Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Faudrait finalement nous le dire… La taille, elle compte ou pas?

Hi hi hi ! :smiley:

( Post avec aucun rapport avec les posts prédédents ! )

:ane:
Edité le 01/08/2012 à 23:53

Perroline m’a l’air une fille cultivée, interessante et la discussion commence avec elle, je lui ai répondu j’ai hâte de lire sa réponse :slight_smile:
Edité le 02/08/2012 à 01:34

Mail envoyé hier à 1h30, elle m’a déjà répondu (ce matin) avec un pavé :nexath :nexath

J’ai peur de lui répondre maintenant :whistle: :bounce:

J’ai accès plus grand chose sur AUM, ils limitent a juste ce faire un profil, visiter les profils et envoyer des charmes; peut plus communiquer avec les filles. Me doutait bien qu’il avaient bridé exprès mais j’ai envoyé un message et j’ai eu une réponse :

Ca me prend la tête en général les sites de rencontre :o
Puis je payerais pas, ils ont qu’a pas me traiter de rapiat :grrr:

Oui le site est devenu payant…

Je suis content de m’avoir inscris il y a plus de 2 ans (j’aimerai bien retrouver la date exacte tiens :nexath ) . sinon je n’aurai jamais pu discuter avec Perroline :ane:

Et puis pareil pour moi, je ne payerai jamais pour AUM, SURTOUT AUM :fou:
Ceci étant dit, j'espère que cette discution aboutira sur un rencard :o

Elle me demande ce que j’ai prévu de ma journée de repos aujourd’hui, à part du ménage j’sais pas trop quoi lui dire :paf:

Ne pas répondre sur AUM aux mails, j'ai envoyé mon mail et il n'est pas passé

j’avais écris un pavé et je n’ai plus qu’à recommencer :nexath :grrr: :grrr:

ben su t’as un deuxième casque propose lui une balade à moto, ou prendre un café en toute décontraction histoire que vous vous renifliez les fesses avant d’enchainer sur un autre rencard :o

j’en ai un deuxième mais je l’ai donné. c’était celui de mon ex je ne tenait pas à le garder :arf:

et se renifler les fesses je ne suis pas sûr de faire ça :MDR

http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/1310480585093.jpg

Wut ? :kaola: :icon_biggrin:

nan mais les pavés c’est pour les mails pO pour vos échanges de mp :nexath

vos n’avez pO encore échangé vos adresses caramail mail ? :heink:

Ca je dois bien avouer que je ne sais pas trop à quel moment le proposer. C’est au cas par cas après je pense suivant l’affinité.

comment j’ai fait pour oublier 10s que t’étais un boulet ?! :paf:

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] vos n'avez pO encore échangé vos adresses [s]caramail[/s] mail ? :heink: [/quote]

Ca je dois bien avouer que je ne sais pas trop à quel moment le proposer. C’est au cas par cas après je pense suivant l’affinité.
[/quote]
vi spO évident mais vous les mecs pouvez argumenter sur le fait de ne pO pouvoir vous connecter à volonté :wink:

après chez pO mais elles ne sont pO obligée de donner leur email MSN ou autre :o

Non, je ne lui ai pas demandé… je ne sais pas si je lui demanderai de toute façon :peur:

et puis ce n’est que le 27 juillet le premier mail…

Comment ça ? ben je vois pas c’est quoi le prob ? je ne garde pas les affaires de mes ex :neutre:
Edité le 02/08/2012 à 15:41

si ya un délais minimum… :paf:

elle te l’a redemandé ?

• si oui, ben fallait lui rendre, ok !

• si non, fallait le garder AU CAS OU !
    c’est là que t’es un boulet ! parce que là t’aurais pu avoir une occaz et tu passe à coté…

pour pO changer :pfff:

Yes, c’est la dessus que je joue le plus souvent. :slight_smile:

Je leur laisse le choix, en leur demandant un support plus approprié pour discuter, selon leur préférence. :slight_smile:

Bah vu que c’est de la vente par correspondance : 7 jours de rétractations !!

:paf:

:MDR

Bah non, c’est de la vente d’occasion :arf: