Hier lorsque je lui ai dit que j’avais accepté l’offre qui m’avait été faite elle m’a de suite proposé un résto mardi prochain…
Je me suis dit qu’un autre repas en tête à tête était très prometteur…
Puis elle m’a forwardé un email d’une de ses collègues de travail contenant un lien vers la future adaptation de TopGear en allemand…
Et finalement encore un peu plus tard elle m’écrit de nouveau pour me demander si sa collègue (celle de l’email sur TopGear) pouvait venir aussi car elle est une super fan de la cuisine que l’on a prévu de manger…
Donc… Epic Fail…
Même pas eu le temps de chercher l’ouverture… :MDR:
Et toi t’as vu la machine sur laquelle tu vas monter ? La croupe est bien arrondie ?
Arrêtez d’abandonner dès le premier doute bordel !
Si j’avais fait ça je ne serais pas avec ma copine actuelle !
Explications : il y a eu plusieurs malentendus entre nous en l’espace de seulement une semaine :
je lui demande si elle veut aller manger quelque part. Elle me répond « il y aura qui ? » BIM
je lui demande si elle veut que je la ramène en voiture étant donné que je passe pas loin de chez elle. Elle refuse et rentre à pied avec 2 gars qui voulaient la serrer, et elle le savait ! (d’ailleurs elle m’a raconté qu’ils se disputaient en disant « c’est bon je fais le reste du chemin avec elle » « non mais c’est bon je passe par là aussi » etc etc… Énorme)
on s’embrasse « furtivement », pour la première fois, le soir. Le lendemain elle me dit « hier on avait trop bu ». BIM²
… et quelques autres un peu plus légers.
Il s’avère que ces malentendus sont dus au fait que je l’intéressais mais qu’elle ne pensait pas que je la draguais, étant donné que contrairement aux deux autres lourdeaux précités, je n’avais pas posé les traditionnelles questions branchage bidon…
@tous:
Gah arrétez de me confondre encore plus les idées ! :grrr:
Elles sont déjà assez confuses… :MDR:
Mais oui… il ne faut jamais se laisser des regrets dans la vie… une petite discussion va s’imposer avec la miss… Une fois qu’on sera en tête à tête… Donc pas mardi… à moins d’un empèchement de dernière minute de l’amie :paf:
@Phil:
Nous sommes très heureux de vous faire part de notre mariage.
Malheureusement, étant donné que la cérémonie se tiendrà le XXXX à l’ile Maurice, la réception sera limitée aux présents
@Raven: Une copine sur qui j’avais des vues m’avait invité chez elle un soir pour manger. Et malheureusement sa soeur était là. J’ai flashé sur la soeur, et me suis dit que je ne pouvais pas sortir avec la miss de peur de toujours vouloir être avec sa soeur chaque fois que je la vois, et pas non plus avec la soeur, me serai senti mal vis-à-vis de la miss. Peut-être que la collègue est un canon et célibataire…
Erreur stratégique SAUF SI la fille en question a fait venir sa copine exprès… « wouah j’ai croisé un gars au travail il est trop bien, je te le présente si tu veux ».
C’est quand même super risqué. En tant que vice-président je conseille de rester sur la n°1 tout en étant très sympathique (mais pas du tout brancheur) avec la gonzesse n°2. Les gonzesses parlent entre elles, si t’es au top la n°2 ne manquera pas de le répéter à la n°1, notamment lors de leur débriefing d’après soirée.
Nah je ne suis pas fait comme ça… je ne change pas de « cible » si facilement…
Enfin… si je ne suis pas amoureux oui… Car ce n’est qu’un intérêt partiel…
Mais là je me suis fait avoir en plein…
Me suis ramassé un TGV 2N2 à pleine charge et vitesse en pleine poire…
Et le pire c’est que je n’ai rien vu venir…
Donc là, quoiqu’il arrive, j’en ai pour quelques mois à m’en remettre :pfff:
Enfin… on verra ce que ça donne et vraisemblablement je finirai par en discuter avec elle (après mon retour de la monthagne… lorsque je me serai rafraichi les idées… suf surprise avant)