Je ne te crois pas du tout, m’enfin ça, ça me regarde.
Par contre, ce qui me regarde également c’est que ce topic (ni aucun d’autre du forum d’ailleurs) n’est un lieu approprié aux joutes entre forumeurs, à bon entendeur … :jap:
Et au cas où certains voudraient « jouer » quand même, n’oubliez pas : Je suis volontaire aussi … :ane:
Bon… revenu du diner avec la miss…
Que dire… entante parfaite…
Mais ça va être une partie très très dure je pense… de quoi faire passer les Level Inferno pour des no0bs (vu qu’on est sencés etre représentatifs des geeks… parlons geek…)
Ce soir, bien que je sois super heureux de la soirée je me sens aussi un peu décourragé…
Très bonne nouvelle, mais bordel, arrête d’être défaitiste ! Intensifie le contact et tente !
Au pire il se passe quoi ? Elle te dit non ? Et bien c’est dommage mais c’est pas grave, y’en aura d’autres…
Et si elle te dit oui ? Si ça se trouve cest le début d’une belle histoire !
Continue comme tu le fait! et en plus tu as l’air de bien le faire car le courant passe bien ! Tu te vois t’arrêter de courir à un marathon 2km avant l’arrivée ? Non, car tu as fais les efforts d’avant (Bon ok l’exemple est moyen :o )
TPF, je n’ai pas dit que je lachais l’affaire
Mais je sais que ce ne sera de loin pas une partie gagnée d’avance.
Effectivement, comme tu dis, le risque est minime alors que le bénéfice potentiel est énorme
Mais c’est aussi vrai que la semaine prochaine au frais de la montagne me devrait permettre d’y réfléchir plus tranquilement à tête reposée et définir quelques possibles stratégies (même si au final je choisirai, vraisemblablement de lui parler ouvertement et « simplement » (aucun discour n’est simple quand on switche sur 3 langues ou plus) la prochaine fois qu’on se verra)
[quote="Adam_Prides"]
Continue comme tu le fait! et en plus tu as l'air de bien le faire car le courant passe bien ! Tu te vois t'arrêter de courir à un marathon 2km avant l'arrivée ? Non, car tu as fais les efforts d'avant ;) (Bon ok l'exemple est moyen :o )
[/quote]
HAHA Adam, je ne vais pas y renoncer mais c’est vrai que ce soir j’ai comme même quand même un peu de cafard car je me rends compte de la difficulté…
Mais oui… le courant passe trop bien… mêmes visions de la vie… même simplicité… pas de prises de têtes, intérêts en commun mais complémentaires, …
Donc qui… Challenge Accepted…
Mais ce sera une partie sérrée, j’en ai la sensation…
Je ne suis pas défaitiste… mais vu qu’elle a déjà un copain… C’est pas une partie gagnée d’avance…
Après je n’ai aucune intention de lacher le morceau jusqu’à un clair non de sa part (sans me la jouer boulet non plus)
Mais oui… tu devrais te la jouer Porschiste (sans être défaitiste)
de manière générale, je suis tout à fait d’accord avec toi, on y va un peu fort… mais c’est aussi pour remettre les choses en place et quelque part nous défendre !
tilk, au delà du fait de faire gamin dans ses propos, passe son temps à nous demander notre avis (surtout sur des choses auxquelles on ne peut lui apporter de réponse) et de l’aide… MAIS il n’en fait qu’à sa tête (quelque part c’est normal, c’est sa vie :jap: )
après, il vient se plaindre et continue dans son optique :paf:
donc comprends qu’à force, certain(e)s ici en ont marre et l’envoi bouler :neutre: certes un peu trop méchament !
ps : jete un zOeil au topic TTB et l’histoire avec son coloc, c’est un peu le même genre de situation
la compréhension, je pense qu’on en a (eu pour certains) pO mal compte tenue du passif
pis on continue malgré tout de le lire et lui répondre… c’est un peu mieux que le mode ignore
mais c’est vrai qu’on devrait un peu modérer nos propos :jap:
ha mais on désespère pO heinG… :whistle:
ça va venir :paf:
humour mouton toussa
qu’est-ce qui te fait dire et penser ça
si c’ets l’histoire de la rapidité de votre histoire toussa, ben dans ce cas on l’est tous :neutre:
mais perso, je te rassures, chui pO du tout jalouse !
je te souhaite que tout se passe bien avec la demoiselle :oui:
mais j’espère juste que tu ne te fera pO avoir comme avec ton coloc
chui pO sure que les propos de sky s’arrêtent uniquement à cette demoiselle mais de manière générale à tes propos ici concernant les nanas
tu devrais te relire un peu de temps en temps et prendre du recul (voire te mettre en spectateur, tu aurais peut être une vision différente de ce que tu dis et surtout fais passer comme image de toi )
à te lire, tu donne l’impression de ne penser qu’à UNE chose BA*SER (n’importe quoi) :nexath
tes sortie OVS qui à la base est un site pour les gens « seuls » qui n’ont pO forcément d’amis pour bouger/faire des activités, et ou toi tu ne vois qu’une chose : un moyen de serrer de la nana :paf:
donc oui tu passe pour un « chien en chaleur » :neutre:
(tu sais je passe bien pour une allumeuse mais j’assure )
et perso, je doute que ça a été un jeu/une image que tu as voulu nous faire passer comme tu tente de le faire croire maintenant
chui un peut trop cartésienne pour comprendre ça quoique je puisse le concevoir…
oui tu as discuté des heures avec elle, mais ce que tu nous as fait passer comme message, ben c’est que ton seul intérêt était de pouvoir la sauter :paf: :neutre:
on ne parle pO de maltraitance physique :paf:
le « maltraité » est plus un manque de respect vis à vis de sa personne !
comme l’a souligné Gwen, « mais pour le fait que tu balances toute votre première rencontre sur le net »
si j’étais ta nana et que je venais à tomber sur tes propos ici… pO sure que j’apprécie
enfin, j’apprécierai surtout pO tout le « avant » :paf:
sincèrement, si ça c’ets passé comme tu nous l’a décris, je ne doute pO que vous (elle aussi donc) ayez passé un bon moment
si elle est (comme toi) en manque d’affection depuis un moment, la soirée que vous avez passé est juste magnifique :oui:
c’est humain !
on a tous besoin d’un peu d’affection, de tendresse, d’attention
et vous vous êtes mutuellement apporté cela :jap:
bon quelque part, tu lui plais aussi car je doute que si ce n’était pO le cas, elle aurait autant apprécié même si elle était en manque (quoique j’en connais qui sont tellement désespérées que le 1er venu fait l’affaire :paf: )
c’est pour cela, que oui, j’espère pour toi que ça va continuer, mais un conseil (que tu vas surement pO suivre, heinG juju :whistle: ) prends leçon de tes erreurs passées et soi toi même ! arrête de jouer un rôle car au début, t’arrives à faire illusion mais dans la durée, ça partira en live…
+100000
ben justement ! c’ets votre opinion qui me fait dire que vous êtes fleur bleue :ane:
perso, tomber amoureuse d’un mec que je connais à peine, juste par ses propos sans même l’avoir rencontré, vu comme il évolue, sa façon d’être toussa ben j’y arrive pO :paf: (je ne parle pO du tout de physique )
faut être rêveur pour être sous le charme ou subjugué par des belles paroles sur un écran :ane:
voilà pourquoi je dis « fleur bleue » stout
mais vu le nombre de personnes qui y arrivent… ça doit être possible :oui:
même pour celles/ceux qui se font arnaquer à se faire piquer du fric ou au mariage gris (entre autres) :paf:
j’dis pO que ça ne m’arriveras jamais… mais va falloir y aller fort pour ça !
c’est tout pareil que ce que j’ai dit hier [:siffle]
comme dis plus haut +1 !
un nouveau jeu sur cluclu :bounce:
préseeeeente :kaola:
c’est normal, tu n’as pO eu de réponse (favorable) à tes questions :neutre:
:oui: en espérant que cette histoire ne va pO les gâcher
pourquoi « défaitiste » :etonne2:
il ne faut pO oublier que la dame n’est pO libre, donc « réaliste » serait le terme plus approprié :neutre:
raven ne perd simplement pO de vue ce point ! d’autant plus quand on a une conscience et une étique :jap:
j’aime bien l’image [:love]
t’a-t-elle parue open ou non ? [:shy]
prête à passer du coté du daymon de l’infidélité ou de rester dans le camp « ami » (qui peut être considéré par vous messieur le camp du daymon démonique :paf: ) :etonne2:
On ne disait pas qu’on était amoureux ou sous le charme, c’est plutôt le fait de se faire un film sur la personne :neutre: et s’accrocher à cette image qu’on a d’elle.