Bah simplement je n’ai rien venu venir…
En général je le sens lorsque je commence à m’attacher à une jeune femme
Mais cette fois, le temps que je m’en rende compte c’était déjà bien trop tard pour monter une quelconque barrière…
Draugtor je ne me suis pas encore pris de râteau
Mais simplement tombé amoureux… Et s’est arrivé bien trop vite et soudainement à mon goût pour que je puisse m’y préparer et mettre en place quelques mécanismes de défense…
Le râteau viendra peut être mais pas avant septembre car mardi je ne serai pas seul avec elle et après je pars une semaine en haute montagne
Et pour la petite histoire d’âge…
Je ne sais pas quel âge tu as mais j’en suis à 35 berges
Moi perso, j"aurais envoyé un faire part aux amis présent à lîle Maurice, et une fois le mariage réalisé, j’aurais envoyé un fart part à l’autre groupe d’amis, pour leur dire que je me suis marié.
10 pages de retard… ça va je m’attendais à pire en 15j
[:medoc]
j’espère que ça va s’arranger et qu’elle se rendra compte de certaines choses… :jap:
après t’affoles pO, laisse là un peu dans son coin, elle reviendra d’elle même
bon ben c’est cool
d’autant que c’est ELLE qui prend les devant
(ceci était une note pour ces messieurs qui disent que les nanas ne font pO le 1er pas :o :ane: )
t’as raté la fin de la phrase
« depuis 1 an et 1/2 en fait, mais j’y vais par période avec de grosses interruptions »
traduction : quand elle trouve quelqu’un elle arrête d’y aller :neutre:
pour avoir des copines qui y vont (sur ce site ou d’autres) je peux te dire que c’est souvent ça :oui: quand elles ont trouvé un mec elles n’y vont plus, voire se désinscrivent (normal) mais y retournent de plus belle dès qu’elles se retrouvent célib’ :paf:
ça me fait toujours marrer ce comportement :lol:
spO faux :jap:
+1 [:kurdent]
pourquoi ? :heink:
j’arrive pO à comprendre qu’on mente pour un truc aussi débile :nexath
déjà qu’on mente… :pfff:
c’est quoi l’intérêt ?? à un moment ou un autre vous vous faites coincés dans vos mensonges :paf:
+1000
mouais ça se discute :neutre:
:nexath
tu ne sais pO ce que t’aimes ? :heink: :ouch:
+1000
ya ceux qui aiment les ptis seins et ceux qui aiment els gros !
ya ceux qui aiment les nanas filiformes et ceux qui les aiment avec des rondeurs
après ya pO que le physique :o
yen a qui es aiment avec de l’humour de l’esprit, une certaine intelligence…
et ya ceux qui les aiment potiches !
:MDR
parce qu’il ya beaucoup de boulets… :paf:
j’y songe même :oui:
[:shy]
[quote="Schumi23"]
y'a un moment fait arrêter les conneries, je répond si je veux ... on donne des conseils il ne les suit pas certes, c'est son droit mais qu'il vienne faire chier les rares personnes qui traine encore sur le forum tout ça en racontant des conneries aussi grosses que lui pour ne pas dire que tout ça est de la pure invention c'est bon là ...
il continu à pourrir le forum avec ces provocations de merde … c’est plus que chiant et d’un niveau d’ado prépubère …et encore … autant la moderation est bp plus cool qu’à « mon époque » autant j’ai du mal à comprendre qu’il soit encore là …
un ban lui offrira l’occasion d’aller prendre l’air … et peut être trouvera t’il le temps d’acheter une corde … ou de trouver une falaise assez haute … :oui:
[/quote]
chui pO toutafay d’accord
laissez le causer, ça lui fait du bien et on est pO obligés de lui répondre… (ni de le lire même si la fonction ignore n’existe pas)
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Adam_Prides"]
Apparemment les précédentes pages étaient pas très élevé niveau débat, je vais essayer de le relancer ! :o
La plus belle chose que vous avez faites pour votre partenaire ? (on se passera des truc sexuels hein :o )
Sinon pour ma part, niveau fille, pas grand chose, pour le moment je préfère bosser et préparer mes courses à pieds
[/quote]
lui ammener des clopes à 4h du mat un dimanche :o
bon les clopes étaient une excuse comme une autre :whistle:
[/quote]
si elle habite pO trop loin de chez toi…
yen a bien qui ont cherché des fraises à 4h du mat un dimanche et c’est moins facil à trouver je pense surtout en hiver :paf:
nan aprce que dans ce cas, je dirais que m’apporter un toblerone à 3h du mat un soir de semaine c’est extraordinaire… sauf que nan vu qu’il en avait chez lui :ane:
Edité le 20/08/2012 à 12:03