on est tous différents c’est sûr mais il arrive qu’on fasse (ou en avons l’impression tout du moins) tout notre possible pour que ça fonctionne mais la finalité étant la même… on finit (nan pO moi :o je skatte ) surtout par se dire qu’on a perdu du temps
au début on pense aux mauvaises choses en se disant ça, puis avec le temps, +/- long, on ne garde que les bons souvenirs…
[quote="CarlitOw"]
les regrets t’en aura tout le temps et dans les deux solutions
[/quote]
ha ben voilà qui résume ma pensée
comment ça chui une nana donc forcément compliquée [:eveden]
C’est clair, au début d’une rupture tu vois toujours le mauvais coté, et après coup, tu te dis que finalement c’était une belle période et t’en garde généralement que de bons souvenirs :oui:
Le principal c’est que ça se fasse sur des bons termes, que vous gardiez contact
le fait de continuer, va permettre de profiter de bonnes choses plus longtemps aussi
profiter de la vie tout simplement et vivre le présent sans se poser de questions :jap:
spO mal aussi :oui:
Carpe Diem…
[quote="CarlitOw"]
Le principal c’est que ça se fasse sur des bons termes, que vous gardiez contact
[/quote]
pluzun !
Certes, mais la nature humaine en demande toujours plus… quand t’es habitué a un signe d’affection durant pas mal de temps, bah
Que si il va jusqu’au bout, au moment de son départ, ça va lui faire drôle !
Alors qu’en débrayant (parole vulgaire) il pourra quand même la voir mais ça sera d’un autre oeil, en tant qu’amie quoi, j’sais pas si tu captes mon délire :paf:
tu viens de résumer l’existence actuelle de gazton
vi très bien
mais tu sais ce qu’on dit aussi : « loin des yeux, loin du coeur » !
tu te vois côtoyer une nana avec qui tu sais qu’il y a possibilité de passer encore quelques mois en sa compagnie et te l’interdire ?! c’est tellement simple cette éventualité
par contre, le fait qu’elle parte et qu’il ne la voit plus, allègera peut être un peu sa peine :neutre:
pis qui sait ?! peut être ne partira-t-elle pO (bon ok je rêve un peu tout haut là :ane: )
le truc qui me dérange là, c’est le « copain » qui est loin :paf: « loin des yeux, loin du coeur »… elle visiblement le met en pratique [:siffle]
Surtout que tout a commencé par des avances de ma part, et une explication qui s’est conclue sur un « soyons juste amis ». Et on s’est mis ensemble… Deux jours après :paf: (de son fait en plus ! J’avais déjà laissé tomber moi). C’est un peu également pour ça que je suis perdu, ça m’est tombé sur le coin de la figure et je me suis laissé porter.
Mais je ne doute pas qu’on se séparera en bons termes, le but n’est pas de m’accrocher comme une sangsue (j’ai déjà tenté dans ma prime jeunesse, c’était une fort mauvaise idée et j’en ai aujourd’hui encore très honte ).
[quote="KaPriChieuZe"]
le truc qui me dérange là, c'est le "copain" qui est loin :paf:
[/quote]
Ouais ça j’avoue ça me dérange pas mal aussi. Surtout que ma précédente relation s’est terminée parce que la demoiselle ma trompé. Ca me fait un peu bizarre de me retrouver de l’autre côté de la barrière :paf:
Personnellement je pense qu’il est préférable d’avoir des remords plutôt que des regrets.
Je pense aussi que l’idée de tout faire pour que ça aille est le mieux :neutre:
[quote="007sivade"]
j'ai hésité avec le TTC....
Alors TTC dans le level, pleure comme une madeleine à cause d’une relation, jamais, jamais ça m’est arrivé un truc pareil :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:
[/quote]