Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:sol:

Hahahahaha Kapri

Après la bastonnade à la batte de baseball de hier soir ici et sur Facebook…
Je reste quelque peu dubitatif de Tom dernier comm :stuck_out_tongue:

:MDR

C’est une maladie suisse d’être EP ? :heink:

Lapin comprite -_-

du bite (vit) hâtif / EP :whistle:

:MDR fallait aller la chercher loin celle là :stuck_out_tongue:

:lol:

tu t’es fait grilled :stuck_out_tongue:

je m’adapte… :wink:

Elle est © Desproges :o
Edité le 21/08/2012 à 12:41

hO purée :paf:

micii druiz :smiley:

Kapri!!!:na:

[:tat]

Justement, c’est ça qui arrive trop vite avec un EP. :neutre:

CR !!!

Alerte pavé !!! :ane:

Arrivé chez elle à 20h20, je me gare en bas de chez elle, je sonne à l’interphone et là je découvre pour la première fois sa voix :love:

On a pris l’apéro chez elle, on est parti à 21h25 et on est donc arrivé avec 10 minutes de retard au restau mais heureusement ils nous ont quand même accepté ! :fou:
Elle était déjà allé dans ce restau, elle a adoré encore une fois !

On en sors ensuite vers 23h, on était les derniers à partir ils faisaient déjà le nettoyage du restau :lol:

Retour à la voiture, on traverse vite fait un camp de manouches alors que j’hésitai à lui prendre la main et au final je me suis dis que ce n’était pas le moment :lol:

On rentre tout doucement, arrivé en bas de chez tout juste une place de parking qu’elle s’empresse de me faire remarquer. Donc je me gare surtout que je ne savais pas si j’allais juste la déposer devant chez elle, du coup je me gare, j’arrête la voiture et je la raccompagne en bas de chez elle. Là elle rentre et me laisse rentrer dans l’immeuble, puis chez elle
:icon_biggrin:

Il est 23h30, elle me propose le rosé que l’on avais entamé, on le termine.
Il se fait presque 2h, je lui avais demandé de me préparer un apéro italien qu’elle adore, comme je ne connais pas et que j’avais soif… ça tombe à pic. :sol:
Au final elle me sers un Spritz, elle s’en sers un aussi. Je m’empresse de le boire, en prenant pourtant mon temps mais ça passe bien tellement bien avec la chaleur étouffante dans son appart :whistle:

Une fois mon verre terminé je sens les effets arriver :nexath
Elle n’arrête pas de parler et je lui dis de finir son verre aussi.

Au bout de 10/15mn elle le finis et me dis « voilà j’ai fini ! » avec sa toute petite voix charmeuse :smiley:

Il doit être pas loin de 2h30. Je me lève donc de la table, je lui prend la main et je « l’accompagne » sur son lit 1 place juste en face de la table. On s’assied et là je l’embrasse.
On reste sur son lit jusque 5h, on se caline, on continuer de s’embrasser… :miam:

Ensuite je lui propose d’aller faire un tour dehors histoire de quitter cette chaleur étouffante. On se dirige sur les quais de Guillotière, on se pose et on reste une bonne demi heure jusqu’à ce qu’elle prenne un petit coup de froid. On décide de rentrer chez elle, il est 6h. Je lui dis qu’elle devrait quand même se reposer un peu puisqu’elle se lève à 7h30, alors que je lui avais déjà dis qu’elle m’en voudrai mais que c’était pour la bonne cause et qu’elle s’en foutait. :paf:
On s’endors côte à côte, son reveil sonne. je continue de dormir.

Avant de partir, toute belle et changée elle se pose 20 minutes à côté de moi et me fais des bisous :stuck_out_tongue:

Il est l’heure de partir, elle me laisse chez elle en me disant que je fais comme chez moi, je reste dormir et je pars vers 12h avec un petit mot que je lui ai laissé sur sa table et qu’elle découvrira tout à l’heure.

/ :sol:
Edité le 21/08/2012 à 13:15

C’est dégueu.

Je ne dirais qu’une chose :

la pauvre !

:ane:

La fille qui laisse un type qu’elle ne connait pas chez elle… Juste lol…

Et le coup de :

:riva:

Bref, une rencontre de deux boulets profonds.

:nexath

:MDR merci :p[quote=« the_blue_sky »]
La fille qui laisse un type qu’elle ne connait pas chez elle… Juste lol…

Et le coup de :

:riva:

Bref, une rencontre de deux boulets profonds.
[/quote]
Nan mais arrête toi :MDR
On s’est parlé 3 semaines, et puis elle me fais quand même confiance hein…
Et je ne vois pas ce qu’il y a de boulet par rapport à ce que tu soulignes :na:

Wooooooooooooooah, vous vous parlez sur internet, alors ça y est, vous vous connaissez, vous vous faites confiance, c’est trop beauuuuu…

Quoi, tu ne voit pas ? Ha bah non, c’est sur, picoler autant la première fois que vous vous voyez, lui dire de finir et l’entrainer sur le plummard, super glamour ! :paf:
Edité le 21/08/2012 à 13:41

Ben désolé mais dimanche on a passé toute la journée à discuter, donc oui ça montre quand même un certain quelquechose…

Et non on est pas des pochtrons, elle m’a juste préparé un apéritif qu’elle s’est aussi servie.
Elle le buvais trop lentement et n’arretais pas de parler. J’étais tout juste charmé et je n’arrêtai pas de la fixer discrètement car je voulais l’embrasser. Quant au plumard, quant t’as un appart de 23m² ben tu fais avec. Je n’allais pas rester assis et venir à côté d’elle ! nana mais stop de raconter des anneries quoi :lol:

Si c’est dit sur le ton de l’humour genre " Je finirais mon verre avant toi :ane: " ça peut passer, sinon ça fais glauque…
Edité le 21/08/2012 à 13:47