Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

certes :smiley:

[quote="yoshi80"] [Et ca alors, c'est du paté ?](http://www.dailymotion.com/video/x1ysp1_louis-armstrong-what-a-wonderful-wo_music) :o

[/quote]
pour accompagner le diner romantique :oui:

Ah mais y’a aussi ça :ouch:

Tain j’en ai plein les tiroirs :nexath

She’s Like The Wind on l’a aussi oublié :paf:
Take My Breath Away, bien evidemment :o

ha vii les BO de top Gun et de Dirty daning [:love]

des BO de films yen a quand un paquet qui sont :super:

Tracy Chapman - Baby Can I Hold You
un classique [:love]

Et voilà mail de Perroline dans la poche :icon_biggrin:
Et elle m’a meme proposé de m’ajouter sur facebook.

Avec en prime un:

ça fait plaisir :ane:

Retour au sujet d’origine, merci.

Je rappelle par ailleurs que les joutes inter-forumeurs ne sont pas autorisées. :jap:

V’la le ménage :lol:

Je me « baladais » sur Meetic, je tombe sur une demoiselle qui avait écrit un superbe poème pour sa description. Ni une ni deux, je passe une demi-heure à en rédiger un de mon cru (dans Word). Je retourne sur le navigateur pour l’envoyer, j’actualise la page… Et ça me renvoie complètement ailleurs je ne sais pas pourquoi. Et y’a pas d’historique des profils visités, du coup je n’arrive pas à le retrouver :paf:

Je hais les nouvelles technologies :o

ah ça c’est la chiotte :o

TTC: j’sais pas si j’envoie un mail à mon AUMienne :sweet:

Ne fait rien et attend.
T’auras plus de chance comme ça. :paf:

:na:

Bon, voila, ça devait arriver, ponts re-coupés avec Maggy. A cause de l’autre …

Super…

Arf… pas de bol :frowning: Je te consolerai bien avec un calin si j’étais pas loin :peur:

l’autre c’est son copain ?

:slight_smile: Ca arrive.

Non, si tu veut tout savoir, go copitage de MP que j’avais envoyé à Kap’.

:wink:

:jap:

Bon Perroline est souvent connecté sur MSN à priori. Il va falloir que j’y passe plus souvent :o

Bonne nuit :hello:

TTTT archi TTB: le mail de Perroline :nexath :nexath :nexath :nexath

Je n’avais pas du tout abordé ce sujet là, je lui avais répondu a son précédent mail dans lequel on parlais des JO et du boulot… :ane: :ane:

Cette fille va me rendre dingue .. j'espère juste ne pas être déçu lors de la rencontre. Mais je sens que le stress va monter en flèche :pt1cable:

Perso je tique sur le « je suis inscris depuis 1 an et 1/2 ». Qu’elle n’ait trouvé personne pendant tout ce temps, c’est pas forcément rassurant :smiley:

Mais bon, tu verras bien. Best of luck :slight_smile: