Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[:medoc]

hébé t’étais accro :sweet:

Boh faut pas déprimer pour ca, la vie est pas finie :oui:

La preuve, le petit kon copain de Yoshette Jr est de retour en ville et comme d’habitude elle a re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-plongé aussi sec (j’oublie peut être une ou deux ruptures, je n’ai pas tenu le compte exact)

J’ai contacté mon courtier pour prendre quelques actions Kleenex, la cotation devrait être à la hausse dans pas longtems
Edité le 31/07/2012 à 09:08

:paf:

dis toi que durant l’été, t’auras pO de surprises en ouvrant le frigo lors de tes BBQ :smiley:

ca peut être pire, je pourrais rentrer du boulot et trouver un cercle de tapeurs dans le jardin version tippi et calumet

j’ai dressé le chat pour éviter tout débordement de ce genre [:devil4]

t’as déjà pensé à choper le pti kon copain en question :etonne2:

j’étais chez des potes à un pote la semaine dernière et à un moment j’ai fortement pensé à toi d’ailleurs…

le maitre de maison, qui n’est pO le père de la fille de sa compagne, a « pété un cable » quand le sujet de la fille est arrivé dans la discution… et que sa madame a dit que peut être sa fille allait se remettre avec son ex…

lui "alors celui là, je le laisse passer la porte mais il ressortia pO entier :grrr: "
elle d’un calme olympien : "c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut, moi je ne m’en mêle pO, et je tiens à continuer à la voir, et tu n’es pas son père :slight_smile: "
lui "ha ouais chui pas son père ? ben qu’elle vienne quémender du fric, ils vont être bien reçus ! et comme ici c’ets che moi, il ne mettra pO les pieds dans ma propriété [:eveden] "

heuuu avec mon pote on s’est regardés :peur:

C’est toujours difficile je pense. Car bon, on y tien à nos petits bouts et on aime pas les voir faire des erreurs… En même temps, il faut avoir confiance en eux etc.

'Fin bref… pas facile …

Vu la situation, on avait déjà décidé avec sa mère qu’on ne voulait plus le voir non plus à la maison (on a du mal à être sympa avec quelqu’un qui se fout du monde)

Enfin c’est pas qu’il soit franchement méchant, on sait que la gamine a au moins autant de tords que lui et que une fois sur deux c’est elle qui va le rechercher, mais il y a des moments on craque un peu :arf: tout le monde lui dit de passer à autre chose y compris sa psy, qu’elle ne fait que s’empoisonner la vie avec une histoire sans solution mais ca n’en finit pas.

La dernière fois, elle avait fini par avouer à sa mère qu’ils se revoyaient en cachette et que du coup elle n’osait plus revenir à la maison :pfff: donc madame Yoyo a travaillé pour le refaire passer la porte. Un coup je suis tombé sur lui, la gamine lui avait servi un grand verre de mon meilleur sky :grrr: alors qu’il ne fait pas la différence entre un J&B et un Big Mac. Je les ai salué par un glacial « Ca va oui ? Faut pas se gêner surtout ! » de bon aloi :icon_biggrin: qui a refroidi un peu l’ambiance… On ne l’a pas revu depuis (et franchement ca ne me manque pas)

Elle est têtue ta fille, ça va faire mal :oui:

ouais pO simple…

mais les surprotégés n’est pO non plus leur rendre service :neutre:

après, je comprends qu’il y a le risque de ne plus voir l’enfant prodige ( :ane: ) et que pour un parent c’est difficile… mais je pense que les enfants jouent beaucoup sur ça aussi :wink:

leur donner une bonne leçon serait bien :oui: mais ya le risque qu’ils tombent plus bas encore :paf:

la fille dont je parlais, sa grand mère lui a proposé un appart (qu’elle met habituellement en loc) et de déclarer comme si elle (la gd mère) encaissait le loyer afin que sa ptite fille touche l’APL !
tout bénéf pour la nana (23 ans, pti job de serveuse) : elle a le loyer gratos et en plus touche 250 € pour y vivre :smiley: perso je dis oui direct !
ben l’appart ne lui plait pO :o

le beau père (conjoint de sa mère) a fait des travaux (il aurait dû être assisté apr le copain en question) pour que la demoiselle s’y sente bien :jap:

ben c’est toujours pO ça :o

donc elle a pris un appart ailleurs et pour payer les 2 loyer en retard la grand mère a raqué :paf:

des tartes oui :pfff:
Edité le 31/07/2012 à 09:46

n’empêche, ça doit être un beau baratineur, car pour qu’elle revienne a chaque fois :nexath

capricieuse parce que pourrie gâtée [:sabathan666]

désolée yoyo :neutre:

c’ets un bon coup :o

encore désolée yoyo :paf:

Faut dire aussi qu’à 20 ans on est idéaliste et qu’on ne voit pas forcément le mal (on est souvent trop occupé à scruter son nombril…)

On est toujours coincé effectivement dans un rôle batard entre éducation et préservation et c’est compliqué à gérer.

ben vi pO simple :confused:

Bah l’ultimatum quoi, faut qu’elle se décide aussi :neutre:

Faut juste l’emmener trois jour sous une benne, elle comprendra après :oui:

:ane:

:na: :ane:

non il n’est pas spécialement baratineur (au contraire c’est plutôt un ours qui ne parle pas, il travaille dans la taille des arbres et est assez renfermé). Question gabarit c’est plutôt ourson par contre :nexath

Et pour le reste je m’en fiche royal, mais c’est surtout que la gamine est incroyablement fleur bleue, dès qu’on garcon lui fait les yeux doux elle devient complètement crétine :arf:

t’as 20 ans aussi, t’es un idéaliste :ane:

Faut toujours relativiser certes, mais j’ai été dans ce créneau là :oui:

Déjà testé :neutre:

Une fois ca s’est fini dans un squat à la limite de la clochardisation, elle a miraculeusement échappé à la descente de flics qui a fait la une du journal local (sortie faire les courses à ce moment là)…

la deuxième fois elle s’est mise avec un espèce de salopard moitié toxico qui l’a emmené « en vacances » dans le sud de la France (pour être précis en fait un plan came avec l’espagne), elle s’est fait faucher toute ses affaires (vêtement, papiers, argent, téléphone et j’en oublie ), comme elle a paniqué l’autre enclume l’a balancée sur le bord de la route avec juste ce qu’elle avait sur le dos. Là elle s’est souvenue du numéro de la maison pour qu’on la sorte de là :ange:

Mais ca ne lui sert absolument pas de lecon malheureusement

c’est bien ce que je dis, c’ets un bon coup :o

pO taper yoyo :peur:

si ta fille avait 32 ans et qu’elle habitait dans le haut doubs, je pourrais penser que c’est une de mes anciennes collègues :ouch:
son conjoint a le même profil :oui: (élagueur aussi, même profil quoi) il a réussi à la couper du monde en achetant une vieille ferme loin de tout et lui faire 4 mômes !

[:kurdent]