Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Moscou, c’est à l’est de l’Europe. bye. :wink:

[quote="Kveticka"] [quote="CarlitOw"] Tilk : t'as pas besoin d'en faire une généralité hein :neutre: . [/quote] Tilk doit sûrement parler d´une de ses nombreuses ex en 2D. Je m´arrête là, je vois qu´ici c´est du n´importe quoi. Bonne nuit à tous, ciao [/quote] Non elle était bien réel. Donc si tu ne sait pas de quoi tu parle c'est pas la peine de venir raconter tes salades :o Edité le 30/07/2012 à 23:52

:stuck_out_tongue:

quoi donc ? :heink:

tu vois, tes erreurs ne te servent vraiment pO de leçon :pfff:

ce qui t’as été reproché sur ton 1er post hier, a été le fait que tu ai jugé l’ensemble des participants du topic sans avoir lu un peu plus que 3 pages du topic ! on ne te demande certainement pO de lire les 3000 pages :non: mais juste de ne pO t’arrêter aux quelques lignes écrites sur un instant quasi T ni à 2-3 personnes pour juger la totalité :o

et là, tu fais un semi mea culpa en rajoutant une couche à ce que tu as dit hier :confused:

donc 1) ce que l’on t’a dit ben ça a compté pour du beurre (hann elle est comme tilk en fait :ouch: elle ne nous écoute pO :paf: tu vois moi aussi je te juge sans savoir mais le constat est là ! :ane: )
et 2) tes « excuses » n’ont aucune valeur puisque tu remue le couteau dans la plaie juste derrière :nexath

un peu d’humilité jeune fille, ça ne te fera aucun mal :wink:

+1

et si t’as un peu de temps… remonte un peu plus que 2-3 pages en arrière :paf:

Kapri = 20/20 tout bon :clap:

Sinon, euh, sentimentalement ça va ? :whistle:
Edité le 30/07/2012 à 23:58

et elle continue… !

[:antho54]

[quote="kookiz33_1_1"] Sinon, euh, sentimentalement ça va ? :whistle: [/quote] ha vii t'as donc des choses à nous raconter toi [:shy]

Non, et ce depuis 4 mois :neutre:

blanco [:shy]

:confused:

Allez, on efface et c’est reparti :o

[quote="KaPriChieuZe"] blanco [:shy] [/quote]

Ouais, c’est ce que j’dis, on efface et on recommence :paf:

Je parlais de la donzelle pontifiante, j’en était pas encore à pondre une tartine désobligeante Yoyo Style, mais ca commence à me chatouiller sévère. Mais je vois que tu viens de t’en charger, je suis sur qu’il y en aura d’autres :ane:

[:shy]

[quote="CarlitOw"] Allez, on efface et c'est reparti :o
[quote="KaPriChieuZe"] blanco [:shy] [/quote]

Ouais, c’est ce que j’dis, on efface et on recommence :paf:
[/quote]
Plait-il ? Besoin de blanco pour effacer des trucs ? :o

Taygayvayyyyyy :bounce:

ça va ma blanquette ? [:love]

Well, moi je suis dans une situation un peu bizarre où je suis avec une demoiselle fort charmante et où tout se passe (trop) bien. Pourquoi trop ? Parce que la demoiselle en question va probablement se barrer d’ici la fin de l’année, soit pour aller bosser à l’étranger, soit pour aller rejoindre… son « vrai » copain qui habite lui aussi à l’étranger (mais ailleurs) :whistle:

De mon côté, je m’entiche d’elle à chaque fois un peu plus, du coup je suis un peu pris dans le dilemme d’arrêter tout tant que je peux, ou tenter de continuer jusqu’au bout en espérant que quelque chose de bon en ressorte, au risque de me faire en fin de compte vraiment mal.

Mais pour le moment tout va au mieux. Je commence à prendre mes marques sur ce topic pour le moment où ça tournera au vinaigre :smiley:
Edité le 31/07/2012 à 00:09

:lol:

j’ai compris après coup :wink:

comment va ?? les zamours toussa ? :smiley:

Les zamours cay le calme plat comme la Hollande :ane:
Voyant que ce topic était toujours en tête de liste, et n’ayant rien à faire de la soirée, j’ai remonté quelques pages pour lire. C’est actif ce soir ici :stuck_out_tongue:

Hmm. Je ne sais pas trop ou me placer…

Dun côté, un nouveau membre qui peut apporter des choses nouvelles à ce topic, mais qui n’est pas arrivé de la meilleure façon, qui a potentiellement essayer de s’excuser mais en s’enfoncant peut être, et de l’autre les anciens qui savent comment ça fonctionne ici, et qui ont peut être du mal à passer l’éponge pour une nouvelle personne.

Ca fait beaucoup de peut être dans ma phrase… :confused:

J’espere ne blesser personne…

hemm j’ai bien peur que ta dernière phrase résume la finalité :confused:

mais j’espère me tromper :smiley:

mauvaise langue :o

non non chui pO HS du tout :whistle: :stuck_out_tongue:

nan t’as vu, on reste courtois :wink: ( :ouch: :ane: )

Très probable oui. Mais d’un autre côté si je cesse de suite, je vais m’intoxiquer de « et si j’avais continué, qu’est-ce qu’il se serait passé ? », et j’aurai un mal fou à tourner la page. Les regrets y’a vraiment rien de pire.
Alors que si je continue et que ça ne marche pas, ça fera certes très mal, mais je pourrai me dire que j’ai fait ce que j’ai pu, et panser mes plaies plus rapidement.

Au fond la question est : vous préférez une petite coupure au doigt qui va mettre des semaines à cicatriser, ou vous cogner une bonne grosse fois la tête et que quelques heures après vous n’ayez plus mal ? :smiley:

(les métaphores caylebien :o )
Edité le 31/07/2012 à 00:18

c’est plutôt la passion ou la raison ton histoire :etonne2:

Écoute, avec l’age ( :paf: ) je choisirai la raison, autant m’assommer de suite et au moins tranquille, tu pars en bons termes hein ! Fait pas l’con :paf:

Car attendre… c’est pas bon, les regrets t’en aura tout le temps et dans les deux solutions
Faut voir avec le feeling de la demoiselle :neutre:

je vais apporter un bémol à ton post si tu le permets :slight_smile:

on a pO du mal à passer l’éponge, puisqu’on lui a expliquer ses tords et qu’on lui a proposé de continuer de lire (toute façon on ne peut pO l’en empêcher :ane: ) voire de un peu plus afin de cerner les participants (anciens et même « nouveaux », suffit de voir ceux que je viens de faire causer :stuck_out_tongue: ) si elle souhaitait continuer à « nous » juger ! et surtout nous apporter une aide éventuelle :jap:

hors cette charmante demoiselle, manque un peu d’objectivité et a, un peu comme gazton ? [:shy] , une estime d’elle même un peu haute placée :neutre:

ça fait 2 posts ou j’arrive quand même à la comparer à 2 clubiciens d’AGB qu’elle juge puérils :paf: je dis ça je ne dis rien… :whistle:

et oui, la critique est tellement simple… :slight_smile:

quoiqu’il en soit, personne ne la force à partir ni à rester, c’est open bar (à non on est pO sur le comptoire :ane: ) topic ici :smiley: