Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

j’ai une idée pour toi :oui:

tu fais un copier-coller de nos discussions ici, et tu l’envoies par msn à ta copine pour qu’elle t’aide à nous répondre :paf:

ça fera un juste équilibre :paf:

Comment ça Naz ?

druidz :nexath

Euh Sky, là t’exagère.

Triste chien en chaleur ? Tu n’as jamais eu envie d’embrasser quelqu’un qui te plaisait réellement ? Quand j’ai rencontré ma copine, j’ai tellement flashé sur elle que je ne pensais qu’à l’embrasser. Ca ne me semble pas etre un coup d’un soir, puisque, je suis avec elle depuis bientôt 5 ans et qu’on va se marier.

Tilk est souvent (très) gamin dans ses approches mais là vous le lynchez, et surtout toi Sky !
Je dirais juste :

• j’aimerais pas être la fille en question, pas pour la manière dont tu la traites Tilk, mais pour le fait que tu balances toute votre première rencontre sur le net. Personnellement, ce qui s’est passé entre ma copine et moi, reste entre elle et moi pour cette première rencontre.
  • les autres, vous n’êtes pas très compréhensifs.
    Edité le 21/08/2012 à 18:43

Non mais au bout d’un moment, le tilt la, ça ne passe plus.

On s’est tapé des pages de délires divers et variés, ça va 5MN…

Il n’a aucun respect pour les femmes, je ne vois pas pourquoi il y aurait droit…
Edité le 21/08/2012 à 18:45

+1

Même moi je vous fais moins ch*er :paf: ²

ça fait du bien de voir qu’il y a des gens compréhensifs… Non mais sky est juste jalou et point barre… Franchement c’est clair quoi, me faire traiter de triste chien en chaleur alors que j’ai discuté plusieurs heures avec elle et que j’étais chaque minute en émerveillement devant elle: quelle belle vision des choses ! :sweet:

Et pour répondre à Kapri…

oui ! :lol:

Place Carnot, à 300m du restau. On a traversé la place et il y avais des gens installé sur la place avec des tentes :nexath

Heing ? j’ai bu 2 verres de rosé avant le restau, après on est revenu on a fini la bouteille il ne restait plus grand chose + un verre de Spritz ! :neutre:

En 10 minutes je dirai

C’est qu’elle savais bien que je ne lui avais pas dis ça pour rien :sol:

Voui… Pourtant je lui ai bien dis vers les 2h qu’elle devrais dormir mais non elle n’a pas voulu ! :love:

Mouais.

Je n’ai jamais apprécié les gens qui tapaient sur les autres sur les forums. Qu’il n’ait aucun respect pour les femmes, peut être. Pas une raison pour être presque insultant avec lui.

Ca doit être dans la charte du forum ça d’ailleurs je pense.

:MDR

Plus de respect ! mais arrête un peu ! J’ai dis et je le re re redis que tout ce que j’avais dis avant c’était de la pure déconnade !
Je ne suis absolument pas quelqu’un qui cherche de PQR, qui prend les filles pour du bétail et tout . Tu sais c’est facile de donner une image de soi sur un forum alors qu’on n’en est loin :wink:

Oulà, ne va pas croire que je te défend. Loin de là.

Je trouve simplement anormale l’attitude de certains qui sont méprisants à ton égard. Ca ne veut pas dire que je cautionne ton comportement.

pour enchaîner sur la remarque de gwen, je n’ai rien dit jusque-là, mais ça vient :paf:

'ttention… :o

je peux dire une counnerie un truc sérieux ? :icon_biggrin:

quand on considère :

• l’histoire de la miss qui a des interruptions (même la ChieuZe en a conclu que c’est des moments où elle avait trouvé quelqu’un) , au pluriel, sur 1 an 1/2, d’après ce que je me souviens, donc qu’elle « papillonne »

• qu’elle l’a invité chez elle à l’apéral

• qu’elle la re-invité chez elle pour le digeo après le resto

• qu’ils se sont becquotés sur le lit

• qu’elle a fait un trait sur la fatigue potentielle pour le taf du lendemain

--------------------> c’que j’comprends surtout pas, c’est pourquoi vous avez pas nOuillé etpisçaytou :o

de rien, ça f’ra 50 € via « dru-pal » :icon_biggrin:

Ok Gwenichou, mais je n’ai pas compris comment je l’ai mal traité là :nexath

Et par rapport au mot laissé sur sa table... Elle me dis que ce que je lui ai dis lui a réchauffé le coeur et qu'on ne lui a jamais dis ça. Qu'elle s'est sentie vraiment bien hier, en confiance et qu'on peut vivre de belles choses ensemble.

Après ça vous me direz que je l’ai mal traitée… Hein ?? :nexath

ben si c’était vraiment d’la déconnade, c’était pas fût-fût de l’avoir fait :paf:

t’imagines si une des guizesses dont tu parlais voit tout ce qu’il y a eu depuis une centaine de pages, tu crois qu’elle va capter la « déconnade » ? :nexath

pas sûr :ane:

perso, j’m’en cogne, moi, tu me fais bien marrer :nexath

Et oh j’ai seulement dit qu’il avait trouvé les phrases que je n’arrivais pas à exprimer lors d’un précédent message ! Je ne suis pas fleur bleue, je soigne ma rhétorique et je constate par la même occasion que Wameuh a la même opinion que moi ! :o

Tilk est venu nous raconter son histoire, certes de manière maladroite, mais ne le blâmons pas non plus !
Nous avons fait notre analyse selon les éléments donnés. On attend maintenant la suite !

Pour ceux qui disent que ça va vite, je comprends vos arguments, je partage votre avis, mais ça m’est arrivé aussi (sauf que je ne suis pas allé chez la fille, et je ne lui ai pas dit « on boit ou on s’en**** ? Moi j’ai pas soif » en regardant le plumard).
Concernant la rapidité et les étapes brûlées, on en vient à ce que disait Wameuh sur l’idéalisation.
C’est peut être une fille bien, c’est peut être une folle, ils s’entendront peut être.

Nous verrons !

si tu veux mal la traiter, parle-lui mal, dis-lui que sa bouffe est dégueulasse, le résultat est 100% garanti :oui:

Spafô :o

Je précise : j'déconne hein :paf:

Jaloux… mdr…

Bref, je ferme ma gueule, amusez vous entre vous les gens…

rien compris… :pt1cable:

Le monsieur il te dit que si elle utilise ton pc et tombe sur ce topic via l’historique, bah elle va tomber de haut :nexath

Ca date de plus longtemps :neutre:

Personnellement je ne trouve pas que ça va vite, les jeunes aujourd’hui :o
[:shy]
Cela dit j’ai pas sauté d’étape moi :o