fallait suivre des le debut :o
BOULAY :o
haaaaa toi t’as compris ^^
nan
c’est juste pour faire chiay la chieuze [:mpay]
Ah c’est elle la fameuse Kelly Lumeuse :o
v’là qu’il recommence :paf:
kapri qui comprend rien ^^
Compte supprimé:ma collegue montre des signes de faiblesse.
tout a l’heure :
( elle mange au bural depuis son accident )
tu restes manger avec moi ce midi ? avec une ptite voix et un grand sourire.
evidemment j’ai dit non
oui je sais
edit : ca me fait sourire d’ailleurs, à chaque fous qu’on se coirese, grande sourire un peu gene ^^
si tu t’exprime comme ça avec les nanas, cherche pO à comprendre pourquoi les nanas te repoussent :paf:
tout a l’heure :
en lisant ça, j’ai cru qu’elle faiblissait physiquement à cause de son accident
et non faiblesse part rapport à toi… ou plutôt aux films que t’es en train de te faire :paf:
Compte supprimé:tu restes manger avec moi ce midi ? avec une ptite voix et un grand sourire.
façon subtile pour pO manger seule… sauf que souvent le mec y voit une invitation ou une flirt peu dissimulé :paf:
Compte supprimé:evidemment j’ai dit non
le mec qui se la joue « difficile », dédaigneux :paf: mais genre :o
tout ce que tu vas y gagner à ce pti jeu, c’ets qu’elle se vexe et t’envoi balader :paf: :lol:c’est tout ce que tu mériterai là :o :ane:
[quote="Compte supprimé"]oui je sais
au fait ? quoi ? :heink:
edit : ca me fait sourire d’ailleurs, à chaque fous qu’on se coirese, grande sourire un peu gene ^^
en tout cas, t’es perturbé, vu les fautes :ane:
[/quote]
1 : de quoi tu parles de la maniere que je m’exprime ?
2 : elle mange pas seule elle mange avec l’autre collegue :o
3: ho et puis zut tiens. t’est trop blonde ![]()
et puis, je lui ai pas dit non comme ca, je pouvais pas reellement ![]()
sinon oui je serais reste, on s’entend bien.
Edité le 06/12/2011 à 18:18
KaPriChieuZe:
tout a l’heure :
tu restes manger avec moi ce midi ? avec une ptite voix et un grand sourire.
evidemment j’ai dit non
oui je sais
lapin compris le but de ton histoire [:athena] :paf:
xenon91_1_1:
j’avais compris aussi vu ma réponse d’après :o
mais faut tout suivre parce que c’est brouillon ton truc :pfff:
nan
c’est juste pour faire chiay la chieuze [:mpay]
ça aussi j’avais comprite :whistle: mais « tel est pris qui croyait prendre » [:siffle]
je t’expliquerai mieux ce soir, pour l’accident, elle etait pas dans la voiture, t’as du passé à coté du post, en fait sa caisse avait reculé sur les rails ( parking en pente toussa ) que de la tole.
et puis, je lui ai pas dit non comme ca, je pouvais pas reellement
ha tiens m’en suis pO rendue compte du tout que c’était parce que t’avais un empêchement [:siffle]
tu penses, t’aurais sauté sur l’occasion à pieds joints :lol:
Compte supprimé:et puis, je lui ai pas dit non comme ca, je pouvais pas reellement
ha tiens m’en suis pO rendue compte du tout que c’était parce que t’avais un empêchement [:siffle]
tu penses, t’aurais sauté sur l’occasion à pieds joints :lol:
:o je suis pas comme ca :o et puis dire non la premiere fois, et oui la deuxieme c’est le mieux :o
je t’expliquerai mieux ce soir, pour l’accident, elle etait pas dans la voiture, t’as du passé à coté du post, en fait sa caisse avait reculé sur les rails ( parking en pente toussa ) que de la tole.
prends moi pour une blOnde sans mémoire aussi ! na mé O :grrr:
te fatigues pO va, j’avais bien compris de suite
c’ets juste que :
tout a l’heure :
en lisant ça, j’ai cru qu’elle faiblissait physiquement à cause de son accident
et non faiblesse part rapport à toi… ou plutôt aux films que t’es en train de te faire :paf:
c’est donc en lisant la suite du post qu’on comprend réellement ce que tu veux dire :jap:
qu’elle faibli sentimentalement face à toi ![]()
enfin, c’est ce que toi tu vois :ane:
Edité le 06/12/2011 à 18:37
+1
oki blondie ![]()
na, mais toussa pour dire, elle me plait pas enormement physiquement, mais qui y a pas que ca dans la vie, on s’entend bien, on delire sur les memes trucs, on fait chier le patral pareil (
) et bon voila quoi. cela dit parait que les relations de travail s’pas terrible.
petit arriviste ? [:lowe] :paf:
qui crois surtout que tout lui est du …
KaPriChieuZe:
petit arriviste ? [:lowe] :paf:
qui crois surtout que tout lui est du …
comme tous les arrivistes… :neutre:
na, mais toussa pour dire, elle me plait pas enormement physiquement, mais qui y a pas que ca dans la vie, on s’entend bien, on delire sur les memes trucs, on fait chier le patral pareil (
) et bon voila quoi.
[/quote]
sérieux ?!! :ouch:
cela dit parait que les relations de travail s’pas terrible.
ya les pours… ya les contres…
ya quand même plus de contres que de pours :ane:
mais, en principe, comme t’es bientôt parti… continue de faire connaissance sans aller plus loin, et dès que t’as finit ton CDD invite là pour fêter ça :whistle: et attaque ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
ben comme les mecs lourds qui ne se rendent pO compte qu’ils sont boulets, les mecs qui se croient marrants ne se rendent pO compte qu’ils sont lourds… donc des boulets :paf:
spO nous qui compliquons mais vous qui vous enfoncez tout seuls :o sous préetxte que « femme qui rit à moitier dans ton lit » ce qui ne se vérifie pitetre pO tant que ça :neutre:
.
C’est parce que j’ai dit que je fais rigoler des gens que c’est vrai, c’est histoire de rajouter une couche comme pour le fameux « 1 de perdue, 10 de retrouvée ». Oui bien sûr de toute façon, on s’en rends bien compte quand on commence à être lourd ou qu’on a affaire à une porte de prison à un moment donné. Ca calme tout de suite quitte à ne plus jamais reparler à la personne dans le 2ème cas. :jap: Non ?
Le rire représente 1/3 chez moi pour ma part, 1/3 du sérieux, 1/3 de la déprime :paf:
Eh oh l’orgueil ma placé :o
Le rire représente 1/3 chez moi pour ma part, 1/3 du sérieux, 1/3 de la déprime :paf:
comme pour les impôts, le 1/3 de trop :paf:
:oui:
Je crois avoir été rodé :o
'Pour être dans une relation faut se lancer, c’est comme au loto, tous ceux qui ont gagné ont tenté leur chance.
Nan mais… :pfff: Tu pouvais pas le dire plus tôt pour le loto? :grrr:
Gwenichou:
Même pas un petit verre ?
chui une femme économique :o je ne bois que des menthe à l’eau
M’dame Eddy! :ouch:
NaZboT:
007sivade:Faut savoir être complètement déjanté aussi :icon_biggrin:
Je suis sincère mais oui aussi :nexath (Enfin ça dépend vachement de l’humeur du moment :nexath )
Je m'en fous je l'ai déjà fait rigoler quasiment à chaque fois que j'ai tapé la discute, et on connait l'adage, c'est à moitié dans le lit :o:paf:
Et si elle dit : « pas de sexe avant le mariage » tu fais quoi ?
Ben c’est normal non? Co… comment ça NON? :peur:
wameuh:
NaZboT:
007sivade:Faut savoir être complètement déjanté aussi :icon_biggrin:
Je suis sincère mais oui aussi :nexath (Enfin ça dépend vachement de l’humeur du moment :nexath )
Je m'en fous je l'ai déjà fait rigoler quasiment à chaque fois que j'ai tapé la discute, et on connait l'adage, c'est à moitié dans le lit :o:paf:
Et si elle dit : « pas de sexe avant le mariage » tu fais quoi ?
Carte bleue. 2 billets pour Végas. 5 minutes à la Chapelle Elvis lives forever. Crac. Boum. Hue.
5 mn à la chappelle, le double de temps de la nuit de noces! :ouch:
Gwenichou:
'Pour être dans une relation faut se lancer, c’est comme au loto, tous ceux qui ont gagné ont tenté leur chance.
Nan mais… :pfff: Tu pouvais pas le dire plus tôt pour le loto? :grrr:
C’est comme dans le bouquin « Dieu est humour » :
Un homme prie Dieu chaque jour pendant des années :
« Seigneur, s’il te plaît, fais que je gagne au loto ! » En vain.
Un jour, il crie vers Dieu : « Mais enfin, pourquoi ne m’exauces-tu pas ? »
Et il entend une voix qui vient du ciel : « Mon enfant, quand te décideras-tu à acheter un billet ? »