bien sûr … :riva:
J’aimerai bien que Kveticka te donne des conseils, mais tu l’as déjà fait fuir :MDR
Pareil pour moi :arf: c’est comme pisser dans un biniou, à part que c’est plus rigolo de faire chier un breton :ane:
skynet j’te retiens :riva:
Ha ha tu fais trop peur ! :MDR
Erf… :riva:
et mon chou pas besoin de commenter pour rien dire :neutre:
C’est toi qui dit ça ? Et u arretes de m’appeller comme ça stp.
Ptain le manque de respect…
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de m*rde !
Mais moi je vous aime, je vous aime tous. Mais c’est pas réciproque :sweet:
Edité le 31/07/2012 à 23:13
draguer dans la rue ?
muhahaha … :pt1cable:
qui t’a parlé de draguer ? :heink:
pas moi, lis-moi bien ! [:eveden]
un indice : il faut savoir savoir marcher avant d’apprendre à courir :icon_biggrin:
LTGreg22_1_1:Schumi23:
je pense prendre un ban très rapidement car tilk commence sérieusement à me casser les couilles … :riva:
T’as qu’à faire comme moi, ignore ces messages… Ça vaut mieux que de perdre son temps inutilement.
Pareil pour moi :arf: c’est comme pisser dans un biniou, à part que c’est plus rigolo de faire chier un breton :ane:
:MDR
wait a minut’ :heink:
:paf:
CarlitOw:
Mais moi je vous aime, je vous aime tous. Mais c’est pas réciproque :sweet:
t’es relou mec, on te le dit souvent, on se fait chiay a te trouver des solutions et rien ne te vas, donc bouge toi le fion !
C’est pas en te plaignant ici ou sur des sites de rencontres que tu vas trouver…
Puis deuxièmement : si tu n’as aucune confiance en toi, t’en auras pas pour les autres donc ça marchera jamais, toujours avoir soi comme base
Puis deuxièmement : si tu n’as aucune confiance en toi, t’en auras pas pour les autres donc ça marchera jamais, toujours avoir soi comme base
Et seulement soi :o
toujours avoir soi comme base
c’est les 8 qui va être content qu’on cause Foot US ici :icon_biggrin:
xenon91_1_1:
juju251:
Suffit juste de se sortir les doigts, ce n’est pas en disant que je n’y arrive pas" ou quoi que ça va s’arranger …
Non parce que mine de rien, Internet c’est bien beau, mais ce n’est pas ça qui fait réussir la vie de couple. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Et vu que de toute façon tu ne veux pas suivre le moindre conseil (déjà quand on voit ton comportement sur le forum … ), je n’ajouterai donc rien d’autre.
et pi z’ont fait comment nos parents/grands parents/autres ?!
hein ?
baser sa vie uniquement par rapport au net, c’est un truc qui m’dépasse :paf:'fin bref, comme tu dis Juju, faut se sortir les doigts (mais chez Tilk c’est même plus que ca qui faudrait se sortir…)
Sans internet je suis perdu, et puis j’suis pas le seul, sans internet ma vie n’est rien :neutre:
Joue aux SIMS :neutre:
Et si tu ne peux pas te passer d’internet, quand tu voudras parler à ta copine d’un truc important/grave tu lui demandera de se connecter sur skype ? :grrr:
Comme le Cassin y goule je remet ici au lieu du TTC:
J’suis retombé sur un pti mot de mon ex…
J’avais fait ma liste de course, elle m’avais rajouté en dessous un jour où elle était tombé dessus:
[spoiler]-un sourire (une unité)
-la bonne humeur (des tonnes)
-la joie de vivre (2 kg)
-un peu de sexe (500 gr.)
-du plaisir intense (1 kg)
bonnes courses mon amour ![/spoiler]
Malgré tout elle m’as tout de même supris quelques fois mon ex :sweet:
Comme le Cassin y goule je remet ici au lieu du TTC:
J’suis retombé sur un pti mot de mon ex…
J’avais fait ma liste de course, elle m’avais rajouté en dessous un jour où elle était tombé dessus:
[spoiler]-un sourire (une unité)
-la bonne humeur (des tonnes)
-la joie de vivre (2 kg)
-un peu de sexe (500 gr.)
-du plaisir intense (1 kg)bonnes courses mon amour ![/spoiler]
Malgré tout elle m’as tout de même supris quelques fois mon ex :sweet:
Si t’avais fait Sa liste de course, t’en serais peut-être pas là non plus… :neutre:
Non mais pas besoin de me dire ça sachant que de toute façon l’affaire était bouclée et puis je ne comptais rester avec elle :neutre:
Non mais pas besoin de me dire ça sachant que de toute façon l’affaire était bouclée et puis je ne comptais rester avec elle :neutre:
Ouais ok ! http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/trollface2.gif
non parcequ’on avait trop de différences :neutre: