J’vais lui demander pour ça, ça se fait ou pas ? c’est sûr qu’1 an c’est quand même beaucoup :nexath
Enfin pour ma part ça fait 4 mois que je suis "à fond" sur adopte et je n'ai pas fait une seule rencontre.. mais bon je ne suis pas du même côté aussi :sarcastic:
Aprés, le « mais j’y vais par période avec de grosses interruptions. » veut aussi peut-être dire qu’elle a tenté des trucs avec des gars, et sans que ça marche.
Comme ça je ne te conseille pas, si elle n’a pas envie d’en parler tu vas la mettre mal à l’aise. Par contre si elle aborde ton passé sentimental, saute sur l’occasion pour lui renvoyer la balle.
Edit: Quoique avec le recul, elle n’aurait pas abordé le sujet si elle n’avait pas envie d’en parler. Donc vas-y au feeling
Yep, j’ai dû mal à croire qu’elle n’ait fait aucune rencontre dans tout cet intervalle, à moins qu’elle recherche vraiment quelque chose de très précis. Auquel cas, à toi de réussir à deviner quoi
Mais après, elle a peut être fait des rencontres et ce n’est juste pas allé plus loin.
Edité le 06/08/2012 à 17:36
Donc je me sens un peu obligé d’évoquer mes 2 ruptures puisque je me suis inscris sur le site apres ma première rupture. Je n’ai pas été sur le site en gros pendant 1 an et demi et puis j’y suis revenu vraiment « à la chasse » que depuis le mois d’Avril.
ça me gène donc de dévoiler tout ça :peur:
Voilà ma réponse
[spoiler]Salut,
Ah ça me fait plaisir, sincèrement !
Et bien c’est après une première rupture amoureuse et le fait que certains m’ont proposé de tester ce site, donc je me suis dis pourquoi pas…
Je suis inscris depuis environ 2 ans, mais comme toi j’y vais donc par période puisque je n’ai pas été sur le site pendant plus d’un an. Du coup ça fait en fait seulement depuis le mois de Mai que je m’y suis vraiment mis en fait.
Pour ma part je recherche également quelque chose de sincère, je suis d’accord avec toi pour dire que l’on peut avoir de bonnes surprises, mais tu sais je suis un gars « normal », ne dis pas ça maintenant tu me flate trop lol. Je souhaite juste que la surprise soit d’autant plus importante lorsqu’on aura l’occasion de se voir
A très bientôt,
Tilk[/spoiler]
Kapri, Asbel, Sky, Wameuh, Gant, Schumi z'en pensez quoi ? :o
Edité le 06/08/2012 à 19:21