Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

vi

De toute façon j’en parle ici juste parce je suis un pauvre type qui veut exprimer ce qu’il se passe dans sa pauvre vie.
Je pense que si vous me voyiez en vrai à l’heure actuelle vous devriez voir que je m’emballe quand meme un peu :confused:

En parler comme ça sans qu’il n’y ait rien de serieux ça fait le mec au bout quand même qui pense à saisir toutes les opportunités -_-

Ca revient à peu près comme les autres disent. Si le « cadre » c’est une relation d’amitié, ça sera très dur d’en sortir, si c’est du flirtage bah on sait où l’on va. Si ce n’est pas clair, l’un peut penser que c’est amitié et l’autre flirt, et c’est là que ça casse !

et voilà qu’il recommence :pfff:

le topic est là pour ça, en parler :jap: et se faire du bien au moral :slight_smile:
(bon des fois c’est être maso :paf: mais faut pO tout prendre au 1er degré sinon c’est une balle dans la tête :ane: )

pis on aime bien taquiner aussi :stuck_out_tongue:

:ane:

@ wameuh. Non mais c’est qu au niveau où j’en suis il n’y a ni flirt ou ni rentre dedans et des 2 côtés. C’est que de la parlote « amicale ».

:na: Et encore Yoyo a été soft concernant l’épilation… :whistle: Pis en dessert, je propose toujours à mon invitée une glace à la viande. :oui: tin, des mois et des mois à me construire une réputation fleur bleue, et là bêtement, je craque. :pfff:

Homme ou femme, c’est vrai que parfois dans le feu de la conversation, il t’arrive de dire des choses que tu n’aurais pas voulu dévoiler. :oui: Bon là, je pense que c’est plutôt le mec qui se fout de la nana, malgré leur soi-disante amitié. Et Kapri, t’aurais pu en plus pointer le manque de classe de l’ami qui balance « menteuse » à la nana. :neutre:

Mais cette histoire, je l’ai déjà entendue plusieurs fois, aussi bien avec des protagonistes féminins que masculins dans le rôle des dénonciateurs/victimes. :wink:

ha pour voir que j’ai mis 2 N au lieu d’un seul, on sait faire heinG mais lire une phrase correctement dans son ensemble, là on ne sait plus :pfff: trop compliqué pour le pti cerveau de zOm (IE) :o

c’était valable pour les 2 :wink:

c’est comme les amis, qui, parce que 2 de la bande de sex opposé s’entendent bien et se charient beaucoup/souvent, font des paris et questionnent pour savoir si les 2 en question ont couchés ensembles :paf:

'Tain, y’en a certains ils mériteraient un bon grand coup de pied au séant pour qu’ils se bougent fissa !

Pour être dans une relation faut se lancer, c’est comme au loto, tous ceux qui ont gagné ont tenté leur chance.

Quant au fait, qu’un mec raconte qu’il a couché avec une amie, ce peut être pour plusieurs raisons : crever l’abcès parce qu’ils ne se parlent plus depuis, montrer (de manière maladroite) que finalement ça compte, ou que ça ne compte justement pas, il peut avoir trop bu…
Il ne s’agit pas forcément de faire un sale coup à la fille en question…

:pfff:

Qu’est ce que ca être quand il va devoir passer son entretien annuel ! :nexath ²

ha ben là, comme je l’ai dit, il l’a dit tout naturellement par rapport au sujet de la conversation, pour donner un exemple précis, sans y réfléchir :jap: c’était pO malintentionné :non:

pis il pouvait pO savoir qu’on n’était pO au courant non plus… :neutre:
pis vu qu’on a pO moufté, il ne s’est même pO rendu compte qu’il avait bourdé :ane:

et vi, yavait un peu beaucoup d’alcool, ça a aidé à la non-reflexion :paf:

c’était son exemple par rapport à ça :wink:

le sujet précis était le fait de recoucher régulièrement avec une nana, que selon lui, si yavait pO de sentiments, il n’y retournait pO une 2ème fois ! et que s’il y retournait c’est qu’il y avait quelque chose de plus que juste un coup !

d’ailleurs, il nous disait qu’elle voulait tenter, lui n’était pO chaud…
et donc, il avait été clair avec elle quand c’est arrivé, que c’était juste pour une fois ! et c’était pour ça qu’il ne l’avait jamais rappelée « pour ça » ! mais sont toujours amis !

au moins, ça stop net la question d’une potentielle relation amoureuse entre amis :ane:

[quote="wolverine91"] Qu'est ce que ca être quand il va devoir passer son entretien annuel ! :nexath ² [/quote] [:paysan]

devant le curé ? [:shy] :ane:

sont pathétiques tes « amis »…

tu dis ça par rapport à quoi ?

parce que ça t’es surement déjà arrivé de bourdé comme ça, non ? [:shy]

pis lui je le connais à peine :o

et j’ai pO envie de le connaitre plus :paf: cette odeur de mélange alcool+clope [:berk] et j’étais juste assise à coté de lui :nexath
sérieux mais comment on peut ne serait-ce qu’embrasser un mec qui pue autant ? :confused:
Edité le 05/12/2011 à 15:25

Pourquoi ? Deux célibataires qui se plaisent physiquement mais n’ont aucune attirance pour être en couple ont tout à fait le droit de coucher ensemble si l’envie est mutuelle.

Si je n’avais couché qu’avec des filles pour qui j’ai des sentiments, je pourrais réduire le nombre de mes conquêtes par 15 facile… Pourtant je reste persuadé que ces coups d’un soir m’ont fait avancé. J’ai même un ancien plan cul qui est l’une de mes deux meilleures amies. On est tout le deux en couples chacun de son côté sans plus aucune notion de sexe entre nous et le passé est le passé.

Va être rapide l’entretien …

En puant autant ? vu le nombre de fumeuse, ça va il ne se restreint pas trop en fumant lui même.

non

mais ca ressemble bien au genre de soirée remplie de bons gros blaireaux qui peuvent pas s’empêcher de parler Q…

me demande ce que tu fous là dedans…

je ne fume pO ni ne bois :wink: (elle non plus d’ailleurs)

je pense que 2 fumeurs ou buveurs, ça ne doit pO les déranger :jap:

ps : chui pO en train de faire une guéguerre FIE contre ZIE :o :wink:

.
Edité le 05/12/2011 à 15:30

Même pas un petit verre ? Ah zut moi qui voulais t’inviter bientôt :paf: bon ben on passera direct aux choses sérieuses, tant mieux ça me coutera moins cher :MDR

ché pO ce que tu fréquente toi :paf:

rien à voir :o
au départ, il nous confiait ses problèmes survenus dans la journée avec son ex et sa fille…
ça a continué sur le fait d’être célibataire et en paix :paf: puis sur ce qui nous manque justement quand on est célib’ : tendresse, affection, avoir quelqu’un avec qui parler quand on rentre du taf, etc…

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Gwenichou"]

Quant au fait, qu’un mec raconte qu’il a couché avec une amie, ce peut être pour plusieurs raisons : crever l’abcès parce qu’ils ne se parlent plus depuis, montrer (de manière maladroite) que finalement ça compte, ou que ça ne compte justement pas, il peut avoir trop bu…
Il ne s’agit pas forcément de faire un sale coup à la fille en question…
[/quote]
ha ben là, comme je l’ai dit, il l’a dit tout naturellement par rapport au sujet de la conversation, pour donner un exemple précis, sans y réfléchir :jap: c’était pO malintentionné :non:

pis il pouvait pO savoir qu’on n’était pO au courant non plus… :neutre:
pis vu qu’on a pO moufté, il ne s’est même pO rendu compte qu’il avait bourdé :ane:

et vi, yavait un peu beaucoup d’alcool, ça a aidé à la non-reflexion :paf:

[/quote]
sont pathétiques tes « amis »…
[/quote]
tu dis ça par rapport à quoi ?

parce que ça t’es surement déjà arrivé de bourdé comme ça, non ? [:shy]

pis lui je le connais à peine :o

et j’ai pO envie de le connaitre plus :paf: cette odeur de mélange alcool+clope [:berk]
sérieux mais comment on peut ne serait-ce qu’embrasser un mec qui pue autant ? :confused:
[/quote]

En puant autant ? vu le nombre de fumeuse, ça va il ne se restreint pas trop en fumant lui même.
[/quote]
je ne fume pO ni ne bois :wink: (elle non plus d’ailleurs)

je pense que 2 fumeurs ou buveurs, ça ne doit pO les déranger :jap:

ps : chui pO en train de faire une guéguerre FIE contre ZIE :o :wink:

.
[/quote]

Même pas un petit verre ?
[/quote]
chui une femme économique :o je ne bois que des menthe à l’eau :smiley: