Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ca reste mieux que le manger :neutre:

Pareil, sauf que je suis pas marié avec Wameuh… :ane:

3 mois Tilk ? Ah tout de même… J’avais souvenir d’un jeune pas sûr de lui du tout qui commençait à s’encanailler un petit peu ; En couple, à l’époque (avec la petite grosse bac+4 ?)… pas entrain de brancher une gonzesse sur msn en demandant sur le topic ce qu’il fallait lui dire. J’ai remonté que les 4 dernières pages, pardon si j’en loupe.

Wameuh : ça fait plaisir pour toi ! J’espère que tout va bien pour vous et que votre bébé vous procure du bonheur (en contrepartie des nuits courtes).

Ok ! Excellente nouvelle aussi :wink:

Je suis curieux de savoir qui est le number one…

Topic déserté, espérons que ce ne soit que passager ! Il faut dire qu’en lisant les dernières pages, quelqu’un « non-familier » n’a pas envie d’intervenir ou de poster un message !

Une présidente, oui, pourquoi pas ! Mais qui est le président actuel ? :whistle:

A moi : En couple depuis plus d’un an, tout se passe très bien !

je sais même plus ? :paf:

Il a démissionné officiellement, au moins, Darkfufu ? :o

Faut refaire une élection mais on est en manque de déprimés :arf:

Je ne me présente pas au poste ! :smiley:

Entre une gendarmette et une étudiante je m’amuse en ce moment ! :stuck_out_tongue:

lui ammener des clopes à 4h du mat un dimanche :o

bon les clopes étaient une excuse comme une autre :whistle:

Bon j’ai remonté 15 pages.
Tilk, tu prends des coups de tatane à en faire rougir un c*l de babouin, mais il semblerait que ce soit mérité.

Je vais tenter de te donner MON point de vue sur AUM et similaires, (j’ai mis bien 10 pages à comprendre de quel site il s’agissait) mais aussi sur ton désir de rester derrière ton écran.

AUM et autres : de la maYrde, de l’artificiel.
J’ai rencontré une ex (la dernière, 1 an et demi de « relation ») sur ce site. Discussions intéressantes, j’avais comme toi les fesses qui faisaient bravo à chacun des mails que je recevais. Puis, vinrent les découvertes plus ennuyeuses les unes que les autres. Ces choses là j’aurais aimé les découvrir en face à face et AVANT d’attaquer quelque chose avec elle.
Bref, ce qui se passe en général (quand tu tombes sur une personne au dessus de la moyenne sur ces sites là (la moyenne est de 2/20) : on discute par écrit, « ça passe », on se voit, on conclu, on est ensemble. Et après on découvre la réalité. Au final on se dit "MaYrde, si je l’avais rencontrée et si j’avais passé quelques journées/soirées avec elle, et sans l’épisode Baudelaire avant, et bien peut être qu’au final j’aurais tiqué sur quelques points et je ne lui aurais jamais chatouillé les amygdales avec la langue.

Tomber sur quelqu’un de valable sur ces sites est autant hasardeux que de gagner au loto. Et il y aura TOUJOURS une partie cachée ou modifiée.

Tu as parlé de OnVaSortir. J’y étais aussi, pendant mon année à Toulouse (nouvelle ville pour moi). Même si 10% de sa population croit que c’est un site de rencontre et envoie des mails très lourds, il s’agit bien d’un site de sorties.
Ce site te permettra de sortir de chez toi et d’aller voir des GENS ! Attention, j’ai pas dit des filles, j’ai bien dit des gens !
Tu rencontreras, lors de ces sorties : des gens que tu ne reverras jamais, des cnnards, des salpes, mais aussi des gens que tu recroiseras lors d’autres sorties, et même, pourquoi pas, des nouveaux amis.
Encore une anecdote à moi : c’est lors d’une de ces sorties que j’ai rencontrée une fille, que j’ai revue par la suite plusieurs fois en privé, et qui est devenue mon actuelle copine.

J’ai un remède contre ta timidité (j’ai le même problème) : la NOUVEAUTÉ !
Quoi de mieux que d’arriver à une sortie avec une dizaine de personnes, dont aucune ne se connait, et que de discuter avec tout le monde ? Peu importe les conséquences, si ça te plait pas tu n’y vas plus et tu ne les reverras jamais !
C’est pas comme aller à un afterwork ou à une soirée avec ton groupe d’amis, où tu surveilles tes faits et gestes de peur des réactions. (Attention, je ne t’encourage pas à faire le c*nnard).
Un conseil : n’arrive pas dans l’optique de brancher une gonzesse. Ceux là on les repère vite. Ils finissent avec une catégorie que j’ai cité plus haut.

Alors, on dira ce qu’on veut, mon avis est peut être un peu orienté du fait de ma maigre expérience, mais c’est une analyse comme une autre.
Autant aller discuter dans la rue c’est complètement utopique, surtout en France et qui plus est en ville (attention, ça marche dans les villages de moins de 100hab, mais ça se perd) ; autant aller à une sortie OVS qui te plait et discuter avec tout le monde, c’est largement faisable. Les gens corrects viendront pour la même chose que toi : passer une bonne journée/soirée et rencontrer des gens.

PS : tu éviteras de mater les photos et les profils des gonzesses inscrites à la sortie que tu choisis, ça évitera d’emblée que tu aies l’air d’un crevard, même inconsciemment.

PS bis : un pavé comme ça c’est une responsabilité de président. Alors en tant que vice-président, je demande une nouvelle élection, et vite ! :paf:

:hello:
Je passais par là et oh surprise… C’est la chute du mont Olympe… :pfff:

Dit en passant, vu que je suis ici, j’en profitte pour amuser la galerie et racconter la petite histoire de ces 10 derniers jours…

Ces derniers mois je me suis mis à la recherche active d’un nouveau travail (où je suis actuellement est devenu une vraie torture… pas assez de challenge)
Parmis les divers chasseurs de têtes avec qui je me suis retrouvé en contact est une jeune femme très charmante et intéressante.
On a souvant discuté par email, sms, téléphone ou face à face de diverses choses bien au delà des simples options de travail…
Au final elle m’a trouvé un poste qui semble très intéressant et les entretiens se sont tous très bien passés.
Lorsque j’ai su qu’une offre était en chemin je lui ai proposé de se revoir et d’en discuter pour éclercier certains de mes doutes.
Elle m’a proposé de se rencontrer pour un repas de midi mais, comme je n’ai jamais assez de temps à midi, j’ai dû lui dire que ce n’était pas possible… Ainsi je lui ai proposé un diner.
Elle a accepté et lors du diner (jeudi dernier), au final, nous n’avons pratiquement pas parlé de travail. Par contre je dirais que question flirtage c’était plutôt clair…

En rentrant chez moi ce soir là je me suis senti vraiment très, très bête car je me suis rendu compte que mon intérêt pour elle n’était de loin pas que pour une simple amitié…

Enfin, bref… vendredi on a parlé un peu au sujet de l’offre et autres (par exemple de la soirée précédente)
Le weekend est arrivé et samedi, alors que je discutais tranquilement avec des amis autour d’un verre je me retrouve avec cette jeune femme qui m’accepte sur facebook (pourtant j’étais convaincu de ne lui avoir envoyé qu’un simple message 2 mois plus tôt)
Et finalement aujourd’hui on s’est revu pour un caffé e discuter… rapidement de l’offre que j’ai reçu le matin même et principalement de nos weekends respectifs et de combien je l’ai faire rire sur facebook avec mes photos et commentaires ridicules.
Dans la soirée on s’est échangés encore plusieurs emails et elle m’a rappelé à plusieurs reprises de ne pas hésiter à l’appeler si besoin est…

Ceci dit, si normalement je n’ai aucun soucis à interpréter les diverses situations et comprendre s’il y a de l’intérêt d’un coté comme de l’autre… Cette fois-ci je pense m’être pris une sacrée cuite et me sens tout confus…
Ce qui me perturbe le plus est mon interprétation de son langage corprorel qui semble indiquer un certain intérêt en sachant qu’en fait… elle a un copain…

Donc pour résumer… je me sens très stupide de m’être autant attaché à une femme que je ne peux que rêver :pfff:
Voilà pour mon ridicule…
Oui, je sais… je suis pathétique :stuck_out_tongue:
Pas besoin d’en rajouter :stuck_out_tongue:
Edité le 14/08/2012 à 00:30

Je confirme que OVS est un site de SORTIE et pas un site de rencontre (Bruxelles, nouvelle ville pour moi, il y a 4 ans)… Cela permet de rencontrer des gens beaucoup plus interessants et de discuter sans arrière pensée. Certains sont devenus mes amis et une autre ma femme… mais jamais je ne l’aurais rencontré sur un site de rencontre. « elle est trop fière pour cela. »

Mon ami d’enfance super timide et lui avec les femmes c’est difficile, ben à fait pas mal de OVS, au point d’être organisateur, et il a adoré… juste qu’une femme lui est tombé dessus… et lui aussi c’est marié après…

Et comme dit TP, ceux qui viennent pour chasser la gazelle, sont rapidement reperé et souvent mis en ignore par celle qui veulent être en bonne compagnie et non avec des lourds. Par contre, l’inverse n’est pas trop vrai. Celle qui viennent chasser le loup, ben,…bref vous voyez…

Il n’y a rien de mieux que d’arriver dans une soirée ou l’on ne connais personne avec des personnes présent pour la même choses. Cela oblige a discuter un peu, et de toute façon on viendra discuter avec vous.

Ensuite, ben c’est le hasard et c’est c’a qui est cool.

Bon si t’es célibataire, ben FONCEEEEEEeeee…

Si tu savais le nombre de femme qui sont en couple, voir marié, qui ont fait cela juste pour pas être seule en attendant que Draugtor le prince charmant arrive…

Elle connait ta situation (CV, poste recherché, salaire,…), et tu es une belle proie pour elle. Elle est en couple? ben cela serait vrai si elle t’ignorerait…

Donc Fonce mon gars…

Ha oui n’oublie pas … Foune is Evil…

Je suis d’acc’, suffit de regarder le gazton ou darkfufu à l’époque :neutre:
Edité le 14/08/2012 à 17:32

Comment dire ! :paf:

HAHAHA Draug, Naz on verra bien ce que ça donne… ou pas… :slight_smile:

Blue… même un mille-pattes n’a pas assez de pattes pour le facepalm que ton link mérite :pfff:
Mais où vas-tu les chercher ?? :MDR

Nan mais il n’a pas tort, moi aussi j’en connais des nanas qui de peur d’être seul, préfèrent être mal accompagnés… Ce qui me semble être plus rare chez un homme bien que je n’en fasse pas une généralité.

Sans oublier, que souvent, pour une fille, un mec célibataire, c’est un mort la faim et je parie que pour une bonne partie, elles croient que si elles sont célibataires ça va mal se passer pour trouver quelqu’un [:shy] :whistle:

Pour Gazton et Darkfufu, elles se sont mises/parties en/du couples avec eux PENDANT qu’elles l’étaient, et depuis quelques temps déjà :neutre: Je connais deux autres nanas qui sont dans ce cas ; elles ont attendu de trouver un autre compagnon et quand c’était sûr, elles ont quitté l’autre :wink:

Ca n’a pas marché pour une troisième qui est tombé en déprime, lorsqu’elle a largué son copain pour un autre, l’autre n’étant pas intéressé lui a collé une bonne leçon. Elle n’avait qu’à quitter son mec avant d’entamer une relation. (C’est mon point de vue)

Bonjours les amigos !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Wow ! Fireblade !! ça faisait un moment :nexath

Content de te revoir ici ça fait plaisir ! :slight_smile:

oui à l’époque en couple avec une petite grosse tout à fait, après avec une Arménienne pendant 1 an et 2 mois. Et la débauche totale depuis 4 mois même si une AUMienne me fait de l’oeuil

[quote="TPFireblade_1_1"] Bon j'ai remonté 15 pages. Tilk, tu prends des coups de tatane à en faire rougir un c*l de babouin, mais il semblerait que ce soit mérité.

Je vais tenter de te donner MON point de vue sur AUM et similaires, (j’ai mis bien 10 pages à comprendre de quel site il s’agissait) mais aussi sur ton désir de rester derrière ton écran.

[… ]

PS : tu éviteras de mater les photos et les profils des gonzesses inscrites à la sortie que tu choisis, ça évitera d’emblée que tu aies l’air d’un crevard, même inconsciemment.

PS bis : un pavé comme ça c’est une responsabilité de président. Alors en tant que vice-président, je demande une nouvelle élection, et vite ! :paf:
[/quote]
Wow le pavé, j’ai tout lu ! merci
J’approuve ce que tu dis. Mais là pour le moment depuis le 27 Juillet je branche avec une AUMienne et je vais surement la rencontrer la semaine prochaine donc je ne déchante pas.

:lol:

Secret ! :stuck_out_tongue:

:sol: :bounce:

J’ai le facebook de la miss !!! :sol:

Elle a vu en photo la machine sur laquelle elle vas monter et a dis qu'elle lui plaisait bien :)