Qu’es ce que vous aimez / n’aimez pas chez une fille ? j’ai besoin d’exemples :paf:
non mais y’a pas de réponse bateau, c’est a toi seul de trouver, on va pas te mâcher le boulot non plus
25, des fois j’me demande si t’en a pas 15…
nan mais sérieux j’ai pas d’idées… c’est trop vague comme question :nexath

Faudrait que t’ailles à l’hosto pour demander un IRM de ta tête, voir si t’as un cerveau en état de fonctionnement :o
[quote="CarlitOw"] http://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif [/quote] On peut le faire Carli, on peut le faire :o
Nan mais sérieux c’est la fin de la journée, j’suis crevé et j’ai le cerveau en vrac oui. Alors une réponse sérieuse me serait utile. :nexath
Les goûts et les couleurs, qu’est ce que t’aime chez une fille, on peut pas savoir a ta place ce que tu pense :nexath Soit toi même
C’est la fin de journée comme tout le monde hein
[quote="Smoky_toon"] [quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"] Qu'es ce que vous aimez / n'aimez pas chez une fille ? j'ai besoin d'exemples :paf: [/quote]
non mais y’a pas de réponse bateau, c’est a toi seul de trouver
[/quote]
Les goûts et les couleurs, qu’est ce que t’aime chez une fille, on peut pas savoir a ta place ce que tu pense :nexath Soit toi même
[/quote]
Non mais clair :neutre:
puis ça commence comme ça et a chaque trucs il va nous demander, limite ça serait mieux qu’elle sorte avec le topic AGB que lui :paf:
Bon aller parce que je suis quelqu’un de gentil et d’attentionné, je vais mettre tout ce qu’aime et n’aime pas tilk chez une fille
Il aime :
-Qu’elle ne réfléchisse pas
-Qu’elle pense qu’au sexe
-Qu’elle est des gros seins, des grosses fesses et tout ce que vous voulez
-Qu’elle ne soit vraiment pas chiante
-Qu’elle soit obéissante
Il n’aime pas :
-Une fille qui pense aux sentiments
-Une fille qui pense un peu à elle avant de penser à lui (et surtout pour lui…)
-Une fille qui ne se soumet pas
En fait, c’est pas une copine qui faut à tilk, c’est une esclave sexuelle… Sérieusement ce mec me fait vraiment pitié ![]()
Gant pour taper dans les délires t’es fort toi… si je ne pensais pas aux sentiments je ne me serai surement pas casé avec 2 nanas pendant:
-2 ans pour l’une
-plus d’un an pour l’autre
ni taper:
-une petite grosse
qui avait BAC +4 etc etc… :grrr:
« une petite grosse »
tain, gentleman :MDR
Gant pour taper dans les délires t’es fort toi… si je ne pensais pas aux sentiments je ne me serai surement pas casé avec 2 nanas pendant:
-2 ans pour l’une
-plus d’un an pour l’autreni taper:
-une petite grossequi avait BAC +4 etc etc… :grrr:
Pourtant c’est le sentiment que tu donnes quand on lit tes posts, et c’est pas de notre faute.
-2 ans pour l’une
-plus d’un an pour l’autreni taper:
-une petite grossequi avait BAC +4 etc etc… :grrr:
Et tu dis que tu es timide, et bah dis donc.
Je ne dirais qu’un mot, mytho.
« une petite grosse »
tain, gentleman :MDR
C’était bien le cas, 1m50 pour 70 kg c’est comme ça et pas autrement…
on a pas besoin d’en savoir plus :jap:
T’affiches ça comme des trophées sérieux :neutre:
Ouai si j’avais le temps j’aurai fait des scultures, je les aurais misent en haut de mon placard.
:pfff:
[quote="Dirty_Wings"] [quote="Tilk_sg1"] Gant pour taper dans les délires t'es fort toi.... si je ne pensais pas aux sentiments je ne me serai surement pas casé avec 2 nanas pendant: -2 ans pour l'une -plus d'un an pour l'autre
ni taper:
-une petite grosse
qui avait BAC +4 etc etc… :grrr:
[/quote]
Et tu dis que tu es timide, et bah dis donc.
Je ne dirais qu’un mot, mytho.
[/quote]
Hein ? oui je suis timide. Pourquoi mytho ? :nexath
bah écoute l’impression que tu donnes :
Hey les mecs, j’suis pas comme ça j’ai déjà eu 2 femmes dans ma vie
et en les décrivant, c’est comme tu montrais un trophée ![]()
Sache que dans la vie, et pas que sentimentale, tu ne sera pas toujours accompagné, donc c’est a toi de te lancer seul !
Sache que dans la vie, et pas que sentimentale, tu ne sera pas toujours accompagné, donc c’est a toi de te lancer seul !
Non mais écoute, il est timide le petit [:sabathan666]
Ma mère l’aurait déjà accroché à un pilori :o
A 25 ans j’suis comme tel, ma mère m’foutrait des coups de pied au Huk pour que j’me bouge oui
nan mais sérieux j’ai pas d’idées… c’est trop vague comme question :nexath
Si tu n’est pas fichu de savoir ce que tu aimes / n’aimes pas chez une fille, c’est grave …