Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Si tu veux mouiller l’asperge, tu sors, tu vas en boite et tu pécho. T’inquiètes pas que des gamines de 16 ans complètement bourré qui sont prêtes à se faire prendre, ça manque pas…

il donnerait mal à la tête a un Doliprane, c’est bien ce que j’dis :paf:

chopper =/= serrer :neutre:
Edité le 26/07/2012 à 23:41

non, car il peut pas, tu comprends…

Il va se sentir pas bien il va transpirer a grosse goutes et pas savoir parler, quelle VDM :sweet:

T’as pas besoin de parler ou de danser pour les avoir, elles viennent automatiquement, comme des mouches :o

oui, c’est comme si tu allais chopper d’la volaille dans un poulailler… :pfff:

[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] :MDR

mais je ne les prends pas pour un bout de viande ça va hé ho :grrr:
[/quote]
Si tu veux mouiller l’asperge, tu sors, tu vas en boite et tu pécho. T’inquiètes pas que des gamines de 16 ans complètement bourré qui sont prêtes à se faire prendre, ça manque pas…
[/quote]

non, car il peut pas, tu comprends…

Il va se sentir pas bien il va transpirer a grosse goutes et pas savoir parler, quelle VDM :sweet:
[/quote]
T’as pas besoin de parler ou de danser pour les avoir, elles viennent automatiquement, comme des mouches :o
[/quote]

pas si sur

Si tu vois une copine comme un moyen de te défouler sexuellement, je plains ton ex…

Pas vers moi, parceque je suis un gros geek qui transpire :neutre:

Les gamines de 16 ans si, suffit juste pas de faire le con et que t’inquiètes pas que dans les 5 minutes qui viennent, ça se finit dans les chiottes :o

Au pire, ils recrutent dans des monastères, p’tet que :o

'Tin c’est pas sur moi qu’il faut que je fasse le facepalm en fait, mais sur ta gueule…

BINGO, simulta mon coquinou :paf:

[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"]

pas si sur
[/quote]
Les gamines de 16 ans si, suffit juste pas de faire le con et que t’inquiètes pas que dans les 5 minutes qui viennent, ça se finit dans les chiottes :o
[/quote]

mouais, pas si sur *bis

:grrr: :o

mouais, pas si sur *bis
[/quote]
Hey faut payer pour m’appeler coquinou :o

Bon après avec tilk t’façon, il est capable de nous démontrer tout et l’inverse :paf:

[i]Dieu, écoute ma prière et protège moi de toute colère envers ce jeune névrosé, j’ai pourtant été patient et sage, toujours là a filer des coups de main mais là j’en peux plus ! Plus je vieilli, moins j’suis patient, donc protège moi avant que je ne fasse une grosse bêtise !
Dieu, trouve lui une roumaine qui parle pas le français, qui veuille bien être avec lui et qui puisse aussi avoir le courage de vivre avec !
ça serait trop sympa pour la communauté

Merci ! [/i]

Les gamines de 16 ans en boite elles y vont pour faire genre « je suis grande », « je vais m’amuser comme une folle »; mais le sexe elles en ont rien à faire :neutre:

Hey faut payer pour m’appeler coquinou :o

Bon après avec tilk t’façon, il est capable de nous démontrer tout et l’inverse :paf:
[/quote]

tu parles toujours de sous toi :o

ça te dérangerait pas d’avoir des sentiments pour les autres et pas qu’a l’argent ? [:kurdent]

[quote="Tilk_sg1"] Les gamines de 16 ans en boite elles y vont pour faire genre "je suis grande", "je vais m'amuser comme une folle"; mais le sexe elles en ont rien à faire :neutre: [/quote]

hinhin
vas tu en boite ? :paf:

J’y suis allé grand max 10 fois, et j’irai plus :o

y’a combien de temps ? :paf:

ça remonte à 2/3 ans :o