heuu comme ça en le lisant, vous avez l"impression que lui en a :etonne2:
si la nana voulait vraiment restée seue avec toi…
elle n’en aurait pO parlé à sa collègue (ou aurait été plus discrète :o )
elle aurait bien trouvé moyen d’évincer sa collègue
sont vraiment pO malins les zOms en fait :paf:
[quote="TPFireblade_1_1"]
Kapri, je ne vois pas ce que font les sentiments dans ce que j’ai dit ! Je suis amoureux de ma copine, pourtant je ne suis pas jaloux maladif. C’est une façon de penser et un état d’esprit : on ne peut pas changer les gens et on ne peut pas les empêcher de faire quelque chose. Si ça arrive, c’est qu’on se sera trompé sur notre jugement. Si ça n’arrive pas, ça reste génial ! :super:
[/quote]
ha parce que qu’il y a zéro sentiments dans ta relation
la confiance est un sentiment… l’amour, l’amitier, tout ressenti envers quelqu’un
pour moi « sentiment » n’ets pO juste amoureux :neutre:
Oui comme toujours chez les femmes et hommes. Mais perso, je ne pourrais pas être avec quelqu’un si je suis encore avec une nana, et j’espère que je respecterais ce principe…
[quote=Kapri]j’ai bien rencontré un mec ya 1 an, qui me paraissait pO mal
et une copine m’en avait dit beaucoup de bien (et m’avait dit qu’il était célib )
lors du 1er RDV après cette rencontre, il m’a parlé de sa situation :
marié 2 enfants
ne se passait plus rien avec sa femme depuis des années
(pourquoi rester avec alors ?) reste
à cause des enfants
mais aussi pour ne pO faire de peine à Madame
pis aux yeux de tout le monde (famille, amis) ils sont un couple parfait !
puis ne se voit pO être seul… donc s’il trouve quelqu’un de sérieux, là seulement il envisagera de la quitter (donc POUR une autre ! )
résultat des courses : désolée chui pO cette « autre »
(et ça a encore mis ma confiance dans les zOms en dessous de zéro )
[/quote]
Comme quoi…
C’était il y a longtemps ça, quand on parlait de généralité sur un couple et le fait de tromper l’autre :neutre:
C’est mon côté négatif, je ne sais pas ce qu’elle en pense, moi je suis très bien avec elle, et elle aussi me le fait savoir de temps en temps par des messages sympa quand on ne se voit pas
Il y en a pas (sauf si j’ai rien vu m’enfin je pense pas), c’est que même en couple je suis encore pessimiste :paf: ²
Edité le 20/08/2012 à 18:22
Bon bah alors le sentiment de confiance, maYrde ! :o
C’était pas compréhensible ce que j’ai dit, ou c’est juste pour me chauffer ? :grrr:
PS : quand tu dis « j’ai des sentiments pour quelqu’un », en général tu parles ni d’amitié ni de confiance ! :icon_biggrin:
Edité le 20/08/2012 à 19:22
Comme de par hasard… Alors Kapri, qui avait raison ?
Ça mord au hameçon, maintenant il faut ferrer au bon moment ! :whistle:
Edité le 20/08/2012 à 22:37
Désolé mais dans ce cas, la plus débile dans l’histoire c’est la gonzesse du mec. Toi tu accuses le mec car t’es une foune, mais si le gars fait cela c’est qu’il a de base la permission de sa femme ou alors elle est vraiment très très conne et n’a pas de copine pour lui remonter l’information. Donc, pour moi sa femme est au courant qu’il l’a trompe.
Gacher sa vie pour des enfants parce que l’on a fait le mauvais choix au niveau mec, c’est le truc encore plus débile que de divorcer. Et faire des faux semblant façon couple idéal, c’est une connerie monumentale surtout à notre époque.
Toi, tu dis que le gars est un salaud, moi je dis que c’est la femme la coupable dans ce cas.
De toute façon, Foune is Evil et c’a se confirme tout les jours que dieu fait.
Mouais bof. Là dans ce qu’a expliqué Kapri on ne sait rien de la femme du mec, de ce qu’elle ressent ni de ce qu’elle sait ou pas.
Le gars parle des enfants comme prétexte pour ne pas la quitter : perso ça je peux le comprendre, selon l’âge des gosses ça peut jouer oui. Mais dans ce cas, bah on ne cherche pas un truc sérieux à côté (il le dit, s’il trouve quelque chose de sérieux il envisagera de la quitter, donc les enfants n’ont plus d’importance dans ce cas ?)
C’est d’une belle hypocrisie tout ça…
Sans compter la copine de Kapri qui lui a dit qu’il était célib alors que ce n’est pas le cas :o
ha ben normalement c’est une base importante dans une relation
après un jaloux possessif ne connait pO ce type de sentiment
:ange: j’oserai pO :whistle:
ps : certes :icon_biggrin:
après on peut préciser… "j’ai un sentiment de haine envers mon ex :o " (par exemple :paf: )
c’ets bien un sentiment, non ? [:shy]
:super:
elle a surement réussi à s’en débarrasser :whistle:
bon signe ? [:shy]
bon ben si tout est normal…
[/quote]
normal quand on a en face un tout mou et qu’on veut que ça marche :o
on fait tout pour au début… si celui ci avec le temps continue dans sa passivité, ben la demoiselle prendra les mesures nécessaires [:eveden] ou pO :ane:
c’est ce qui est arrivé avec Tilk
:heink:
heuuu AB-SO-LU-MENT pO d’accord avec toi, mais alors pO du tout !
t’es en train de monter sur tes grands chevaux pour kedal :paf:
dans le sens ou 1) je ne dis pO que c’est un sal*p, juste qu’il fait aprtie de la catégorie « je ne quitte pO ma femme par tranquilité ! et SI je trouve quelqu’une de sérieuse, là je ferais le nécesaaire… » donc pO totalement un salop même :o ! (à mon sens)
il m’a dit ne pO avoir trompé sa femme (vrai ou faux, j’ai pO cherché à savoir)
il n’a rien tenté avec moi !
il a eu un coup de coeur… on s’est revus et direct il a été honnête et m’a parlé de sa situation :jap:
(il m’a avoué avoir eu une envie folle de m’embrasser mais n’a pO osé de peur de me froisser ya des mecs bien malgré tout ouais c’est contradictoire mais je le mets quand même dans cette catégorie !)
si ça avait été le vrai sal*p, il aurait très bien pu tenter quelque chose et me le dire bien plus tard, quand il n’aurait plus le choix
or, ça n’a pO été le cas !
bon, en tout cas, il n’a pO fait le boulet
en 1 an, il m’a envoyé 3-4 mails disant « je pense toujours à toi… » mais jamais de SMS ni appels et on s’est croisés 2-3 fois (pO pour RDV :o )
d’ailleurs, je l’ai appelé pour son anniv, et il devait me rappeler et ne l’a pO fait [:eveden] :ane:
le pire des ZIE sont ceux qui pensent que femme = TOUJOURS FIE :pfff:
ni moi d’ailleurs !
la seule chose que j’en sais, qu’il m’a dit, c’est qu’il est libre de ses mouvements, de sortir le soir, etc…
donc d’avoir une relation extra-conjugale !
mais…
je dirais que, comme souvent, ya une pensée pour les enfants c’est sûr ! mais on pense aussi à notre avenir… les enfants grandissent (là ils ont 14 et 16 ans) et un jour ils vont quitter la maison, c’ets là que souvent la situation change, le couple fini par se séparer du fait qu’ils ne sont plus là…
donc là, peut être commence-t-il à envisager cette rupture en anticipant !?! :neutre:
après, comme j’ai dit en réponse à draug, quand ya un coup de coeur, ya des principes qui tombent un peu…
elle pensait que c’était le cas…
quand je lui en ai parlé (forcément elle m’a demandé de faire un rapport :ane: ) elle a été surprise car elle pensait qu’il était divorcé le voyant toujours seul :neutre:
Edité le 21/08/2012 à 10:27