Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Rien de mieux que de la poésie joyeuse par un boy’s band. :ane:

clair :o

:MDR

C’est beau la poésie … :love:[quote=« Tilk_sg1 »]
Et avec mon collègue de boulot, qu’es ce qu’on en voit sur les bords du rhone, on passe expres sur les quais pour avoir le maximum de vue :paf: lui quand il est au volant il n’hésite même pas a crier à la fenetre et à les klaxonner (mais c’est de la taquinerie qui reste gentille). Bref je me marre bien avec lui, ça me fait tout oublier. mais une fois arrivé la fin de la journée apres avoir decompressé et ben le fait de se sentir seul reviens… et c’est chiant :sweet:
[/quote]
En fait… t’es un ouesh ouesh !

Tu nous avais caché ça ! Et plusieurs en plus ?

les mecs qui klaxonnent les filles devraient se prendre un poing dans la gueule. nan mais sérieux quoi :riva:

+1

Pareil pour ceux qui les sifflent …

Tout à fait d’accord…

Et après ils disent que non ils ne les considèrent pas comme des bouts de viande…

Hier ma gamine qui sonne à la porte d’entrée, le temps que j’aille ouvrir un boulet s’était arrêté à coté d’elle pour le couplet du « Madmoizelle z’etes bien charmante » :riva:

Il a brûlé de la gomme au démarrage le gazier :nexath


Kapri va faire la tronche, vas y avoir de la quote à ratrapper :paf:

Ca pourrait peut être la rendre jolie, qui sait :ane:

Pourquoi, elle lui a demandée sa cb ? !

Bah non, il a vu maitre Yoshi :paf:

il venait de la déposer :smiley:

Si mes calculs sont bons, elle va faire un résumer, trop long a faire sinon, vu qu’elle est douée aux MassquOtes :paf:

[quote=« [sz]gazton »]il venait de la déposer :smiley:
[/quote]

:MDR

:lol:

je sais pO comment il doit le prendre :whistle:

j’aurais mis " :pfff: " mais en fait vi le smiley n’ets pO si mal :ane:

:MDR +1

:nexath

ha en plus t’as pO d’humour :paf:

j’en ai vu un la semaine dernière (kilt toussa), je me suis quand même posé la question de savoir s’il avait quelque chose en dessous :ane:

haaaa okiii si tu cottoie des boulets pire que toi, tout s’explique :paf:

j’avais un oncle qui faisait ça au Portugal, il passait plus pour un obsayday qu’autre chose :paf:

c’ets quoi encore :etonne2:

+1 :MDR

purée l’humour de tilk :nexath

et encore, je quote pO tout :paf:


[quote="yoshi80"] Kapri va faire la tronche, vas y avoir de la quote à ratrapper :paf: [/quote] et encore, certaines de mes quotes faisaient redondance alors j'ai effacé :ane:

depuis le temps que j’en fais… non :frowning:

Tu a loupée la saillie minie chieuZe !

nan ya wameuh qui a relevé le coté pouète :paf:

[mode F5 en attendant que Kapri finisse ses quotes ]

:ane:

:smiley:

:lol:

ça aurait pu de la aprt de Mamzelle yoyo :ane:

:oui: :lol:

tu imagines ça 2 fois par semaine mini ?! :paf:

pO un foirage :na: