Désolé Tilk mais à être sincère ça ne me donne de lions pas une belle impression.
Je suis certainement trop à l’opposé me posant trop de questions et prenant trop de temps…
Mais je reste de l’avis que la personne avec qui tu sors est aussi un humain avec des sentiments et tout le tralala.
Sortir ensemble, s’amuser, passer une bonne soirée sont toutes des choses super…
Profiter de l’autre (et ta description ne laisse pas vraiment l’ombre d’un doute) est mesquin, méchant et articulaire émet égoïste
Pour ma part, au delà du fait que jamais je ne me comporterais de la sorte, j’en mourrais de honte si je me retrouvais jamais dans une telle situation…
Mais bon… Nous sommes tous différents et à chaqu’un de faire ses choix et d’en vivre avec les conséquences…
Juste… Ne sois pas surpris si tu te feras régulièrement lâcher…
Après tout dépend ce qu’il recherche… Mais d’accord avec toi Raven, il faut prendre du recul, et savoir être patient et prendre son temps, même si parfois (et ça mets arrivé), à trop prendre ton temps, tu te fais griller par un autre… à trop vouloir bien faire on se casse parfois aussi la gueule… donc il faut simplement réagir comme ON le ferait dans la situation, ça permet de ne pas regretter.
Il faut trouver le juste compromis…
Mais je dois avouer que là ça sonnait comme le script d’un pr0n de série Z…
Je ne dis pas qu’il faille respecter le Bon Ton à la lettre mais au moins garder le respect de l’individu avec qui on passe ces moments…
Tilk… Mon conseil du jour: procure-toi une copie de Bon Ton et lis le attentivement
Remarque ma femme, qui m’a contacté par MP sur un autre forum que je fréquentais car elle m’avait « repéré ».
On discute 2 soir via msn, et paf elle débarque chez moi pour le week-end :paf:
Sur le coup j’ai halluciné et ça m’avait fait limite peur :peur:
+1
voilà mon impression : la jeune fille avec l’alcool et tous les film qu’elle s’est fait sur Tilk lors des discussions sur internet a encore fait illusion lors de cette soirée.
En gros, les défauts majeurs, elle ne les vois pas ou les ignore inconsciemment car elle mettait beaucoup d’espoir dans cette rencontre.
Le réveil sera difficile (et pourra mettre du temps…).
Car franchement t’es en train de parler et qu’on te dit de finir ton verre, t’as pas d’autres choix que de le prendre : « tais toi tu m’saoule, viens on va faire des papouilles ».
C’est que j’avais ma photo sur le profil msn et je pensais qu’elle la voyait. Mais vu qu’elle était sous linux elle ne la voyait pas. Et quand elle m’a demandé une photo, j’ai dis que j’en avais pas d’autre (sur le coup elle a pas trop compris mais elle n’a pas relevé).
Donc elle ne savait même pas à quoi je ressemblais…