Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

personnellement, pour ma part et mon ressenti, un site de rencontres n’a jamais été sérieux :o

Elles sont mignonnes les blacks dans des camions EDF a Gerland :paf:

Ça n’existe pas :neutre:

On t’a déjà dit mille fois comment rencontrer de nouvelles personnes. Mais ça ne se passe pas derrière un écran…

Je ne sais pas draguer et les filles ne viennent pas vers moi

Je suis donc condamné à rester seul pour toute ma vie. CQFD. :sweet:

Et pourtant, tu as déjà eu des copines :slight_smile:

Sors, inscris-toi dans des clubs, je ne sais pas y a rien qui te passionne ?
Faut pas t’y inscrire dans le but de rencontrer l’âme sœur, mais dans le but de faire quelque chose qui te plaît avec d’autres gens. Après le reste vient naturellement :neutre:

la première = rencontré sur un t’chat . on est resté 2 ans ensemble
la deuxième = rencontré indirectement via un site qui s’appelle « onvasortir ».

Donc je ne peux rien faire sans internet :confused:

aller en boite = c'est juste pour tirer un coup, ouais bon si j'arrive à me trouver un PQR j'irais bien mais je sais que j'en suis incapable clubs de sport = j'suis inscris dans aucun club et le sport en club ne me tente pas :sweet:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20081005112141/desencyclopedie/images/f/f8/Pendu.jpg

Ouais je vais finir comme ça :neutre:

Et donc il n’y a absolument rien qui t’intéresse ? (je ne parle pas forcément de sport hein… des clubs et associations il y en a dans tous les domaines…)

'tin mais comment veux-tu rencontrer une fille sérieuse si tu veux voir des filles qui mettent leur webcam avec un inconnu ?
:pt1cable:

qui veut essayer , j’ai pas l’dico concordant Tilk-sensé, apparemment :paf:

Je préfère encore essayer de comprendre les femmes :ane:
Edité le 31/07/2012 à 16:59

* HA HA

t’as bien failli m’avoir, bien ouéj :super:

:peur:

vous êtes méchant avec moi :grrr:

Tu n’as pas répondu à ma question précédente :o

clubs ou associations ben pourquoi pas les associations pour etre dans des colos de vacances mais je n’ai pas le temps pour ça…

Je veux même pas partager l’idée que j’ai eu en utilisant la façon de pensée de tilk quand j’ai lu ça, je me fais peur à moi-même :yeux1:
Edité le 31/07/2012 à 17:47

Attends je le fais pour toi :

Pourquoi il y a un mono dans mon sac de couchage ?

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Quand je vois ça :

J’ai plus de respect pour toi mon vieux…

nan mais vous prenez tout au pied de la lettre, s’pa possible :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, oui quand même. :ouch:

Et elle ne se dit pas qu’il faudrait qu’elle pense a réflechir un peu et a se forger un caractère (être moins « bisounours » quoi).

Le genre de trucs qui peut très mal se terminer. [:kurdent]

[quote="Tilk_sg1"] Site de rencontre avec webcam = facilité pour moi de faire des rencontres = rencard = copine....

S’pa compliqué :grrr:
[/quote]
Ce qui n’est pas compliqué, c’est que tu n’as RIEN compris, mais RIEN.

Tu sais ce que c’est le MONDE REEL ?

(je précise que je fais de gros effort pour garder un minimum de tact :ane: ).

Tu ne veux surtout pas appliquer les conseils que l’on t’a donné un millier de fois …

(Non, je ne me répeterai pas :slight_smile: ).

Tu ne VEUX rien faire sans internet nuance. :slight_smile: