voilà, elle est rentrée chez elle, je suis resté sage, des makis et du champ dehors toute la soirée à la bougie. c’était une fois de plus très bien.
elle me plaît ![]()
Edité le 26/07/2012 à 00:17
voilà, elle est rentrée chez elle, je suis resté sage, des makis et du champ dehors toute la soirée à la bougie. c’était une fois de plus très bien.
elle me plaît ![]()
Edité le 26/07/2012 à 00:17
[quote=« [sz]gazton »]elle me plaît ![]()
[/quote]
chui pO sure :neutre:
le mec sera tellement stressé de pO y arriver, qu’il va plutôt faire de l’extra EP :paf: à condition d’avoir pu élever le chapiteau :ane:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Bon vous me conseillez quoi pour trouver un PQR ?
J’ai testé badoo, AUM… mais rien à faire je ne trouve pas :sweet: Help :kaola:
[/quote]
le sport est un bon moyen d’élargir son cercle de connaissance :oui:
[/quote]
j’fais déjà du vélo pour aller au boulot :nexath
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif
désespérant :riva:
[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]
j’ai des potes qui se sont mis au rock, à la salsa et au tango et c’est :super: pour les rencontres ![]()
Pour rencontrer quelqu’un, il ne faut pas être en chasse pour trouver à tout prix
+10000 pour la nième fois :paf:
je bégayerai comme un taré et je perdrai 2 L de transpiration en 5 minutes… Pas le bon plan pour draguer je pense :neutre:
on ne te demande pO de aprler mais de move your body :o
parler AVEC ton corps et non ta bouche :o
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
GantZu:
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
Aussi
ou derrière le comptoir, j’ai fais des soirées en tant que « serveur » et là aussi y’a moyen :ane:
+1000 j’ai un pote plutôt ultra moche mais qu’est-ce qu’il emballe en tant que DJ ou barman :ouch:
et pO des mochetés… ![]()
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
c’est clair :paf:
Amour Gloire[/strike] Geek et [strike]Beauté Boulets
:MDR
[quote=« [sz]gazton »]voilà, elle est rentrée chez elle, je suis resté sage, des makis et du champ dehors toute la soirée à la bougie. c’était une fois de plus très bien.
elle me plaît ![]()
[/quote]
il l’a joué romantique [:love]
:super:
GantZu:
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
CarlitOw:
GantZu:
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
Aussi
ou derrière le comptoir, j’ai fais des soirées en tant que « serveur » et là aussi y’a moyen :ane:
+1000 j’ai un pote plutôt ultra moche mais qu’est-ce qu’il emballe en tant que DJ ou barman :ouch:
et pO des mochetés…
Sympa pour ton pote :o . Et pour Carli et moi par la même occaz’ :o
KaPriChieuZe:
GantZu:
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
CarlitOw:
GantZu:
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n’y a qu’à être derrière les platines et non devant [:shy].
Aussi
ou derrière le comptoir, j’ai fais des soirées en tant que « serveur » et là aussi y’a moyen :ane:
+1000 j’ai un pote plutôt ultra moche mais qu’est-ce qu’il emballe en tant que DJ ou barman :ouch:
et pO des mochetés…
Sympa pour ton pote :o . Et pour Carli et moi par la même occaz’ :o
+1 ![]()
j’ai pO dit que vous étiez mOches :o
juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o
gantZ, t’as ta tinoise :o
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana
(glace toussa)
en parlant de susceptible…, zavez des news du grOgnon ? [:shy]
appeau lancé :ane:
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana
(glace toussa)
Disons que j’ai d’la chance ![]()
j’ai pO dit que vous étiez mOches :o
juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o
gantZ, t’as ta tinoise :o
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana(glace toussa)
les mecs c'est bien plus susceptibles que les nanas :pfff:en parlant de susceptible…, zavez des news du grOgnon ? [:shy]
appeau lancé :ane:
Ma chinoise, elle a que du bon goût t’façon [:sabathan666]
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
KaPriChieuZe:
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana
(glace toussa)
Disons que j’ai d’la chance
tu as un charme naturel [:sabathan666]
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
et CarlitOunet t’as pO besoin de ça non plus vu que t’emballe sans même parler à la nana
(glace toussa)
Disons que j’ai d’la chance
tu as un charme naturel [:sabathan666]
et d’la chance, le charme ne fait pas tout :oui:
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
tu veux mes nunettes ? :paf:
GantZu:
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
tu veux mes nunettes ? :paf:
Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
Edité le 26/07/2012 à 11:34
KaPriChieuZe:
GantZu:
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
tu veux mes nunettes ? :paf:
Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
Batman sort de ce corps :o
GantZu:
KaPriChieuZe:
GantZu:
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
tu veux mes nunettes ? :paf:
Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
Batman sort de ce corps :o
Je vis à l’heure de Pékin ouais [:shy]
Par contre va falloir se recaler pour dimanche sinon elle va me péter un câble :paf:
j’ai pO dit que vous étiez mOches :o
juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o
Moi j’ai compris qu’on était trop beaux pour trouver des nanas en fait :neutre:
CarlitOw:
GantZu:
KaPriChieuZe:
GantZu:
Par contre ta phrase au début, j’ai compris au début qu’être moche, c’était un bon moyen pour choper de la bombasse :paf:
tu veux mes nunettes ? :paf:
Je suis pas encore allé dormir surtout (ouais il est quasi midi et je suis toujours pas couché :o ) [:shy]
Batman sort de ce corps :o
Je vis à l’heure de Pékin ouais [:shy]
Par contre va falloir se recaler pour dimanche sinon elle va me péter un câble :paf:
:nexath
KaPriChieuZe:
j’ai pO dit que vous étiez mOches :o
juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o
Moi j’ai compris qu’on était trop beaux pour trouver des nanas en fait :neutre:
Dixit le mec qu’a « bel » dans son pseudo [:shy].
KaPriChieuZe:
j’ai pO dit que vous étiez mOches :o
juste souligné le fait que pour un moche ça peut être un bon moyen de choper de la bombasse :o
Moi j’ai compris qu’on était trop beaux pour trouver des nanas en fait :neutre:
:MDR
en parlant de susceptible…, zavez des news du grOgnon ? [:shy]
appeau lancé :ane:
Il a choppé :oui:
la crève :nexath
KaPriChieuZe:
en parlant de susceptible…, zavez des news du grOgnon ? [:shy]
appeau lancé :ane:
Il a choppé :oui:
la crève :nexath
J’croyais qu’il avait trouvé une chauvette :neutre: