Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
[/quote]
tu veux mes nunettes ? :paf:
[/quote]
Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
[/quote]
on se demande ce que tu peux bien faire !?! :paf:
ha dans ce cas, je dirais trop beau pour les garder :ane:
Je viens de lire tout mon retard la… Ok il faut parfois chercher, tenter des approches différentes, s’inscrire dans tout un tas de truc et blablabla, mais perso, je préférerais une rencontre au hasard, quand on ne s’y attends pas… Car à chaque fois qu’on fais une démarche pour rencontrer (boite, club,danse etc…) ba au final ça donne pas grand chose, ou pas un truc sérieux :neutre:
ps : quand vous buvez un verre avec une fille et que vous avez tendance à regarder les autres filles qui passent, il y a un problème non ? :sweet:
option 1 : la fille avec qui je bois le verre est plaisante, mais pas assez
option 2 : je suis un [sz]gazton en furie et je veux tout ce qui bouge :paf:
Edité le 26/07/2012 à 12:00
[quote="Adam_Prides"]
Je viens de lire tout mon retard la.. Ok il faut parfois chercher, tenter des approches différentes, s'inscrire dans tout un tas de truc et blablabla, mais perso, je préférerais une rencontre au hasard, quand on ne s'y attends pas.. Car à chaque fois qu'on fais une démarche pour rencontrer (boite, club,danse etc..) ba au final ça donne pas grand chose, ou pas un truc sérieux :neutre:
[/quote]
on s’en fout, Tilk, c’est aps un truc sérieux qu’il cherche de toutes façons, sinon, ça s’saurait :nexath
Parce que le problème de la chinoise, c’est qu’elle est rapidement en manque d’affection, donc elle me force à être debout à pas d’heure pour pouvoir me parler, parce que 8h de décalage, ça fait mal aux fesses n’empêche :o
ps : quand vous buvez un verre avec une fille et que vous avez tendance à regarder les autres filles qui passent, il y a un problème non ? :sweet:
option 1 : la fille avec qui je bois le verre est plaisante, mais pas assez
option 2 : je suis un [sz]gazton en furie et je veux tout ce qui bouge :paf:
[/quote]
non je n’ai pas ce problème :o
[/quote]
Même si il y a de la petite jupette dans le lot ?:o