Pourquoi ça ? :icon_biggrin:
J’me demande bien pourquoi aussi :whistle:
Tu schlingue tellement le boulet à 10 bornes qu’aucune femme ne t’approche.
En avant, il n’y a pas de replis ici :ane:
Edité le 26/07/2012 à 22:20
[quote="the_blue_sky"] [quote="Tilk_sg1"] Pourquoi ça ? :icon_biggrin: [/quote]
Tu schlingue tellement le boulet à 10 bornes qu’aucune femme ne t’approche.
[/quote]
même pas :pfff: :non:
Technique spéciale lvl 100 :nexath
et blue sky : je viens de me sentir, je sens le gel douche alors chut :na:
Même pas quoi ?
:MDR
Tu voit ? Tes blagues à deux balles, même Cassin n’en fait pas des comme ça ! Level up mec bordel !
Un boulet n’a pas d’odeur mais peut faire des dégats [:jeanpopol]
Faudrait faire un stage de professionnalisation chez Kapri :lol:
[i]Boulet qui roule, n'amasse pas nOuilles [/i]
Comme on dit dans le bouchonnois :paf:
Tilk_sg1:
Même pas quoi ?
CarlitOw:
Tilk_sg1:
Tu voit ? Tes blagues à deux balles, même Cassin n’en fait pas des comme ça ! Level up mec bordel !
C’est toi qui me fait faire ces blagues à 2 balles parceque j’aime bien t’enquiquiner mon pti sky :miam: :lol:
C’est toi qui me fait faire ces blagues à 2 balles parceque j’aime bien t’enquiquiner mon pti sky :miam: :lol:
Tay chiant. :o
Adam_Prides:
Ah ba tiens, ce weekend, je suis à Lyon, on va voir si les lyonnaises sont aimables :o
On peut se faire les coureurs de jupon ensemble s’tu veux ? :ane:
Hum, spa les coureurs de jupons qu’il faut vous faire, c’est plutôt ce qu’il y a à l’intérieur des jupons. :icon_biggrin: Mais peut-être que ce sera plus facile comme ça. :ane:
doués comme ils sont ils vont pécho un écossais :arf:
Tilk_sg1:
Adam_Prides:
Ah ba tiens, ce weekend, je suis à Lyon, on va voir si les lyonnaises sont aimables :o
On peut se faire les coureurs de jupon ensemble s’tu veux ? :ane:
Hum, spa les coureurs de jupons qu’il faut vous faire, c’est plutôt ce qu’il y a à l’intérieur des jupons. :icon_biggrin: Mais peut-être que ce sera plus facile comme ça. :ane:
Ouai, a les voir dans le métro, dans la rue, … toutes en mini-jupe. :yeux1: Comme si elles étaient toutes prêtes à être prises en saillie.
Hé ben… Reste plus qu’à attendre Kapri pour te défoncer la goule maintenant.
Dis voir, tu aimes les associations des jeunes hommes chrétiens?
Et avec mon collègue de boulot, qu’es ce qu’on en voit sur les bords du rhone, on passe expres sur les quais pour avoir le maximum de vue :paf: lui quand il est au volant il n’hésite même pas a crier à la fenetre et à les klaxonner (mais c’est de la taquinerie qui reste gentille). Bref je me marre bien avec lui, ça me fait tout oublier. mais une fois arrivé la fin de la journée apres avoir decompressé et ben le fait de se sentir seul reviens… et c’est chiant :sweet:
mega facepalm of death
mais je ne les prends pas pour un bout de viande ça va hé ho :grrr:
non, tu veux juste un PQR ou alors chopper…
C’est dingue quand même :neutre:
mais je ne les prends pas pour un bout de viande ça va hé ho :grrr:
Ouai, a les voir dans le métro, dans la rue, … toutes en mini-jupe. :yeux1: Comme si elles étaient toutes prêtes à être prises en saillie.
Et avec mon collègue de boulot, qu’es ce qu’on en voit sur les bords du rhone, on passe expres sur les quais pour avoir le maximum de vue :paf: lui quand il est au volant il n’hésite même pas a crier à la fenetre et à les klaxonner (mais c’est de la taquinerie qui reste gentille). Bref je me marre bien avec lui, ça me fait tout oublier. mais une fois arrivé la fin de la journée apres avoir decompressé et ben le fait de se sentir seul reviens… et c’est chiant :sweet:
Et ce n’est que la page courante. Bref :arf: