[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]
Jamais je n’oserai faire de la danse, aller dans un cours de danse face à 20 filles en face de moi, je bégayerai comme un taré et je perdrai 2 L de transpiration en 5 minutes… Pas le bon plan pour draguer je pense :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]
:oui:
En Tutu :paf:
[/quote]
Le cliché quoi :nexath
La danse c’est aussi le rock, le west coast swing (très à la mode en ce moment), les danses latines (salsa, tango etc…)
Et c’est sans doute le meilleur moyen de rencontre qui existe :oui:
Jamais je n’oserai faire de la danse, aller dans un cours de danse face à 20 filles en face de moi, je bégayerai comme un taré et je perdrai 2 L de transpiration en 5 minutes… Pas le bon plan pour draguer je pense :neutre:
[/quote]
on ne te parle pas de draguer ffs, mais d’ouvrir ton cercle de fréquentation. Et tu crois être le seul mec à danser :nexath
Jamais je n’oserai faire de la danse, aller dans un cours de danse face à 20 filles en face de moi, je bégayerai comme un taré et je perdrai 2 L de transpiration en 5 minutes… Pas le bon plan pour draguer je pense :neutre:
[/quote]
p’tain, mais tu comprend ce qu’on te dis des fois ? Tu ne vas pas au super marché faire tes courses, tu as en face de toi des êtres humains qui réflechissent et réagissent à ton attitude. Tu seras peut être intimidé une fois. 2 fois. Et alors ? Au bout de quelques cours ca viendra tout seul :neutre: et quand tu seras plus détendu tu pourras commencer à aborder les autres de facon naturelle. Si tu débarques l’oeil lubrique et la poutre apparente tu vas te faire virer minou militari :riva:
Si c’est pour y aller dans cet état d’esprit ce n’est même pas la peine de faire la démarche :neutre:
Edité le 25/07/2012 à 09:59
[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]
Jamais je n’oserai faire de la danse, aller dans un cours de danse face à 20 filles en face de moi, je bégayerai comme un taré et je perdrai 2 L de transpiration en 5 minutes… Pas le bon plan pour draguer je pense :neutre:
[/quote]
on ne te parle pas de draguer ffs, mais d’ouvrir ton cercle de fréquentation. Et tu crois être le seul mec à danser :nexath
[/quote]
Mais clair :paf:
Nan mais sérieux parfois… (enfin, plutôt tout le temps avec lui…) :riva:
p’tain, mais tu comprend ce qu’on te dis des fois ? Tu ne vas pas au super marché faire tes courses, tu as en face de toi des êtres humains qui réflechissent et réagissent à ton attitude. Tu seras peut être intimidé une fois. 2 fois. Et alors ? Au bout de quelques cours ca viendra tout seul :neutre: et quand tu seras plus détendu tu pourras commencer à aborder les autres de facon naturelle. Si tu débarques l’oeil lubrique et la poutre apparente tu vas te faire virer minou militari :riva:
Si c’est pour y aller dans cet état d’esprit ce n’est même pas la peine de faire la démarche :neutre:
[/quote]
ok :peur:
Ben les cours c’est fait pour apprendre justement, personne ne te reprochera de ne pas savoir danser dans un cours de débutant
Mon frère et sa copine m’ont emmené par surprise dans un cours de west coast swing, je n’avais jamais dansé avant, bah je me suis surpris à bien aimer en fait Là je recherche quelque chose pas trop loin de chez moi, je m’y mettrai à la rentrée (ce qui est chiant c’est qu’avec mes déplacements à l’étranger c’est dur d’être assidu, mais bon…)
Et Tilk, pour ce qui est de la transpiration, ne te fais pas de souci, de toute façon c’est physique la danse donc tout le monde transpire :paf:
Edité le 25/07/2012 à 10:01
Pour la transpi je parle de transpi dûe à l’effet d’avoir tant de filles face à moi. Rien qu’avec 2 filles « banales » face à moi j’ai du mal alors c’est même pas la peine :sweet:
Disons que je suis plus fan de l’autodidacte que de prendre des cours [:shy]. Et je crois pas que la danse en autodidacte sans aucun talent de base soit la meilleure solution :paf:
Jizz in your pants ? :paf:
Edité le 25/07/2012 à 10:04
[quote="yoshi80"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="GantZu"]
Au pire, faut faire comme moi, quand on sait vraiment pas danser, il n'y a qu'à être derrière les platines et non devant [:shy].
[/quote]
Aussi
ou derrière le comptoir, j’ai fais des soirées en tant que « serveur » et là aussi y’a moyen :ane:
[/quote]