Perroline m’a l’air une fille cultivée, interessante et la discussion commence avec elle, je lui ai répondu j’ai hâte de lire sa réponse
Edité le 02/08/2012 à 01:34
J’ai accès plus grand chose sur AUM, ils limitent a juste ce faire un profil, visiter les profils et envoyer des charmes; peut plus communiquer avec les filles. Me doutait bien qu’il avaient bridé exprès mais j’ai envoyé un message et j’ai eu une réponse :
Ca me prend la tête en général les sites de rencontre :o
Puis je payerais pas, ils ont qu’a pas me traiter de rapiat :grrr:
Je suis content de m’avoir inscris il y a plus de 2 ans (j’aimerai bien retrouver la date exacte tiens :nexath ) . sinon je n’aurai jamais pu discuter avec Perroline :ane:
Et puis pareil pour moi, je ne payerai jamais pour AUM, SURTOUT AUM :fou:
Ceci étant dit, j'espère que cette discution aboutira sur un rencard :o
ben su t’as un deuxième casque propose lui une balade à moto, ou prendre un café en toute décontraction histoire que vous vous renifliez les fesses avant d’enchainer sur un autre rencard :o
comment j’ai fait pour oublier 10s que t’étais un boulet ?! :paf:
[quote="the_blue_sky"]
[quote="KaPriChieuZe"]
vos n'avez pO encore échangé vos adresses [s]caramail[/s] mail ? :heink:
[/quote]
Ca je dois bien avouer que je ne sais pas trop à quel moment le proposer. C’est au cas par cas après je pense suivant l’affinité.
[/quote]
vi spO évident mais vous les mecs pouvez argumenter sur le fait de ne pO pouvoir vous connecter à volonté
après chez pO mais elles ne sont pO obligée de donner leur email MSN ou autre :o