Coup de cur sur la fille de ma promo, qui m’intéressait un petit peu en début d’année et avec qui j’ai un petit peu discuté la semaine dernière
Ah bah ça je ne sais pas. [:shy]
On verra dans le temps comment avance les choses, je vais y aller doucement, surtout faut pas qu’elle remarque que j’en pince pour elle, si ce n’est déjà fait, sinon c’est la fuite assurée :paf:
tu procèdes mal, tu est trop long ! soit cash le problème c’est que avec le temps tu vas t’y attacher et si tu tombes sur une réponse négative tu vas déprimer et dire des bétises, là tu t’en « fous » tu t’impose, ça passe ou ça casse mon p"tit
[mode_clubicien]tu vas passer dans la catégorie « ami » donc cay mort :o FIE :o [mode_clubicien]
:lol:
[mode_darkfufu]attaque, et sois patient si elle hésite entre son copain et toi, car tu vaincra :oui: [mode_darkfufu]
sinon, « qui va piano va sano »…
mais évite de te faire des film :o assure toi avant qu’elle a un pti quelque chose pour toi car si ya rien de rien et qu’elle tinet à son mec, ben c’ets mort :jap:
[mode Salsa] invite là à manger chez toi et fais lui des crèpes Suzette au dessert. Elle shabituera à te voir tous les jours au Service des Grands Brûlés avec des fleurs pour t’excuser et finira par apprécier ta gentillesse. De toutes facon, vu que plus aucun cheveux ne repoussera sur son crane et que les enfants s’enfuiront à son approche en crant « Xenette, Xenette !!! » tu seras ce qui pourra lui arriver de mieux :jap:
Sinon, selon l’adage qui dit que qui va piano va à rateau vu que tu risques de devenir le pote à qui on demande le numéro de son copain beau gosse pour une folle nuit de pattes en l’air et plus si affinités et que ca va encore te mettre le moral à zéro. "fin je veux dire -2 :nexath
je parlais de ZIE dans un autre topic… ça m’a fait pensé à un truc qui est arrivé ce WE :ane:
samedi soir, invitée chez un ami avec sa soeur et son frère… yavait aussi un pote à eux, que j’ai déjà rencontré en juin dernier lors d’un anniversaire, mais pas revu depuis !
parmis les ami(e)s du groupe, yen a une que le pote connait aussi et qu’il appelle « ma petite soeur » et elle l’appelle « mon grand frère » et lors de l’anniv en juin, ils se sont pas mal taquinés, lui n’arrêtait pO de dire « mais il ne se passera rien t’es ma petite soeur » , blablabla…
et donc samedi soir (elle n’était pO là), à un moment la conversation à tourné autour « des coup d’un soir » et autres « coucheries » avec des nanas à savoir si oui ou non yavait récidive, et notament si le sexfriend était une bonne idée ou non :ane:
et le mec nous lâche tout naturellement « ben c’est comme avec *** (sa « petite soeur » donc), on l’a fait une fois et je l’ai plus rappelée après pour recommencer ! blablabla »
vendu ! :paf:
alors qu’elle nous avait toujours dit qu’il n’y avait rien eu entre eux et qu’il n’y aurait jamais rien parce que c’est comme son grand frère blablabla ! :ane:
dimanche aprem, ont était tous invités pour un anniv’ chez le même ami mais le pote en question n’était pO là !
la copine avait à peine passé la porte que l’ami lui balance « alors menteuse ! »
elle a rien compris au film sur le coup :heink:
j’vous dit pO comment elle était mal après
ZIE sans exception :o
zetes incapables de garder un secret :pfff:
@ kapri : surprenant, oui et non, je m’interessais déjà à elle au début d’année et avant qu’elle ne se colle à côté.
Et là je ne fais pas de film, j’en sais rien du tout de ce que’elle pense de moi. Je ne sais si elle pourrait s’interesser à moi et ça ne se voit pas comme ça.
Comme d’habitude j’ai envie de dire.
@ yoshi
Oui c’est vrai mais est ce que ça me générait qu’elle soit que pote ? Pas plus que ça. Le truc c’est dès qu’une nana a vu que je l’appreciais plus qu’en tant que pote, il y a tjrs eu la fuite assurée.
En tout cas je ne vise pas hyper haut. Elle me plait dans le sens que j’ai un coup de coeur, sinon la fille chez qui j’eus dormi auparavant est bien plus belle, tout aussi sympathique et surtout on discute beaucoup plus ensemble tous les 2 qu’avec celle qui m’interesse. … Alors si je me fais refouler comme une merde ça sera à -10 le moral :nexath
Je profiterais de la dernière soirée de fin de partiel pour si elle vient faire « mon gros lourd »
nan c’est le genre de truc ou on ne mentira pO vu qu’on ne dira rien :ane:
bon ouais c’est par pas ommission
ça ne regardait qu’eux :neutre: et surtout, si elle, qu’on voit régulièrement n’en a jamais parlé à personne, c’ets qu’elle voulait que ça reste dans son pti jardin secret
pourquoi se venter au risque de mettre en porte à faux une amie ?
là je ne parle pO pour lui, car je pense qu’il l’a dit sans penser à mal et surtout pO pour s’en venter vu la façon dont il nous l’a dit tout naturellement comme si on était au courant :jap:
et nous on a pas relevé sur le coup on a fait comme si de rien était :jap:
mais de manière générale, vous avez tendance à le chanter sur les toits
par contre, c’est l’autre pote qui aurait pu éviter de le dire à la copine :paf:
je sais que perso, chui au courant de pO mal de choses, mais je fais toujours comme si je savais rien :oui:
[quote="NaZboT"]
@ kapri : surprenant, oui et non, je m'interessais déjà à elle au début d'année et avant qu'elle ne se colle à côté.
[/quote]
ma façon de le dire était une boutade ;) tu crois qu'on est surpris ?? pO le moins du monde ;) c'ets même une évidence que tu nous as dit là :ane: (enfin là je parle pour moi)
Edité le 05/12/2011 à 11:12