Suffit juste de se sortir les doigts, ce n’est pas en disant que je n’y arrive pas" ou quoi que ça va s’arranger …
Non parce que mine de rien, Internet c’est bien beau, mais ce n’est pas ça qui fait réussir la vie de couple. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Et vu que de toute façon tu ne veux pas suivre le moindre conseil (déjà quand on voit ton comportement sur le forum … ), je n’ajouterai donc rien d’autre.
Edité le 31/07/2012 à 18:55
Je suis du genre timide à la base, suffit d’avoir un peu de confiance en soit
et c’est bon, tu vas pas crever mon gars. Et des râteaux, ça arrive à tout le monde (et je suis vraiment bien assuré de ce côté-là pour t’avouer, des fois je mériterais même des baffes) et je suis pas déprimé…
Prends-toi en main, on va pas tout faire à ta place…
Edit : Grilled par Ju² + j’ai fait plein de fôtes, j’ai pas de mérite :paf:
Edité le 31/07/2012 à 18:57
kTIlk j’ai une bonne nouvelle pour toi , dehors il fait encore jour pendant 2 heures et tu sais quoi ? il y a des filles de ton âge, timides elles aussi, qui n’attendent que de croiser un regard bienveillant à leur endroit pour se sentir mieux :oui:
le jour où une fille te rendra la pareille, tu auras gagné un peu de confiance en toi, ce qui t’évitera de prendre la gente féminine (faussement) de haut :jap:
Va distribuer bonheur dans rue en bas de chez toi, u finiras avec aut’chose qu’un coloc tombé du ciel :sol:
le 1er conseil du dru est gratuit, profites-en :ane:
Tu la fais à la warrior comme j’ai vu voir. Tu vas dans une gare et tu files ton 06 à toutes les donzelles qui passent, le pire c’est que le gars avait pas loin de 90% de réussite. :paf:
Edité le 31/07/2012 à 21:08