Pour un flirt, avec toi, je ferai n’importe quoi, pour un flirt, avec toi
Je serai prêt à tout, pour un simple rendez vous, pour un flirt avec toi
pouuuuuuuur un petit touuuuuuuuuuurrrrrrr, un petit jouuuuuuuuuuuuur entre tes bras
pouuuuuuuuuur un petit touuuuuuuuuuuuurrrrrrr, au petit jouuuuuuuuuuuuuur entre tes draps [:kylie][/i]
Il n´y aura plus d´agitation, vu que je quitte le topic. Apparemment - même si je n´ai pas lu la totalité des plus de 3000 pages, je l´avoue - dire ce que je pense de leurs manières d´aborder les femmes semble les gêner. Pas étonnant s´ils se prennent des râteaux irl. Ciao
Mon message ne s’adressait pas spécifiquement à toi.
Le problème n’est pas nécessairement ta remarque, mais peut être un manque de tact sur l’instant.
Après, attention, je ne juge rien, ne donne ni raison, ni tort à qui que ce soit, je constate juste qu’il y a eu de l’agitation, sans distribuer les torts à qui que ce soit. :jap:
Je ne sais pas si c´est la chaleur ou l´effet vacances scolaires, mais j´ai l´impression d´être sur un forum de collégiens. Je reconnais avoir manqué de tact, je n´ai pas la prétention d´être parfaite. Et puis bon, l´humour gras et le niveau pokémon, très peu pour moi :o(
hier t’as débarqué on était en plein délire, mais j’peux t’assurer qu’on est beaucoup plus sérieux :jap:
des fois c’est relou, mais c’est pas H24 non plus
Reste avec nous, et observe comment ça se passe, faut pas se donner un avis en un jour
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="Kveticka"]
[quote="juju251"]
[quote="Kveticka"]
Il n´y aura plus d´agitation, vu que je quitte le topic. Apparemment - même si je n´ai pas lu la totalité des plus de 3000 pages, je l´avoue - dire ce que je pense de leurs manières d´aborder les femmes semble les gêner. Pas étonnant s´ils se prennent des râteaux irl. Ciao
[/quote]
Mon message ne s'adressait pas spécifiquement à toi.
Le problème n’est pas nécessairement ta remarque, mais peut être un manque de tact sur l’instant.
Après, attention, je ne juge rien, ne donne ni raison, ni tort à qui que ce soit, je constate juste qu’il y a eu de l’agitation, sans distribuer les torts à qui que ce soit. :jap:
[/quote]
Je ne sais pas si c´est la chaleur ou l´effet vacances scolaires, mais j´ai l´impression d´être sur un forum de collégiens. Je reconnais avoir manqué de tact, je n´ai pas la prétention d´être parfaite. Et puis bon, l´humour gras et le niveau pokémon, très peu pour moi :o(
[/quote]
Les chevilles ne sont pas trop enflées ? :o
[/quote]
Edit modo : Quote retiré, car post d’origine modéré.
C´est dommage qu´on ne peut pas filtrer certains membres pour éviter de lires leurs commentaires
Message edité le 31/07/2012 à 06:45
Tilk : t’as pas besoin d’en faire une généralité hein :neutre:
tes propos tu te les garde :jap:
C’est pas l’endroit ni l’heure d’ailleurs, ce topic est là pour nous « détendre » on va dire et toi tu foires tout avec tes histoires et tes humeurs.
Vous êtes trop mignons à vous chamailler et faire les jolis coeurs pour une nana qui vient de vous snober en vous nous traitant tous de gamins immatures :super: