Sky pas besoin de savoir quand demander, généralement après un échange de mails cordiaux elle te propose de passer sur MSN pour vérifier ton niveau de français, ta répartie et enfin si tout ce passe bien fixer un rencard :o
Voir de la brocante :an:e
Sky pas besoin de savoir quand demander, généralement après un échange de mails cordiaux elle te propose de passer sur MSN pour vérifier ton niveau de français, ta répartie et enfin si tout ce passe bien fixer un rencard :o
Je n’ai jamais eu ce cas la ! Et puis, MSN/LIVE c’est hass-been maintenant ! ![]()
Sans blague, la plupart proposent FB :heink:
si il confond la fenêtre MSN avec la fenêtre AGB, il est mort :paf:
Ho le carnage que ce serait ! :MDR
Allez pour se marrer un peu…
un pote poste une tof avec un 4x4 dans une rivière quasi recouvert, avec le com suivant :
« promis j’arrete de jouer avec ma voiture dans mon bain !!! »
derrière je mets un comm :
"Surtout qu’il n’y a pas assez de mousse dans ton bain, spas drole !
"
voilà les comms qui suivent :
A.J. (un mec que je ne connais pO et réciproquement) : « eh ! KaPri, c’est une voiture pas un de ces petits canards jaunes qui vibrent! »
M.H. (la maitresse de mon pote, qui m’a déjà vue (*) ) : " Bien dit A.J. je pense que certaines personnes confondent!!! Et pour le bain avec mousse la place est prise!!! Avis à celles qui ont le feu… il reste toujours les canards…"
W.G (un autre mec que je ne connais pO et réciproquement) : « tres bien répondu M. mais il ne reste pas que des canards je suis la moi aussi.bisous »
M.H. : « Yeuh mon guytounet je t’ai déjà dit que tu n’ étais plus sur le marché grrr grrr et je pense que tu mérites beaucoup mieux que celles qui ont le feu… mdr »
WG : « mdrrr »
Réponse de la chieuZe :
Wouhaou zavez les idées sacrément mal placées !!! A ce demander qui est en chaleur… !!!
Pour ma part M. , je préfère un homme LIBRE pour pouvoir passer TOUTES mes nuits blottie dans ses bras. C’est nettement plus agréable qu’un coup à la sauvette… !
Je mérite mieux que d’être la 2èmelol
A. je parlais de mousse (pas celle de la bière lol) et non de jouet mdr
mais soit, un canard peu apporter du piment en duo aussimais certaines personnes ne doivent pas connaitre cela…
:sol:
j’attends la suite avec impatience ![]()
(*) la maitresse en question, je l’ai rencontré en juin et la nana m’a fait tout un spitch comme quoi elle était une nana en sucre mais fallait surtout pO toucher à son homme car là elle serait capable de sévir ! et que la dernière à avoir tenté de le lui piquer s’en souvenait encore !
je me suis retrouvée face à elle bien 1 h de temps et si elle n’a pO répété cela 20 fois, elle ne l’a pO dit une seule :nexath
sérieux ya des nanas qui sont graves :paf:
d’autant que vu comme son mec m’a déjà fait du gringue :whistle: si j’avais voulu, je l’aurais eu bien avant elle :o
Bah non, c’est de la vente d’occasion :arf:
![]()
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
KaPriChieuZe:
nan mais les pavés c’est pour les mails pO pour vos échanges de mp :nexath
vos n’avez pO encore échangé vos adresses caramail mail ? :heink:
Non, je ne lui ai pas demandé… je ne sais pas si je lui demanderai de toute façon :peur:
et puis ce n’est que le 27 juillet le premier mail…
si ya un délais minimum… :paf:
Bah vu que c’est de la vente par correspondance : 7 jours de rétractations !!
:paf:
[:firestorm983]
druidz:
Ho le carnage que ce serait ! :MDR
[:antho54]
[quote="kleptor"] [quote="Asbel"] Bah non, c'est de la vente d'occasion :arf: [/quote]
![]()
[/quote]
un nouveau :super:
un pote poste une tof avec un 4x4 dans une rivière quasi recouvert, avec le com suivant :
"Surtout qu’il n’y a pas assez de mousse dans ton bain, spas drole !"
"":A.J. (un mec que je ne connais pO et réciproquement) : « eh ! KaPri, c’est une voiture pas un de ces petits canards jaunes qui vibrent! »
M.H. (la maitresse de mon pote, qui m’a déjà vue (*) ) : " Bien dit A.J. je pense que certaines personnes confondent!!! Et pour le bain avec mousse la place est prise!!! Avis à celles qui ont le feu… il reste toujours les canards…"
W.G (un autre mec que je ne connais pO et réciproquement) : « tres bien répondu M. mais il ne reste pas que des canards je suis la moi aussi.bisous »
M.H. : « Yeuh mon guytounet je t’ai déjà dit que tu n’ étais plus sur le marché grrr grrr et je pense que tu mérites beaucoup mieux que celles qui ont le feu… mdr »
Réponse de la chieuZe :
"":Wouhaou zavez les idées sacrément mal placées !!! A ce demander qui est en chaleur… !!!
Pour ma part M. , je préfère un homme LIBRE pour pouvoir passer TOUTES mes nuits blottie dans ses bras. C’est nettement plus agréable qu’un coup à la sauvette… !
mais soit, un canard peu apporter du piment en duo aussimais certaines personnes ne doivent pas connaitre cela…
j’attends la suite avec impatience
(*) la maitresse en question, je l’ai rencontré en juin et la nana m’a fait tout un spitch comme quoi elle était une nana en sucre mais fallait surtout pO toucher à son homme car là elle serait capable de sévir ! et que la dernière à avoir tenté de le lui piquer s’en souvenait encore !
je me suis retrouvée face à elle bien 1 h de temps et si elle n’a pO répété cela 20 fois, elle ne l’a pO dit une seule :nexathsérieux ya des nanas qui sont graves :paf:
d’autant que vu comme son mec m’a déjà fait du gringue :whistle: si j’avais voulu, je l’aurais eu bien avant elle :o
:paf: :MDR
Ha les gonz entre elles alors !
si encore elle m’avait pO fait un laïus sur la chasse gardée qu’était son mec durant plus d’1h ( :paf: ), je vex bien qu’elle m’agresse comme elle l’a fait mais sérieux faut arrêter quoi :paf:
pis j’apprécie pO d’être traitée de bip en public et gratuitement :o
skynet_fx:
Je n’ai jamais eu ce cas la ! Et puis, MSN/LIVE c’est hass-been maintenant !
Sans blague, la plupart proposent FB :heink:
Au moins MSN ya pas ton prénom et nom :neutre:[quote=« KaPriChieuZe »]
"Surtout qu’il n’y a pas assez de mousse dans ton bain, spas drole !
"
A.J. (un mec que je ne connais pO et réciproquement) : « eh ! KaPri, c’est une voiture pas un de ces petits canards jaunes qui vibrent! »
Réponse de la chieuZe :
Wouhaou zavez les idées sacrément mal placées !!! A ce demander qui est en chaleur… !!!
j’attends la suite avec impatience ![]()
je me suis retrouvée face à elle bien 1 h de temps et si elle n’a pO répété cela 20 fois, elle ne l’a pO dit une seule :nexath
sérieux ya des nanas qui sont graves :paf:
[/quote]
T’es déchainée ! La baffe que tu lui envoie !
si encore elle m’avait pO fait un laïus sur la chasse gardée qu’était son mec durant plus d’1h ( :paf: ), je vex bien qu’elle m’agresse comme elle l’a fait mais sérieux faut arrêter quoi :paf:
pis j’apprécie pO d’être traitée de bip en public et gratuitement :o
C’est surtout ça ouais, elle mériterait une bonne baffe… :pfff:
Edité le 02/08/2012 à 16:09
pis bon quand on est la maitresse d’un mec marié, on évite aussi de l’a ramener :nexath
KaPriChieuZe:
vi spO évident mais vous les mecs pouvez argumenter sur le fait de ne pO pouvoir vous connecter à volonté
après chez pO mais elles ne sont pO obligée de donner leur email MSN ou autre :o
Yes, c’est la dessus que je joue le plus souvent.
Je leur laisse le choix, en leur demandant un support plus approprié pour discuter, selon leur préférence.
bien :jap:
prends exemple tilk :o
Au moins MSN ya pas ton prénom et nom :neutre:
Ha ça dépend, sur la new version si tu ne change pas ça, ce sont tes vrais noms et prénoms qui apparaissent !
Mais c’est sur, après, on est amenés à se fréquenter, donc bon. :neutre:
pis bon quand on est la maitresse d’un mec marié, on évite aussi de l’a ramener :nexath
C’est clair…
mais c’est clair ! :paf:
:icon_biggrin:
Je leur laisse le choix, en leur demandant un support plus approprié, selon leur préférence.
lequel revient le plus régulièrement ? table de cuisine, escalier, armoire normande ? :nexath
si ya un délais minimum… :paf:
Ben là ça fait une semaine quoi :neutre: c’est combien le délai minimum ?
elle te l’a redemandé ?
si oui, ben fallait lui rendre, ok !
si non, fallait le garder AU CAS OU !
c’est là que t’es un boulet ! parce que là t’aurais pu avoir une occaz et tu passe à coté…pour pO changer :pfff:
Non elle ne me l’a pas redemandé. Mais je l’ai juste donné à un collègue motard.
Je ne vois pas pourquoi je le réutiliserai pour une autre fille, ça me ferai penser à mon ex
Edité le 02/08/2012 à 16:18
[quote="KaPriChieuZe"] pis bon quand on est la maitresse d'un mec marié, on évite aussi de l'a ramener :nexath
KaPriChieuZe:
vi spO évident mais vous les mecs pouvez argumenter sur le fait de ne pO pouvoir vous connecter à volonté
après chez pO mais elles ne sont pO obligée de donner leur email MSN ou autre :o
Je leur laisse le choix, en leur demandant un support plus approprié pour discuter, selon leur préférence.
[/quote]
Je note dans mon pokedex :o
lequel revient le plus régulièrement ? table de cuisine, escalier, armoire normande ? :nexath
Dru ! :MDR
the_blue_sky:
Je leur laisse le choix, en leur demandant un support plus approprié, selon leur préférence.
:MDR