Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ouais, et du cul, quoi :icon_biggrin:

chui une femme économique :o je ne bois que des menthe à l’eau :smiley:
[/quote]

Ouais moi aussi, j’aime bien après l’acte, ça désaltère :ane:[quote=« xenon91_1_1 »]

non

mais ca ressemble bien au genre de soirée remplie de bons gros blaireaux qui peuvent pas s’empêcher de parler Q…

me demande ce que tu fous là dedans…
[/quote]

T’es quand même vachement intolérant. On peut bien passer une soirée à parler cul comme on peut passer la soirée à parler cinéma, livre… Je ne vois pas pourquoi le sexe serait plus tabou que tout autre sujet de discussion…

Enfin, je trouve ton jugement un peu prompt et sans réels éléments pour l’appuyer :neutre:

c’est cause que l’vocabulaire est pas l’bon pour l’grognon :jap:

parlez-lui d’bourse(s) vous allez voir :nexath

nan mais y a un historique, y a pas que ce cas ci :wink:

bref…

:paf:

c’est aussi une histoire de hauts et de bas :ane:

ya pO question d’historique :o

1. spO MON pote mais un pote aux miens donc là j’vois pO le rapport :neutre:

2. pis on était 5 à table, j’ai pO dit que j’étais en tête à tête avec le mec :o
    surtout que je la connais pO moi son ex et ses gamines, donc j’étais plus en mode écoute que participante très active :wink:

3) spO non plus un boulet et il n'a rien fait pour :D

[:siffle] J’en ai énervé certain dans mes propos. Après je tiens à vous rassurer, ce n’est pas parce que je ne suis pas à l’aise sentimentalement que dans le reste c’est pareil :confused: :jap:

C’est normal que je dise ça. Je m’emballe alors qu’il y a rien du tout, je me fais peur parfois.
Et je ne veux pas m’emballer donc il y a des jours avec (où je vais être à fond) et sans (je passe mon tour)

Par exemple aujourd’hui, c’est je passe mon tour :nexath

Mais non emballe toi et fonce !

Au pire, un rateau te laissera dans ta situation actuelle, seul. Au mieux, ben je te laisse entrevoir le champ des possibles :wink:

T’as rien à perdre et tout à gagner.

Un pote me demandait comment je faisais pour sortir avec tant de filles quand on était étudiant. La réponse est simple, statistiquement, je me prenait autant de rateau que lui en proportion mais comme je draguais BEAUCOUP plus que lui, ben je me faisais beaucoup de filles. Et puis bon, il y a aussi la combinaison de la prise de confiance en soi et l’expérience qui facilite grandement la drague au fur et à mesure des années.

Et pour appuyer mon propos, c’est l’un des plus grands timides de tous les temps qui te donne ce conseil. Chez moi, c’est maladif et c’est un travail de tous les jours pour lutter contre. Ca va mieux avec l’âge et quand on bosse, on n’a pas trop le choix mais ça reste parfois difficile. Je suis bien la preuve que tout cas n’est pas désespéré.

18/20

J’aime pas la défaite :o

Pour moi ne rien tenter c’est déjà la défaite !

[Photo supprimée]

Je sais pas draguer et j’aime pas faire le lourd :o

Ouais eh bien je passerais plus de temps avec après les partiels, genre dès 15 décembre, SI elle participe avec les autres gens de la promo, je tombe sur des nanas qui ne sortent pas beaucoup (qui plus est, si elle est vraiment casée :paf: ) :o
Et si elle n’y est pas, je peux faire une croix dessus car je ne la revois pas avant avril. Et puis je la vois déjà avec l’autre BG que j’ai envie de taper :nexath :paf:

Tu sais danser ?

J’ai pris des cours de rock en prépa (ce qui m’a permis accessoirement de me faire ma partenaire de rock, qui est d’ailleurs devenu mon plan c*l et est maintenant une de mes meilleures amies). Même pas besoin de parler sur une piste de danse si tu sais danser.

Bon pour ma part, j’ai quelques années de danse moderne et un peu de hip hop (pas trop, je m’y suis ruiné le dos) derrière moi donc ça aide mais simplement apprendre le rock, et le danser correctement, sans être un dieu, c’est suffisant.

Si t’es sur Paris, tu vas dans des bars/boites plutôt cool (éviter les boites de nuits sur les champs, remplis d’une certaine catégorie de fille uniquement intéressées par ton fric) genre Australian Bar, Coolin ou tous les bars ou presque autour du Panthéon, je pense en plus que c’est pîle ta moyenne d’age (20/25) et c’est blindé de jolies filles cool, décontractées et c’est super facile de discuter.

Et puis, justement, le meilleur moyen de draguer, c’est de ne pas draguer :paf: Entamer la discussion et bien rigoler, comme si c’était une discussion avec un mec, c’est le meilleur moyen d’approcher une fille. La drague réelle n’arrive qu’ensuite, une fois que le contact passe. Pour certaines situations, le contact passe en 10 minutes et pour d’autres en 1 mois :neutre:

La fille va pas direct te rouler une galoche, ou même ne serait-ce qu’imaginer que ce soit possible. Avant tout ça, faut quand même lui montrer que t’es un poil intéressant, ce dont ici personne ne doute :paf:
Donc lance toi, discute, si tu vois que c’est hermétique, ne drague pas, si ça se passe bien, continue !

Elle danse pas :o
Et tant mieux d’ailleurs :paf:

C’est ce que je fais déjà :paf:

J’en ai passé quand même quelques soirées à discuter et rigoler avec des nanas, on voit où ça m’a mené :MDR
Bon au final, ça m’a permis d’avoir comme copine la fille chez qui j’ai pu crécher la dernière fois :slight_smile:

:MDR :lol:

Evite de lui parler de Porsche et Mount And Blade au premier rendez-vous et ça ira. :paf:

Bah oui mais je le répèterais sans cesse que c’est déjà ce que je fais :paf:

En bien ou en mal, ça dépend des jours et des personnes :o

Je suis sincère mais oui aussi :nexath (Enfin ça dépend vachement de l’humeur du moment :nexath )

Je m'en fous je l'ai déjà fait rigoler quasiment à chaque fois que j'ai tapé la discute, et on connait l'adage, c'est à moitié dans le lit :o

tape-la alors, fais-la pleurer, c’est p’têt l’autre moitié du puzzle :paf:

Et si elle dit : « pas de sexe avant le mariage » tu fais quoi ? :stuck_out_tongue:

Je rigole déjà ensuite le reste j’avise :o

[quote="druidz"] tape-la alors, fais-la pleurer, c'est p'têt l'autre moitié du puzzle :paf: [/quote] :paf: ²²

Bon n’en parlons plus ça ne mènera à rien de tout façon :neutre: