ya les battants, même timides, et ya les « autres »
ça c’est le bon truc :oui:
même si t’es mOche (je ne vise personne là heinG vous emballez pO :o ), rien que le fait de savoir danser et aller sur la piste pour le montrer, ça attire les nanas :oui:
+1000
ou jamais :whistle:
+1
yen a qui, même quand c’est hermétique, continuent :paf:
c’ets comme ça qu’ils deviennent des boulets [:siffle]
ouais mais yen a qui sont tellement convaincus qu’ils ont de l’humour… que ce sont de vrais lourding avec leur blagues mêmes pO drôles :riva:
l’humour OK ! mais ne pO en abuser :jap:
le mec qui se marre tout seul de ses blagues à la con, ça va 5 -10 mns... :yeux1: si ya rien d'autres d'intéressant... :nexath
[quote="wameuh"]
[quote="NaZboT"]
[quote="007sivade"]
Faut savoir être complètement déjanté aussi :icon_biggrin:
[/quote]
Je suis sincère mais oui aussi :nexath (Enfin ça dépend vachement de l'humeur du moment :nexath )
Je m'en fous je l'ai déjà fait rigoler quasiment à chaque fois que j'ai tapé la discute, et on connait l'adage, c'est à moitié dans le lit :o
:paf:
[/quote]
Et si elle dit : « pas de sexe avant le mariage » tu fais quoi ?
[/quote]
tu la viole :o :paf:
[quote="Schumi23"]
je ne suis pas en couple avec l'un d'eux :o et heureusement d'ailleurs :o les gens change vite en prenant du galon ... :sarcastic: :riva:
et le fait qu’il ai 10 ans de moins que moi n’est pas pour arranger les choses …
[/quote]
petit arriviste ? [:lowe] :paf:
ben comme les mecs lourds qui ne se rendent pO compte qu’ils sont boulets, les mecs qui se croient marrants ne se rendent pO compte qu’ils sont lourds… donc des boulets :paf:
spO nous qui compliquons mais vous qui vous enfoncez tout seuls :o sous préetxte que « femme qui rit à moitier dans ton lit » ce qui ne se vérifie pitetre pO tant que ça :neutre:
si tu t’exprime comme ça avec les nanas, cherche pO à comprendre pourquoi les nanas te repoussent :paf:
en lisant ça, j’ai cru qu’elle faiblissait physiquement à cause de son accident
et non faiblesse part rapport à toi… ou plutôt aux films que t’es en train de te faire :paf:
façon subtile pour pO manger seule… sauf que souvent le mec y voit une invitation ou une flirt peu dissimulé :paf:
le mec qui se la joue « difficile », dédaigneux :paf: mais genre :o
tout ce que tu vas y gagner à ce pti jeu, c’ets qu’elle se vexe et t’envoi balader :paf: :lol: