C’est beau la poésie … :love:[quote=« Tilk_sg1 »]
Et avec mon collègue de boulot, qu’es ce qu’on en voit sur les bords du rhone, on passe expres sur les quais pour avoir le maximum de vue :paf: lui quand il est au volant il n’hésite même pas a crier à la fenetre et à les klaxonner (mais c’est de la taquinerie qui reste gentille). Bref je me marre bien avec lui, ça me fait tout oublier. mais une fois arrivé la fin de la journée apres avoir decompressé et ben le fait de se sentir seul reviens… et c’est chiant :sweet:
[/quote]
En fait… t’es un ouesh ouesh !
Hier ma gamine qui sonne à la porte d’entrée, le temps que j’aille ouvrir un boulet s’était arrêté à coté d’elle pour le couplet du « Madmoizelle z’etes bien charmante » :riva:
Il a brûlé de la gomme au démarrage le gazier :nexath
Kapri va faire la tronche, vas y avoir de la quote à ratrapper :paf:
Ca pourrait peut être la rendre jolie, qui sait :ane:
j’aurais mis " :pfff: " mais en fait vi le smiley n’ets pO si mal :ane:
:MDR +1
:nexath
ha en plus t’as pO d’humour :paf:
j’en ai vu un la semaine dernière (kilt toussa), je me suis quand même posé la question de savoir s’il avait quelque chose en dessous :ane:
haaaa okiii si tu cottoie des boulets pire que toi, tout s’explique :paf:
j’avais un oncle qui faisait ça au Portugal, il passait plus pour un obsayday qu’autre chose :paf:
c’ets quoi encore :etonne2:
+1 :MDR
purée l’humour de tilk :nexath
et encore, je quote pO tout :paf:
[quote="yoshi80"]
Kapri va faire la tronche, vas y avoir de la quote à ratrapper :paf:
[/quote]
et encore, certaines de mes quotes faisaient redondance alors j'ai effacé :ane: