Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

non je ne peux pas, je suis timide et je n’ose pas aller vers les filles. Pas plus compliqué que ça :neutre:

Suffit juste de se sortir les doigts, ce n’est pas en disant que je n’y arrive pas" ou quoi que ça va s’arranger …

Non parce que mine de rien, Internet c’est bien beau, mais ce n’est pas ça qui fait réussir la vie de couple. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

Et vu que de toute façon tu ne veux pas suivre le moindre conseil (déjà quand on voit ton comportement sur le forum … ), je n’ajouterai donc rien d’autre.
Edité le 31/07/2012 à 18:55

Je suis du genre timide à la base, suffit d’avoir un peu de confiance en soit
et c’est bon, tu vas pas crever mon gars. Et des râteaux, ça arrive à tout le monde (et je suis vraiment bien assuré de ce côté-là pour t’avouer, des fois je mériterais même des baffes) et je suis pas déprimé…

Prends-toi en main, on va pas tout faire à ta place…

Edit : Grilled par Ju² + j’ai fait plein de fôtes, j’ai pas de mérite :paf:
Edité le 31/07/2012 à 18:57

et pi z’ont fait comment nos parents/grands parents/autres ?!
hein ?
baser sa vie uniquement par rapport au net, c’est un truc qui m’dépasse :paf:

'fin bref, comme tu dis Juju, faut se sortir les doigts (mais chez Tilk c’est même plus que ca qui faudrait se sortir…)

Bah ils avaient le minitel [:sabathan666]

Quoi comment ça ma blague elle est pourrie [:shy] ?

j’ai jamais pu pécho Mme Ulla [:eveden]

je pense prendre un ban très rapidement car tilk commence sérieusement à me casser les couilles … :riva:

Sans internet je suis perdu, et puis j’suis pas le seul, sans internet ma vie n’est rien :neutre:

va te pendre :neutre:

Jamais, je vais te manquer :ange:
Edité le 31/07/2012 à 19:26

T’a les gays un peut après le stade si tu préfère, c’est gratuit :paf:

Pauvre petit qui ne peut pas vivre sans le confort moderne. :neutre:

Et j’aime le « j’suis pas seul » …

Enfin, j’ai plus intéressant a faire que de suivre la vie non trépidante de jeunes qui n’osent pas se bouger le derrière. :neutre:

T’as qu’à faire comme moi, ignore ces messages… Ça vaut mieux que de perdre son temps inutilement.

[:vincent]

Et tu peux aussi regarder ce qu’il ne faut pas faire…

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

ça je ne le fais pas :super: :super:

kTIlk j’ai une bonne nouvelle pour toi , dehors il fait encore jour pendant 2 heures et tu sais quoi ? il y a des filles de ton âge, timides elles aussi, qui n’attendent que de croiser un regard bienveillant à leur endroit pour se sentir mieux :oui:

le jour où une fille te rendra la pareille, tu auras gagné un peu de confiance en toi, ce qui t’évitera de prendre la gente féminine (faussement) de haut :jap:

Va distribuer bonheur dans rue en bas de chez toi, u finiras avec aut’chose qu’un coloc tombé du ciel :sol:

le 1er conseil du dru est gratuit, profites-en :ane:

Faut surtout qu’il arrète la fumette.

Pour le bien mental de certaine spersonnes dont Shumi je demande un ban du Tilt… :o :o :o

Non, je déconne, mais ça devient lourd…

draguer dans la rue ?

muhahaha … :pt1cable:

Tu la fais à la warrior comme j’ai vu voir. Tu vas dans une gare et tu files ton 06 à toutes les donzelles qui passent, le pire c’est que le gars avait pas loin de 90% de réussite. :paf:
Edité le 31/07/2012 à 21:08