pti sms envoyé à la miss, elle a répondu.
bon ce soir je lui propose de déjeuner avec moi demain midi puis j’aimerai bien qu’elle me rejoigne dans le sud durant les vacances (elle n’a aucun empêchement). on peut tjs rêver hein ![]()
pti sms envoyé à la miss, elle a répondu.
bon ce soir je lui propose de déjeuner avec moi demain midi puis j’aimerai bien qu’elle me rejoigne dans le sud durant les vacances (elle n’a aucun empêchement). on peut tjs rêver hein ![]()
bon ba je lui ai proposé un ciné ce soir /croiselesdoigts
Ah t’as pas pu tenir ? :ane:
non ![]()
Gazton a le rouleau de printemps en feu :o
Je te signale qu’il faut être un peu mois affamé si tu veux croquer son samossa sans bavure, tu lui laisses même pas le temps d’apprécier ta présence :o
A moins que tu ressembles à Robert pintasson (pattinson)=>que je trouve particulièrement laid d’ailleurs
je sais, mais partant 4 semaines [:eveden]
ben voilà, c’est bien fait pour toi :o
Il ne te reste plus qu’a partager avec Gantzu sa real doll, en espérant qu’il ne soit pas radin :MDR
je cherchais justement un matelas pneumatique :icon_biggrin:
+1
mais si c’est réciproque… ya pO de soucis en général ![]()
elle dine avec une copine
C’est exactement ce que tu ne feras pas ce soir :neutre:
Demain repos :paf:
allez je dois pécho :ane:
34/35° l’apres midi sur Lyon j’vais courrir apres les jupons :miam: :miam: :miam: :miam:
Edité le 26/07/2012 à 18:56
je me serais contenté de bisous ![]()
Edité le 26/07/2012 à 19:06
:neutre:
Ah ba tiens, ce weekend, je suis à Lyon, on va voir si les lyonnaises sont aimables :o
Y a toujours des visages bien connus ici :ane:
:ouch: un revenant !
Ouais mais t’as vu on a dégotté de nouveaux boulets ![]()
je suis jamais vraiment parti
je jette un oeil au topic SSD de temps en temps mais c’est vrai que je poste quasi plus !
10 ans déjà…
On peut se faire les coureurs de jupon ensemble s’tu veux ? :ane:
évite, il pourra pas pécho avec toi :paf: