Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

J’vais lui demander pour ça, ça se fait ou pas ? c’est sûr qu’1 an c’est quand même beaucoup :nexath

Enfin pour ma part ça fait 4 mois que je suis "à fond" sur adopte et je n'ai pas fait une seule rencontre.. mais bon je ne suis pas du même côté aussi :sarcastic:

Aprés, le « mais j’y vais par période avec de grosses interruptions. » veut aussi peut-être dire qu’elle a tenté des trucs avec des gars, et sans que ça marche.

Ouai donc ça reste flou :neutre:

Et ? Elle est peut-être tombée sur des gens qui ne lui correspondaient pas, a lâché quelques mois, a repris… :neutre:

1 an et demi, l’air de rien ça passe ultra vite… :sweat: Les 5 années précédentes je ne les ai quasiment pas vues passer… :arf:
Edité le 06/08/2012 à 17:09

Comme ça je ne te conseille pas, si elle n’a pas envie d’en parler tu vas la mettre mal à l’aise. Par contre si elle aborde ton passé sentimental, saute sur l’occasion pour lui renvoyer la balle.

Edit: Quoique avec le recul, elle n’aurait pas abordé le sujet si elle n’avait pas envie d’en parler. Donc vas-y au feeling :slight_smile:

Yep, j’ai dû mal à croire qu’elle n’ait fait aucune rencontre dans tout cet intervalle, à moins qu’elle recherche vraiment quelque chose de très précis. Auquel cas, à toi de réussir à deviner quoi :slight_smile:

Mais après, elle a peut être fait des rencontres et ce n’est juste pas allé plus loin.
Edité le 06/08/2012 à 17:36

Le problème est qu’elle me pose ces questions:

Donc je me sens un peu obligé d’évoquer mes 2 ruptures puisque je me suis inscris sur le site apres ma première rupture. Je n’ai pas été sur le site en gros pendant 1 an et demi et puis j’y suis revenu vraiment « à la chasse » que depuis le mois d’Avril.

ça me gène donc de dévoiler tout ça :peur:

Voilà ma réponse

[spoiler]Salut,

Ah ça me fait plaisir, sincèrement !

Et bien c’est après une première rupture amoureuse et le fait que certains m’ont proposé de tester ce site, donc je me suis dis pourquoi pas…
Je suis inscris depuis environ 2 ans, mais comme toi j’y vais donc par période puisque je n’ai pas été sur le site pendant plus d’un an. Du coup ça fait en fait seulement depuis le mois de Mai que je m’y suis vraiment mis en fait.

Pour ma part je recherche également quelque chose de sincère, je suis d’accord avec toi pour dire que l’on peut avoir de bonnes surprises, mais tu sais je suis un gars « normal », ne dis pas ça maintenant tu me flate trop lol. Je souhaite juste que la surprise soit d’autant plus importante lorsqu’on aura l’occasion de se voir :slight_smile:

A très bientôt,

Tilk[/spoiler]

Kapri, Asbel, Sky, Wameuh, Gant, Schumi z'en pensez quoi ? :o Edité le 06/08/2012 à 19:21

Reveillez vous ! :paf:

plus rien …

:MDR bon trèves de plaisanteries, petit rigolo :ane:

Une réponse sérieuse est demandée :paf:

Pluzun. :jap:

nan mais quoi encore ? :grrr:

Rien d’autre, au moins, tu sais ce que j’en pense.

Je ne comprends pas, essaye d’etre plus explicite :sweet:

t’avais qu’a nous écouter la première fois :jap:

t’as pas voulu, maintenant tu payes :wink:

:@ :smiley: :o 8) :stuck_out_tongue: :yeux4: :yeux3: :yeux2: :yeux1: :super: :icon_biggrin: :paf: :bounce: :fou: :clap: :grrr: :riva: :sarcastic: :nexath :lol:
Edité le 06/08/2012 à 20:06

Tu veux une réponse explicite à ta question ? ok c’est parti…

T’as qu’à te prendre en main au lieu d’attendre l’avis des autres que tu n’écoutes peu ou pas.

Et dernière chose, de manière générale, et qui va de paire avec ce que je viens de dire juste au-dessus, deviens plus mature.

My 2 cents.

Moi je m’en fout je déprime.

alors zut.

Rien a ajouter.

Enfin, si une chose : Ca fait je ne sais combien de fois que l’on te dit de te prendre en main … :neutre:

Ca ou un bon vieux herpes qui refait surface :paf:

merci pour votre précieuse aide les gars :lol: