui poste les messages des dames sur clubic et mme qui poste les messages de mr sur fessebouc, vous êtes bons pour les soirées échangistes :oui: :super: :icon_biggrin: