Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

On te la déjà donner et tu l’as jeté comme une merde, prends-en qu’à toi-même, pas aux autres. C’est toi le fautif, pas nous.

Gant j’te parle plus :whistle:

Sur ce, bonne nuit :ane:

Ho quel dommage.

Et moi, tu me parle encore ?

A mon avis, démerde toi. Car si on te conseille :

• si ça marche, tu penseras toujours au fond de toi que c’est parce que des gens t’ont aide plutôt que toi, pour tes qualités et valeurs propres.
  • si ça merde tu diras que c’est de notre faute :o

[spoiler]Salut,

Ah ça me fait plaisir, sincèrement !

Et bien c’est après une première rupture amoureuse et le fait que certains m’ont proposé de tester ce site, donc je me suis dis pourquoi pas…
Je suis inscris depuis environ 2 ans, mais comme toi j’y vais donc par période puisque je n’ai pas été sur le site pendant plus d’un an. Du coup ça fait en fait seulement depuis le mois de Mai que je m’y suis vraiment mis en fait.

Pour ma part je recherche également quelque chose de sincère, je suis d’accord avec toi pour dire que l’on peut avoir de bonnes surprises, mais tu sais je suis un gars « normal », ne dis pas ça maintenant tu me flate trop lol. Je souhaite juste que la surprise soit d’autant plus importante lorsqu’on aura l’occasion de se voir

A très bientôt,

Tilk[/spoiler]

Franchement c’est vraiment mais alors vraiment… il y a pas de mots :neutre:

:paf:

Vraiment quoi ? dis le fond de tes pensées parceque de toute façon c’est trop tard j’ai envoyé le mail… :peur:

sinon la miss m'as demandé si j'ai déjà rencontré des gens sur le site, j'ai peur de lui dire que non :sweet:

t’as raison, continue de prétendre être quelqu’un d’autre :super: c’est génial pour commencer une relation

je viens de repondre à la miss par mail il y a 20 mn, là elle est connecté sur Msn mais je n’ose pas y aller , j’ai peur des blancs :frowning: :riva: mais j’ai envie de lui parler :sweet:

TTC: elle veux me poser une colle là…

Et sinon, qu’est-ce que tu aimes chez une fille et, au contraire, ce que tu n’aimes pas?
Cette question peut sembler superficielle mais je pense qu’elle permet de cerner la personnalité de quelqu’un, alors ça m’intéresse même si bien sûr il n’y a pas de schéma précis et qu’il y a une grande part de feeling. On a quand même tous des préférences c’est normal, ou de mauvaises expériences qui font qu’on va se méfier de certains détails à présent.

Mais COMMENT je vais répondre à ça quoi !!! :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath

Sur un autre forum (no fake)

PFFF et il n’a même pas de charme… si j’arrive à avoir tout ça je fais la fête mais bon , impossible :nexath

Moi je pense que discuter trop longtemps sur internet c’est mauvais…on augmente le risque de la deception une fois en face de l’autre :neutre:

Faut discuter un peu et tout de suite enchainer sur un rdv :jap:
Edité le 07/08/2012 à 18:48

oui… ben ça fait depuis le 27 juillet qu’on discute quoi… elle reviens sur Lyon le 19 Aout. Donc RDV prévu à partir du 19 ! :slight_smile:

J’ai répondu à Perroline:

Ce que j’aime chez une fille:
-ses seins
-ses cheveux
-ses mains
-son nombril

… :ane:

Nan sérieux aidez moi :MDR

dis la vérité :neutre:

que tu prend tout ce qui tombe sous la main, que t’es un gros quetard :neutre:

espèce de vil chenapan. ce n’est pas du tout vrai. Sinon je ne serai pas resté 4 mois sans rien :na:

Et le jour où tu la rencontreras (ou une autre) il te faudra un souffleur ? :nexath

T’as surtout pas eu le choix.

Ah bah c’est sur que c’est pas du tout ce que tu veux… Cf TTC. En fait tu fais vraiment pitié mec :o

j’suis même pas sur que Tilk soit majeur :paf:

Et alors ? c’est un peu normal d’avoir des envies non ? ça veut pas dire que je prendrai n’importe laquelle :na:

Carlitow j’ai 25 ans, majeur et vacciné (aujourd’hui même pour l’hépatite B, premier rappel) :sol: