Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

voilà, elle est rentrée chez elle, je suis resté sage, des makis et du champ dehors toute la soirée à la bougie. c’était une fois de plus très bien.

elle me plaît :slight_smile:
Edité le 26/07/2012 à 00:17

[quote=« [sz]gazton »]elle me plaît :slight_smile:
[/quote]

Et donc :oui:

chui pO sure :neutre:

le mec sera tellement stressé de pO y arriver, qu’il va plutôt faire de l’extra EP :paf: à condition d’avoir pu élever le chapiteau :ane:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Bon vous me conseillez quoi pour trouver un PQR ?

J’ai testé badoo, AUM… mais rien à faire je ne trouve pas :sweet: Help :kaola:
[/quote]

le sport est un bon moyen d’élargir son cercle de connaissance :oui:
[/quote]

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

désespérant :riva:

[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]
j’ai des potes qui se sont mis au rock, à la salsa et au tango et c’est :super: pour les rencontres :smiley:

+10000 pour la nième fois :paf:

on ne te demande pO de aprler mais de move your body :o

parler AVEC ton corps et non ta bouche :o

+1000 j’ai un pote plutôt ultra moche mais qu’est-ce qu’il emballe en tant que DJ ou barman :ouch:

et pO des mochetés… :wink:

c’est clair :paf:

:MDR

[quote=« [sz]gazton »]voilà, elle est rentrée chez elle, je suis resté sage, des makis et du champ dehors toute la soirée à la bougie. c’était une fois de plus très bien.

elle me plaît :slight_smile:
[/quote]
il l’a joué romantique [:love]

:super:

Sympa pour ton pote :o . Et pour Carli et moi par la même occaz’ :o

+1 :cry:

j’ai pO dit que vous étiez mOches :o

juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o

gantZ, t’as ta tinoise :o
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana :smiley: (glace toussa)


les mecs c'est bien plus susceptibles que les nanas :pfff:

en parlant de susceptible…, zavez des news du grOgnon ? [:shy]

appeau lancé :ane:

Disons que j’ai d’la chance :smiley:

Ma chinoise, elle a que du bon goût t’façon [:sabathan666]

Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:

tu as un charme naturel [:sabathan666]

et d’la chance, le charme ne fait pas tout :oui:

tu veux mes nunettes ? :paf:

Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
Edité le 26/07/2012 à 11:34

Batman sort de ce corps :o

Je vis à l’heure de Pékin ouais [:shy]

Par contre va falloir se recaler pour dimanche sinon elle va me péter un câble :paf:

Moi j’ai compris qu’on était trop beaux pour trouver des nanas en fait :neutre:

:nexath

Dixit le mec qu’a « bel » dans son pseudo [:shy].

:MDR

Il a choppé :oui:

la crève :nexath

J’croyais qu’il avait trouvé une chauvette :neutre: