Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:ouch: Ha ouais quand même pas simple ta fille. :confused: Va gerer ça toi…

Sympa la marginalisation ! :paf: Et vive les mômes plus tard…

en fait elle se laisse embarquée par n’importe quel garçon mignon :arf:

de ce coté là justement, ils ont une vie saine, nourris aux produits du jardin (elle m’épate comme étant une fille de la ville, elle s’est lise (par obligation) à faire un potager, et pleins de produits (confitures, glaces, ptis pots pour bébé, etc…) à base des fruits et légumes qu’elle va cuillir en plus de ceux qu’elle cultive :ouch:

ils ont sont élevés à l’ancienne (pO de jeux vidéo, tv, etc…) à la campagne en plein air au milieu des vaches et autres animaux des fermes voisines :smiley:

elle a pO l’air malheureuse :slight_smile: mais je ne dirais pO qu’elle soit amplement heureuse non plus :neutre:
très fatiguée à chaque fois que je l’ai au tel… :confused:

.
Edité le 31/07/2012 à 10:06

[quote="CarlitOw"] en fait elle se laisse embarquée par n'importe quel garçon mignon :arf: [/quote] pourquoi tu crois que yoyo a fait ses yeux de gros ours au mec (wesh ?) en BM qui a lancé un "t'es charmante" à sa fille la semaine dernière ?! :whistle:

Bah ou pas, si on prend l’exemple du toxico, ce ne sont pas des modèles de beauté la plupart du temps !

Hmm. Pourquoi pas s’ils sont ‹ ‹ heureux › ›.

Tu m’étonnes, si elle s’ocupe de tout ce petit monde plus le reste à côté, elle ne doit pas dormir des masses.

des bad boys :o

Comme d’hab ! Toutes les mêmes !

:o

Bad boys watcha want, watcha want, watcha gonna do? When sheriff John Brown come for you? :o

Par contre le coup du beau père c’est un coup aussi que j’aurais dû mal à laisser passer aussi, enfin peut-être aussi c’est à cause de la relation que j’avais avec mon père quand j’étais gosse :yeux1:

FIE Staîle

Hi hi hi ! :stuck_out_tongue:

:lol:

t’attends des conseils aussi ? [:mpay]

------------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

Ouais, c’est ce que j’dis, on efface et on recommence :paf:
[/quote]

ha ouais, pis l’coup de Typaysque en page précédente, bien ouéj ma blanquette [:lowe][quote=« kookiz33_1_1 »]

Well, moi je suis dans une situation un peu bizarre où je suis avec une demoiselle fort charmante et où tout se passe (trop) bien. Pourquoi trop ? Parce que la demoiselle en question va probablement se barrer d’ici la fin de l’année, soit pour aller bosser à l’étranger, soit pour aller rejoindre… son « vrai » copain qui habite lui aussi à l’étranger (mais ailleurs) :whistle:

De mon côté, je m’entiche d’elle à chaque fois un peu plus, du coup je suis un peu pris dans le dilemme d’arrêter tout tant que je peux, ou tenter de continuer jusqu’au bout en espérant que quelque chose de bon en ressorte, au risque de me faire en fin de compte vraiment mal.

Mais pour le moment tout va au mieux. Je commence à prendre mes marques sur ce topic pour le moment où ça tournera au vinaigre :smiley:
[/quote]

j’me prépare aussi alors :oui:

[spoiler]kookiz Président :clap: kookiz Président :clap: kookiz Président :clap: kookiz Président :clap: [:kylie]

[:skyos][/spoiler]

sauf une TT :whistle:

James ?? c’est bien toi, james ?? :heink:

le grand gaillard tout nerveux, là ?? l’est passé où ? :heink:

tu commences un blog dédié, nan ? :MDR

qu’est-ce-qu’elle s’emmerde à payer une psy ? :ane:

elle n’a qu’à s’inscrire ici, tvawouar, en moins de 2, c’est plié :nexath

bon ok, sauf si elle souffre du syndrôme Tilkien :peur:

rogntudjiu munfghlrrrblrrrbl :grrr: [:xavx]

oui, c’est tout c’que j’ai à dire ! :o

:paf:

quand on veut truander les finances publiques (:o ²²²²² ) au moins faut s’renseigner :nexath

tu peux pas avoir d’APL, ni même d’ALS en louant un logement à un ascendant, encore moins ce dernier ne peut défiscaliser une partie de ses loyers :pt1cable:

les truands d’ce genre, j’peux pas les voir en peinture, c’est les 1ers qui viennent pleurer sur les impôts qu’ils paient mais qui essaient d’en escroquer le triple chaque année :grrr:

confiscation du logement et location gratuite à une assoc d’intérêt public, pour ce genre de connards qu’on prend la main dans l’sac etpisçaytou :o

désolay du HS mais y’a des bornes de limites à ne pas faire déborder d’la clôture, nanmayho :non:

cherche pas, ça marchera pas avec la Yoshette Jr :non:

femmes / créneau …toussa :paf:

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

Pour le créneau :paf:

[:woohoo]

druiz qui se met aux MaSKoTTeS :paf:
Edité le 31/07/2012 à 11:31

ben z’avez qu’à pas faire des soirées de houatmille pages que j’dois résumer le lend’main :neutre:

pis c’est pas nouveau les MQ et moi, c’est une longue histoire d’armure :icon_biggrin:

en plus tu le sais bien, mais t'as juste une fuite :whistle:

c’est à cause du changement de forum qu’on n’en faisait plus trop depuis 3 ans :sweet:

mais quand il faut, il faut (© Tilk)

T’es surtout en forme aujourd’hui druidz !

ressors-je mon avatar idoine ? :whistle:

idoine ? :etonne2:

qui vient d’Idonie :neutre:

comme dans :

:pt1cable: