Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ouais, ça dépend les boites, mais certaines filles ne sont pas farouches, crois moi et a tout age

Et donc, comme dit Carli, ça ne suffit pas pour te faire une opiinon aussi définitive. :neutre: Grand classique: quand t’es jeune, les femmes « plus âgées » sont attirées par toi, et toi aussi par elles. Quand t’es « plus âgé », t’es attiré par les jeunes, et lycée de Versailles. Cqfd, p’tit gars. :o

ça ne change rien, jvais me mettre en mode corbeau :nexath

j’met plus trop les pieds en boite, mais j’ai eu une période boite quoi
et c’est parfois surprenant

Damn dude :o
[quote="Tilk_sg1"] ça ne change rien, jvais me mettre en mode corbeau :nexath [/quote]

Ouais continue a faire tes sorties OVS avec 60 mecs pour deux pauvres filles :o

oui, tu déplois tes ailes et tu reste noir comme ça les meufs elles te captent mieux :neutre:
Sérieux, seule solution… sinon leur donner à manger ça peut le faire :slight_smile:

achète du GHB on sait jamais…

sur un malentendu ! :paf:

Hé vi Carli, grillayd. Bon les boîtes, c’est comme les filles, c’est cyclique en fait. :o

Beau le matin, corbeau le soir? Cassin, spour toi, frérot! :icon_biggrin:

avec le GHB tu peux tout faire, la prochaine fois j’en achete et je leur fait manger je suis sûr que ça elles vont dire que c’est de la poudre d’escampette :miam:

il serait capable de le boire :nexath

http://wd10.photoblog.pl/np5/201010/44/77072549.jpg

[quote="yoshi80"] [quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"] oui, tu déplois tes ailes et tu reste noir comme ça les meufs elles te captent mieux :neutre: Sérieux, seule solution.. sinon leur donner à manger ça peut le faire :) [/quote]

achète du GHB on sait jamais…

sur un malentendu ! :paf: [/quote]

il serait capable de le boire :nexath
[/quote]

tain c’est clair :MDR

:MDR

Sauf que le ghb c’est liquide (utilisé pour les jantes). :icon_biggrin:

a part si c’est d’la soupe :nexath

c’est plutôt proche du métal :neutre:

Bon les loulous, vous m’avez donné assez de GHB pour ce soir, je vous aime bien, vous etes mes gros amours mais là je dois mettre du GHB sur mon oreiller et aller tout caresser

Aujourd’hui Tilk a appris un nouveau mot : GHB :paf:

Demain ça sera MST :jap:

ah non les MST ça va j’en ai assez là y’a pas de MST sans casser les oeufs :neutre:

http://wd10.photoblog.pl/np5/201010/44/77072549.jpg

T’as un problème Carlitow ? nan mais sérieux si c’est pour te mettre un bras dans la tronche tu peux le faire ailleurs 8)

non rien…

J’ai lancé mon CD de System Of A Down pour me calmer pour la peine :paf:

met System of a Reboot apres c’est bien aussi :super: