Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Heureusement qu’il n’y a pas que sentimental, je serai mort depuis longtemps… :neutre:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/douchebag%20forever.gif

Non seulement ça, mais en plus l’autre jour le « de toute façon je ne comptais pas rester avec », alors que pendant des semaines Tillk nous cassait les pieds tous les jours avec le fait que ça n’allait pas avec sa nana, on avait droit à tous les sms, les paroles, etc …

Sans compter … le respect de la vie privée … [:kramoc]

:MDR mais juju si tes pas content tu lis pas le topic, ou mieux, mes posts :grrr:

:nexath

Tu proposes de l’aide depuis des mois, on t’aide, tu nous écoutes pas et maintenant tu nous oblige pas de lire alors que tu fais l’boulet pour qu’on t’aide

T’es grillé :jap:

Non puis franchement la jouer timide, sentimental transi et tout et avoir en signature

et balancer une page avant

et je pourrais te la faire massquote Kapri Style, comment veux tu être pris au sérieux ? Franchement j’ai pitié pour cette pauvre fille qui cherche un truc sérieux et qui tombe sur toi, après on se demande pourquoi il y a de plus en plus d’homosexuelles :neutre:

CarlitoW, ouai mais si certains ne savent pas en donner hein… lol

yoshi: nan mais si on peux plus rire !!! :grrr: :grrr: :grrr: :riva:

pardon ? y’en a ici qui savent pas en donner ?

on a tous plus d’expérience que toi sur le sujet, donc… :wink:

Et les plaisanteries c’est sympa quand c’est drôle…

Bref, j’vais pas aller plus loin : si tu veux des conseils, t’as doctissimo.

[quote="yoshi80"] Et les plaisanteries c'est sympa quand c'est drôle... [/quote]

+1

bon allez peace and love :ane: :love:

Je pourrais c’est évident.

Mais quand je vois ton comportement, surtout que tu prétends avoir 25 ans, ça m’énerve (oui, c’est le mot qui convient). :neutre:

[quote="Tilk_sg1"] CarlitoW, ouai mais si certains ne savent pas en donner hein... lol [/quote] Qui ne savent pas donner quoi ?

De conseils ?

Continue à te moquer du monde, vas y … :riva:

Juste des personnes qui ont perdu la foi en un être tout puissant d’après môssieur 23 :o

Bon j’vous emm…bete plus ! J’parle avec Perroline sur MSN :ane: :super:

pourquoi il est pas banni ??? ça ferait du bien à tout le monde … y comprit à sa petite personne … :sleep:

:MDR tais toi Schumi, dis pas de bétise. Je vous manquerai tous, sans exception :bounce:

bisous les amours

Je vous aime tous, surtout Schumi et Gant :love: :love: :love:

à l’instant sur msn:

Alors les Schumi et Cie allez zou, allez voir ailleurs si j’y suis :paf:

Vu que tu est si fier de toi, donne lui donc le link qui pointe ici, on va rire 5MN…

J’vais rien lui donner, ici c’est Tilk*sg1 et voilà :o

Hin…