Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Sky pas besoin de savoir quand demander, généralement après un échange de mails cordiaux elle te propose de passer sur MSN pour vérifier ton niveau de français, ta répartie et enfin si tout ce passe bien fixer un rencard :o

Voir de la brocante :an:e

Je n’ai jamais eu ce cas la ! Et puis, MSN/LIVE c’est hass-been maintenant ! :stuck_out_tongue:

Sans blague, la plupart proposent FB :heink:

si il confond la fenêtre MSN avec la fenêtre AGB, il est mort :paf:

Ho le carnage que ce serait ! :MDR

Allez pour se marrer un peu…

un pote poste une tof avec un 4x4 dans une rivière quasi recouvert, avec le com suivant :

« promis j’arrete de jouer avec ma voiture dans mon bain !!! »

derrière je mets un comm :
"Surtout qu’il n’y a pas assez de mousse dans ton bain, spas drole ! :stuck_out_tongue: "

voilà les comms qui suivent :

Réponse de la chieuZe :

:sol:

j’attends la suite avec impatience :smiley:

(*) la maitresse en question, je l’ai rencontré en juin et la nana m’a fait tout un spitch comme quoi elle était une nana en sucre mais fallait surtout pO toucher à son homme car là elle serait capable de sévir ! et que la dernière à avoir tenté de le lui piquer s’en souvenait encore !
je me suis retrouvée face à elle bien 1 h de temps et si elle n’a pO répété cela 20 fois, elle ne l’a pO dit une seule :nexath

sérieux ya des nanas qui sont graves :paf:

d’autant que vu comme son mec m’a déjà fait du gringue :whistle: si j’avais voulu, je l’aurais eu bien avant elle :o

:clap:

[:firestorm983]

[:antho54]

[quote="kleptor"] [quote="Asbel"] Bah non, c'est de la vente d'occasion :arf: [/quote]

:clap:
[/quote]
un nouveau :super:

:paf: :MDR

Ha les gonz entre elles alors !

si encore elle m’avait pO fait un laïus sur la chasse gardée qu’était son mec durant plus d’1h ( :paf: ), je vex bien qu’elle m’agresse comme elle l’a fait mais sérieux faut arrêter quoi :paf:

pis j’apprécie pO d’être traitée de bip en public et gratuitement :o

Au moins MSN ya pas ton prénom et nom :neutre:[quote=« KaPriChieuZe »]
Allez pour se marrer un peu…

un pote poste une tof avec un 4x4 dans une rivière quasi recouvert, avec le com suivant :

« promis j’arrete de jouer avec ma voiture dans mon bain !!! »

derrière je mets un comm :
"Surtout qu’il n’y a pas assez de mousse dans ton bain, spas drole ! :stuck_out_tongue: "

voilà les comms qui suivent :

Réponse de la chieuZe :

:sol:

j’attends la suite avec impatience :smiley:

(*) la maitresse en question, je l’ai rencontré en juin et la nana m’a fait tout un spitch comme quoi elle était une nana en sucre mais fallait surtout pO toucher à son homme car là elle serait capable de sévir ! et que la dernière à avoir tenté de le lui piquer s’en souvenait encore !
je me suis retrouvée face à elle bien 1 h de temps et si elle n’a pO répété cela 20 fois, elle ne l’a pO dit une seule :nexath

sérieux ya des nanas qui sont graves :paf:

d’autant que vu comme son mec m’a déjà fait du gringue :whistle: si j’avais voulu, je l’aurais eu bien avant elle :o
[/quote]

T’es déchainée ! La baffe que tu lui envoie !

C’est surtout ça ouais, elle mériterait une bonne baffe… :pfff:
Edité le 02/08/2012 à 16:09

pis bon quand on est la maitresse d’un mec marié, on évite aussi de l’a ramener :nexath

bien :jap:

prends exemple tilk :o

Ha ça dépend, sur la new version si tu ne change pas ça, ce sont tes vrais noms et prénoms qui apparaissent !

Mais c’est sur, après, on est amenés à se fréquenter, donc bon. :neutre:

C’est clair…

mais c’est clair ! :paf:

:icon_biggrin:

lequel revient le plus régulièrement ? table de cuisine, escalier, armoire normande ? :nexath

Ben là ça fait une semaine quoi :neutre: c’est combien le délai minimum ?

Non elle ne me l’a pas redemandé. Mais je l’ai juste donné à un collègue motard.

Je ne vois pas pourquoi je le réutiliserai pour une autre fille, ça me ferai penser à mon ex
Edité le 02/08/2012 à 16:18

[quote="KaPriChieuZe"] pis bon quand on est la maitresse d'un mec marié, on évite aussi de l'a ramener :nexath

bien :jap:

prends exemple tilk :o
[/quote]
Je note dans mon pokedex :o

Dru ! :MDR

:MDR