Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

+1 :paf:

bon visiblement, notre wameuh n’est pO tombé sur une désespérée/cassos et ça a bien finit… :slight_smile:
comme quoi ya des exceptions de temps en temps :smiley:

:ane: :MDR

Et tu a oser épouser une femme qui tourne sous Linux ! :paf:

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

==>>>>>>>>

ha ouais quand même :ouch:

ça faisait combien de temps qu’elle t’observait ? [:shy]

[quote="wameuh"] Le réveil sera difficile (et pourra mettre du temps...). [/quote] peut être pO :neutre:

tilk a eu 2 relations longue durée donc il a bien des qualités et un bon coté :slight_smile:
(même si on le trouve gamin/boulet/*** :ane: )

ça peut peut être marché :wink:

regarde toi avec ta tarée [:siffle]

:ane:

Je sais pas…

Je sais juste que ça faisait 3-4 mois que j’étais sur le forum en question. Et j’y allais même pas pour draguer :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"]

Donc elle ne savait même pas à quoi je ressemblais…

La taré !

[/quote]
ha ouais quand même :ouch:

ça faisait combien de temps qu’elle t’observait ? [:shy]

[quote="wameuh"] Le réveil sera difficile (et pourra mettre du temps...). [/quote] peut être pO :neutre:

tilk a eu 2 relations longue durée donc il a bien des qualités et un bon coté :slight_smile:
(même si on le trouve gamin/boulet/*** :ane: )

ça peut peut être marché :wink:

regarde toi avec ta tarée [:siffle]

[/quote]
Ce que j’ai dis, je l’ai dis avec mon expérience. Ma femme voulait éviter ça, se faire des film, espérer trop lors de la rencontre, c’est pour ça qu’on s’est vu super rapidement (sans enjeux au début, même si on a fini le week-end en s’embrassant).

Car avec le recul, je trouve que quand tu parles longtemps avec une personne sur internet, tu l’idéalises, tu remarques pas trop les défauts, ou tu les passes sous silence etc.

Et quand vient la rencontre, tu t’accroches le plus souvent à l’image que tu avais.

Jusqu’à ce que tu commences à ouvrir les yeux.

Après oui, il y a de tout. Mais je suis très sceptique sur la pérennité de cette relation !

haaa en 3-4 mois, elle a eu le temps de t’observer, voir tes réactions, ta façon de penser, etc… :wink:

quand on prend le temps de le faire, on apprend beaucoup sur les gens s’ils se comportent sans jouer un rôle :oui:

ça ça veut rien dire :o

on vient pO sur cluclu pour draguer :o pourtant ya eu des couples de formés :smiley:

[quote="wameuh"] Ce que j'ai dis, je l'ai dis avec mon expérience. Ma femme voulait éviter ça, se faire des film, espérer trop lors de la rencontre, c'est pour ça qu'on s'est vu super rapidement ([b]sans enjeux au début[/b], même si on a fini le week-end en s'embrassant). [/quote] heuuuu yavait quand même une attente ! sinon la nana ne débarque pO aussi vite juste par amitier ;)

ha ? je suis vraiment pO rêveuse pour 2 sous alors :paf:

ou trop fermée pour cela :jap:

mouais pitetre… :neutre:

on verra…

je lui donne 50 % de chances que ça puisse fonctionner :slight_smile:
nan chui pO généreuse mais voilà quoi !

j’ai été moins généreuse avec darkfufu et on connait le résultat aujourd’hui :smiley:

Bah moi c’est surtout le manque de réaction à « tais toi et bois » qui me fait douter

je connais des gens qui causent tellement qu’ils ne font pO attention aux remarques que tu leur fait :nexath

nombriliste parfois comme réaction :neutre:
là l’alcool y était peut être pour quelque chose… va savoir !
Edité le 21/08/2012 à 15:26

PutainG ce sont exactement les phrases que je ne trouvais pas dans un de mes pavés il y a quelques pages. :bounce:
Edité le 21/08/2012 à 15:18

http://www.fangpo1.com/ja/images/stories/Bishonen/kador.png

De ce que j’en ai lu, je pense plutôt qu’il a une façon d’écrire et de raconter dérangeante.

Après si ça s’est passé comme ça mot pour mot, +1 Kapri

houla, y’a du jetage de valise par la f’nêtre ? :peur:

ces rêveurs les ZIE quand même :ouch:

jvous croyais pO si fleur bleue [:lowe]

[quote="yoshi80"]

[/quote]
vous avez décidé d’agir avec votre progéniture ??? :ouch: :ouch:

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

personne n’a relevé qu’il n’avait pO fait le zouave à l’interphonne cette fois :smiley:

:ouch: il nous a écouté :bounce:

:paf:

tu t’étais garé ou ? :peur:

vous avez pO mal bu quand même…

bon il a été bu à quelle vitesse au final le truc ? :paf:

très obéissante la fifillette à son pépère :ane:

jme moque mais c’est rigolo :lol:

n’empêche :ouch:

aller faire un tour à 6h du mat ’ :paf: surtout sachant qu’elle devait se lever à 7h30 !

c’ets t’y pO qu’elle est déjà sous le charme de notre tilk !?! :kaola:

heureusement qu’elle s’est pas jetée à l’eau :oui:

[spoiler]encore une qu’a pas d’imagination :pfff:

[spoiler]bah oui, avec son ambulance, elle aurait dû lui faire le coup d’la sirène :nexath

[[:mpay]]<---------------------------------[/spoiler][/spoiler]

Oh mon dieu :paf:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558716_4166093244954_1086216856_n.jpg

[quote="druidz"] heureusement qu'elle s'est pas jetée à l'eau :oui:

[spoiler]encore une qu’a pas d’imagination :pfff:

[spoiler]bah oui, avec son ambulance, elle aurait dû lui faire le coup d’la sirène :nexath

[[:mpay]]<---------------------------------[/spoiler][/spoiler]
[/quote]
:paf:

:MDR

Je ne sais plus quoi répondre… :sweet:

T’es parti loin :

Nan mais sérieux, tu as 25 ans, tu as déjà plusieurs expériences passés, tu te fous de nous ? :heink: :riva: