Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Deux… :MDR

Ju, excuse moi :

Tilt, tu n’a pas de couilles. Tu n’est même pas capable d’assumer tes paroles, et tu te fait passer pour ce que tu n’est certainement pas au yeux d’une femme.

Ne viens pas pleurer ici quand elle le découvrira, si par malheur pour elle vous vous rencontrez.
Edité le 08/08/2012 à 00:32

:icon_biggrin: Bon on se calme vite…

ça, c’est fait :smiley:

y’a un moment fait arrêter les conneries, je répond si je veux … on donne des conseils il ne les suit pas certes, c’est son droit mais qu’il vienne faire chier les rares personnes qui traine encore sur le forum tout ça en racontant des conneries aussi grosses que lui pour ne pas dire que tout ça est de la pure invention c’est bon là …

il continu à pourrir le forum avec ces provocations de merde … c’est plus que chiant et d’un niveau d’ado prépubère …et encore … autant la moderation est bp plus cool qu’à « mon époque » autant j’ai du mal à comprendre qu’il soit encore là …

un ban lui offrira l’occasion d’aller prendre l’air … et peut être trouvera t’il le temps d’acheter une corde … ou de trouver une falaise assez haute … :oui:

Traduction : T’es pas un badboy, c’est mort :o
Edité le 08/08/2012 à 08:37

Merci de rester correct sur ce topic. :jap:

ce matin, j’suis allé a Montélimar pour aller chez la MAAF, y’a de ces p’tites hollandaises [:cyberjo]

par contre, le tue l'amour c'est les chaussettes dans les sandales [http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/damned-face.gif](http://mes-smileys.fr)

Apparemment les précédentes pages étaient pas très élevé niveau débat, je vais essayer de le relancer ! :o

La plus belle chose que vous avez faites pour votre partenaire ? (on se passera des truc sexuels hein :o )

Sinon pour ma part, niveau fille, pas grand chose, pour le moment je préfère bosser et préparer mes courses à pieds :slight_smile:

Traverser toute la France en une nuit en roulant comme un goret pour faire un coucou surprise :o

Autre époque, l’essence coulait à flots et les vrais mecs roulaient à 180 mini avec un pack de 20 dans le buffet :sweet:

[spoiler]Tellement crevé en arrivant que j’ai commencé mon court séjour par un gros dodo, on est souvent con quand on est jeune de ne pas prévoir ce genre de choses :o

I am invincible !!! [/spoiler]

Ah j’adore ! c’est typiquement le genre de chose que je ferais ! (sans le pack de bière ^^)

La demande en mariage… ou le mariage… ou l’a mettre en enceinte…

par contre, l’inverse… Rien… Foune is evil

si c’est pas indiscret, la demande c’est faite comment ? :slight_smile:

Simple,

J’ai emmené ma femme en week-end en Alsace, et le soir de notre arrivée après le repas dans un bon restau, j’ai fait ma demande.

Pourquoi l’alsace? Simple, on avait prévu de voir des amis à moi qui sont devenu mes témoins…

sinon, pas de Bague car ma femme est difficile donc on l’a acheté au retour suivant son choix.

Au rapport !

(La remontée des quelques dernières pages me fait piquer les yeux…)

PS : bonjour à tous les anciens ! :hello:

:hello:

Et encore tu a de la chance le number one de la bouletitude ne vient plus…

[:helo]

[quote="TPFireblade_1_1"] [b]Au rapport ![/b]

(La remontée des quelques dernières pages me fait piquer les yeux…)

PS : bonjour à tous les anciens ! :hello:
[/quote]
Ouai ça fait 3 mois que Tilk fait vomir les gens qui viennent sur ce topic :wink:

Au rapport pour moi :

Marié - 1 bébé de 5 mois :wink:

Et le topic est totalement déserté la…

faut une Présidente etpisçaytou :o

Se marier avec un petit bébé, caÿ moche. :arf: